twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 11 mars 2018 Beauté › Maquillage

Hello mes BAmies

En attendant de retrouver ma poussinette qui rentre aujourd'hui je vous partage mon avis sur le Rouge à lèvres que j'ai reçu dans ma Birchbox de Mars , cela fait maintenant deux jours que je l'ai essayé...

Il s'agit donc du Luscious Lip Stain de DOUCCE : en teinte Red mystique

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 11:25

Ce petit format est bien pratique pour glisser dans le sac à main.

Il s'applique à l'aide d'un embout mousse inséré dans le capuchon : pratique, je trouve pour appliquer juste la bonne quantité, car de prime abord il m'a semblé, comme son intitulé l'indique, bien liquide.

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 11:25

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 11:26

Peu de matière suffit finalement car il est liquide, donc on peut bien étirer la matière, c'est économique et ça permet vraiment d'avoir juste la bonne quantité. L'application est précise.

Alors je vous avoue, je m'attendais à avoir un rouge plus flash , plus "grand rouge" mais en fait la couleur tire plutôt sur le rouge brique / rouge coquelicot. Malgré tout, la couleur me plait. Les lèvres absorbent vite la matière et on voit rapidement le fini mat. Un rendu que j'aime. Après je conçois que tout le monde n'aiment pas : certaines aiment un fini plus velouté, plus glossy.

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 11:26

J'aime beaucoup ce rouge à lèvres , un vrai coup de coeur. Après il est un peu trop rouge pour le porter au travail, mais dans ma vie de tous les jours, ça fait femme, je me sens bien en le portant. Personnellement je le recommande.

Je vous embrasse!!

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Meili

, le 11 mars 2018 à 11:41

bonjour, je trouve que ce rouge te va très bien et puis il sera idéal à porter cet été, biz

maggyk

, le 11 mars 2018 à 11:52

coucou, il est très joli et te va bien ! bisous

Lau62890

, le 11 mars 2018 à 12:07

Cc je suis de retour et la couleur est canon

Flor Bela

, le 11 mars 2018 à 13:47

Coucou miss, une jolie couleur printanière ! bisous

Sandee

, le 11 mars 2018 à 13:51

Coucou ma belle, je trouve qu'il rend très bien! Bisous

angemarie

, le 11 mars 2018 à 13:59

Une couleur qui te va bien .
Bon dimanche ma belle , bisous

alaska44

, le 11 mars 2018 à 15:32

c'est une jolie couleur et effectivement au boulot pas toujours evident de porter du rouge et pourtant on devrait car il est vraiment beau . bises

Lililou11

, le 11 mars 2018 à 16:09

Coucou, je trouve la couleur très jolie
Bisous :)

AliasMorticia

, le 11 mars 2018 à 18:53

Coucou
Il est très joli et il va vraiment bien sur tes lèvres!!
Bisous

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 08:55

coucou Adeline,
vraiment très jolie couleur et elle va bien à ton teint
Passe une agréable journée, bises :))
à bientôt

ladyamandineg

, le 16 mars 2018 à 10:15

passe un très bon week end, bises :))

xaphie

, le 12 mars 2018 à 09:32

cela te va à ravir.. mais je ne suis pas trop rouge ..
bizzzz

lucymio2222

, le 12 mars 2018 à 11:32

mon mari n'aime pas que je mette du ral rouge, alors tous ceux que j'ai eu en test, je les ai donné à une amie... Biz

AureliaPuech

, le 12 mars 2018 à 13:13

coucou j'adore la couleur et il te va très bien en plus bisous

BLMS

, le 12 mars 2018 à 18:07

Coucou,
Je ne connais pas du tout, en tout cas très belle couleur !
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 18:10

oui un joli rouge coquelicot ! doucce j'ai testé un mascara que j'ai bcp aimé bisous

karbou

, le 13 mars 2018 à 20:40

Ca a l'air de bien t'aller. Personnellement je suis pas à l'aise avec ce genre de couleur. Je vais aller voir la Birchbox :) Bisous

valence42

, le 14 mars 2018 à 09:05

Coucou,il te va super bien,mais pour moi cette couleur ne me va pas
Bisous.

KATELL1

, le 16 mars 2018 à 23:45

La couleur est très sympa. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé "The Falsie Push up Drama"de Gemey Maybelline

Hello mes BAmies Comment allez vous?? Moi on ne peut mieux....je me repose , je profite de ma famille, mes amies ...oui oui forcément la CB a chauffé mais raisonnablement je vous assure! Je vous montre tout cela très bientôt! Dont du maquillage Etam .... Aujourd'hui je voulais vous partager un...

Mon make-up du jour + Avis

Hello mes BAmies Poussinette faisant des super dodo ....je me suis permise de m'accorder un peu de temps pour moi et tester de nouveaux produits make-up par la même occasion. Par contre, merci beaucoup de votre soutien mais je n'ai pas eu le poste que je convoitais, pour le travail. Donc on...

Mon coup de Coeur Yves Rocher

Hello mes BAmies Vous allez bien? Je vous avais montré le Rouge à Lèvres Yves Rocher "Rose Somptueux" reçu en cadeau avec mes achats la semaine dernière. Je viens aujourd'hui vous donner mon avis Il est vendu (prix initial sans réduction) à 20,90 euros (je trouve cela correct pour un rouge...

Rouge à lèvres vertige Yves Rocher

Hello mes BAmies Désolée de mon absence, je suis allée me ressourcer en famille....donc moins de virtuel et plus de réel...quel bonheur!! Mais les bonnes choses ont une fin....Me revoici donc ce soir pour vous donner mon avis sur cette nouveauté Yves Rocher :Le Rouge à lèvres Vertige . Il...

Crayon Jumbo NOCIBE

Hello les BAmies Ca y est l'école a repris ce matin. Du coup, un peu plus de temps à moi. Je viens ce matin vous présenter mon avis sur un crayon Jumbo Fard à Paupières, de la marque NOCIBE look très sympa, très girly. J'ai choisi la teinte "A first date" : sobre mais glamour. Je vous montre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeCrayon Jumbo NOCIBE