twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 15 septembre 2017 Beauté › Maquillage
Rouge à lèvres L'Oréal x Balmain

Salut les filles !

Il y a une petite quinzaine de jours l’Oréal & Balmain ont mis à la vente uniquement sur Internet une nouvelle collection de rouge à lèvres. J’en ai commandé trois pour tester et je vais vous donner mon avis en quelques mots!

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 14:35

Packaging : Assez chic

Choix de couleurs : Très bien ( 12 teintes )

Je vous donne le nom des teintes que vous avez en photo : Rouge Domination , Glamazone pour celui de droite et Urban pour celui de gauche !

Tenue : Bonne ( Il tient moins longtemps que la gamme Estée Lauder  voir article sur mon blog)

Prix: Correct (16.90 euros)

Bref je recommande c’est pas mal du tout.

Cependant à choisir entre cette collection et celle de chez Estée Lauder, je préfère Estée Lauder. Mais il est vrai que le prix n’est pas le même !

Sortie en boutique prévue le 20 Septembre ! Allez vous craquer ?

A très vite !

***SCILLA***

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 18:22

coucou ils sont très luxueux et les teintes que tu as choisi sont magnifiques pour un prix tout à fait correct, merci bisous++
concours sur mon blog si tu es intéressée  ici 

ALEXCHAMP

, le 15 septembre 2017 à 18:41

Coucou, ils sont très jolis, merci pour ta présentation, bisous

Meili

, le 15 septembre 2017 à 19:52

bonjour, je ne savais que L'oréal et Balmain avaient sorti ces ral, la couleur du milieu me plait beaucoup, biz

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:24

Coucou,
Ils sont très jolis :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres Estée Lauder : LE rouge à lèvres indispensable !

Salut les filles ! Depuis quelques mois, je teste différentes teintes de rouge à lèvres de la marque Estée Lauder et je suis conquise ! Pour celles qui ne connaissent pas la marque, il s'agit d'une marque américaine qui ne date pas d'hier puisqu'elle a vu le jour en 1946.Vous pouvez trouver...

Stylo 4 couleurs Clarins

Salut ! J'ai acheté il y a quelques mois le Stylo 4 couleurs Clarins. Pourquoi ? Parce qu'il me fait penser au stylo BIC 4 couleurs que j'ai eu tout ma scolarité. Et puis je trouve l'idée originale. Ce stylo contient 4 mines : trois teintes pour les yeux (noir,marron et bleu) et une teinte nude...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlabla entre filles 64Stylo 4 couleurs Clarins