twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 18 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Hello les filles j'espère que vous allez bien et je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui à cette heure tardive pour vous donner mon avis sur mon nouveau petit bébé. 

Si vous ne le saviez pas encore, je suis une fan des produits pour les lèvres. J'ai donc passé une petite commande pour m'acheter un rouge à lèvres liquide de Kylie Jenner.

Liquid Lipstick - Kylie Cosmetics

couleur : Like

prix : 17$

fghjfghj

J'ai seulement commandé le RAL, je n'ai pas pris le Lip Kit avec le Liner.

Mon avis : Alors, mon avis sur ce produit est assez mitigé, c'est un produit que j'aime beaucoup, je trouve cette couleur très jolie mais je n'ai pas l'habitude de porter des couleurs aussi clair et nude parce que mes couleurs habituelle c'est plutôt rouge, bordeaux ou en tout cas des couleurs beaucoup plus foncé et qui se voient plus. Mais je voulais justement un RAL nude alors vu que je voulais un Klie Jenner je me suis dit que c'était l'occasion. 

Ce RAL est vraiment top, il est bien matte et il ne fait aucun transfère, par contre je trouve qu'il assèche un peut mes lèvres. Mais c'est le seul bémol que je lui trouve et je pense d'ailleurs m'en recommander.

Dites moi si vous voudriez voir les autres couleurs que je voudrais me commander, si cela vous intéresse.

Love.

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

Bettychoice

, le 18 septembre 2016 à 23:58

Je trouve la teinte jolie
J'aimerai bien voir les autres teintes oui :)
bisous

maeva0115

, le 19 septembre 2016 à 00:43

Merci beaucoup :)
Bisous

Meili

, le 19 septembre 2016 à 06:57

Bonjour, je n'aime pas les couleurs trop claires, j'ai essayé mais j'ai du mal à les porter, une des amies les achète sur aliexpress pour moins de 2€ (fr.aliexpress.com/…), tu t'es fait avoir en les payer ce prix là ! biz

maeva0115

, le 19 septembre 2016 à 07:28

Bonjour, oui je suis au courant qu'on peut les trouver moins cher sur aliexpresse et j'avais justement l'intention de passer une commande pour voir d'autres couleurs
Biz

azerty49

, le 19 septembre 2016 à 07:28

coucou miss, merci pour ta présentation, je te souhaite un bon lundi, bisous

maeva0115

, le 19 septembre 2016 à 07:29

Coucou, bah de rien, bon lundi à toi aussi
Bisous

mimi29940

, le 19 septembre 2016 à 12:13

Coucou!!!!
oui, j'aimerais beaucoup voir les autres teintes!

maeva0115

, le 19 septembre 2016 à 18:44

Coucou
Merci pour ta réponse :)

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 12:45

Hello !
C'est un joli nude ! Après il faut bien choisir le nude qui va avec ta carnation je pense ! Mais oui montre nous les autres couleurs !! ;))
Bise

maeva0115

, le 19 septembre 2016 à 18:45

Hello, Oui je suis daccord avec toi mais après je ne sais pas comment trouver le nude qui irait à ma carnation :)
Bisous

avideira

, le 19 septembre 2016 à 16:16

Coucou, cette couleur est très jolie :)
Et j'aimerais bien voir les autres !
Bisous :)

maeva0115

, le 19 septembre 2016 à 18:46

Coucou, merci beaucoup :) D'accord :)
Bisous

obvious

, le 19 septembre 2016 à 21:48

C'est joli ça fait très mat pense à bien hydrater tes lèvres le soir au moins moi je porte aussi plus du rouge habituellement

maeva0115

, le 19 septembre 2016 à 22:17

Merci
Oui l'hydrate mes lèvres tous les soirs que je porte un rouges à lèvres mat ou non
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lash delirious - Réserve Naturelle

Helloo! Aujourd'hui je reviens en force avec un mascara, oui j'ai encore testé un mascara. Bon j'espère que sa vous plairas. Lash delirious mascara de Réserve Naturelle 5,95 Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est difficile de trouver un bon mascara et qui ne soit pas trop...

Rouge à lèvres La Crème - Too Faced

Hello les filles j'espère que vous allez bien. Rouge à lèvres La Crème - Too Faced Naked Dolly Prix : 21.50 Ce rouge à lèvres est un nude comme vous pouvez le voir sur la photo. Personnellement je ne suis pas du tout fan de ce genre de couleur sur mes lèvres. C'est une miniature que j'avais...

Mascara battle

Hello ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec une comparaison entre deux mascaras: le They're real de Benefit et le Outrageous volume de Sephora. A la base je voulais testé le mascara de Benefit et quand j'ai été chez Sephora j'ai vu le mascara Outrageous volume qui ma...

Mat Hysteria - Arcancil Paris

Salut les filles j'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour encore vous parler de rouge à lèvre. RAL Mat Hysteria - Arcancil Paris couleur : 105 rouge salsa prix : 12.90 Ce que nous dit la marque : Alliez fini mat et tenue imbattable en un seul geste avec le MAT HYSTERIA. Sa...

Rouge Velouté Sans Transfert - Sephora

Hello les filles, j'espère que vous allez bien, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur ce site pour poster un article alors aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur des rouge à lèvres liquide de chez Sephora. Rouge velouté sans transfert - Sephora Pris : 10.95 Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëRouge Velouté Sans Transfert - Sephora