twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 30 octobre 2014 Beauté › Maquillage

coucou les filles!!!

comment ça va?

aujourd'hui je viens vous parler d'un rouge à lèvres que je trouve rigolo et qu'en plus j'apprécie:le rouge à lèvres magique bleue de la marque misseuropeshopping.com 

Photo ajoutée le 26/10/2014 à 21:40 comme vous pouvez le voir ce rouge à lèvres est bleu mais au contact des lèvres il s'adapte au ph des lèvres ce qui permet d'avoir un rouge à lèvres unique.Déjà j'adore le principe mais j'avais peur d'avoir un ral d'une couleur que je porte pas à savoir rouge ou orangée.Mais j'avoue que j'ai été très contente quand j'ai vu ce que ça donnait sur mes lèvres.

Photo ajoutée le 26/10/2014 à 22:45 Et oui,c'est une couleur que j'aime qui est sortie lol:un joli rose un peu fushia irisé.il est super beau.je trouve marrant que le ph de mes lèvres donne une couleur que j'aurai pu choisir.

Je tiens également à préciser que j'aime ce ral car il tient très bien(plusieurs heures sans retouche si on le laisse sécher préalablement) et il est agréable à appliquer car il est assez gras.

et vous connaissez vous ce genre de ral magique?et la marque miss europe?

bisous bisous 

25 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

La crevette en sucre

, le 30 octobre 2014 à 18:11

Coucou!
Je connaissais déjà ce rouge à lèvres magique, le mien n'est pas bleu,mais vert!
Pour ma part, il ne me plait pas tellement, car il donne une couleur fushia très (trop) foncée à mes lèvres! Par contre, ma maman à le même, et elle, ça lui convient très bien!
Niveau tenue par contre, je te rejoins sur le fait qu'il tienne bien & longtemps!
Bel article :) A bientôt,

Kinou64

, le 30 octobre 2014 à 18:14

coucou ma belle sympa perso j'avais essayé un vert et ça donné une couleur bois de rose bisous bonne soirée + 1vote

veronusa

, le 30 octobre 2014 à 18:17

coucou
non,connais pas du tout!
mais c'est dingue! le raisin est bleu,et sur les levres une si jolie couleur
bisous

kirzy32

, le 30 octobre 2014 à 18:20

Ah oui, j'aurais craint le pire et super résultat ! Bisous

Meili

, le 30 octobre 2014 à 18:27

bonjour, super ce ral magique, je ne connaissais pas, la couleur est pas mal ! bizarre que ça change de couleur ! biz

Paraiiso

, le 30 octobre 2014 à 18:51

Je connais, mais pas encore testé !
Des bisous

MarevaNinette

, le 30 octobre 2014 à 19:09

Coucou. Je ne connaissais pas du tout alors merci pour la découverte! Je trouve ce concept super en tout cas! Et la couleur sur tes lèvres est très belle :) Bonne soirée. Bisous

vitamine68

, le 30 octobre 2014 à 19:35

Coucou ma belle,déja je tiens à te dire que même si du coup tu n'as pas choisie la couleur,il te va superrr bien ! :) ffranchement c'est aussi une couleur que j'adore et qui pourrait me convenir.Je vais aller voir sur le site de Miss Europe du coup :) Belle soirée,bisous :)

xaphie

, le 30 octobre 2014 à 20:21

je connais depuis longtemps..s'est rigolo mais on a des surprise parfois..bizzz

marette

, le 30 octobre 2014 à 20:30

Coucou je connais
J'en avais acheté une fois sur un marché il y a longtemps
Je ne savais pas que ça existait encore bises

camcam6465

, le 30 octobre 2014 à 20:58

J'en avais acheté un mais il y a très longtemps ;) bonne soirée, bisous!

Sandee

, le 30 octobre 2014 à 21:57

Coucou ma belle! J'en avais quand j'étais ado des RAL magiques, j'adorais ça! Je ne pensais pas que ça existait encore. Bisous

angemarie

, le 30 octobre 2014 à 22:38

J'aurais eu des craintes , quant à la couleur finale , la tienne est superbe , bisous

enirak77

, le 30 octobre 2014 à 23:32

Cc oui il y a fort longtemps j'en avais acheté pour rigoler mais alors il ne tenait pas vraiment,depuis leur compo a du changer.bizzzzzzzzz

CHANTAL571

, le 30 octobre 2014 à 23:38

Cc.. la couleur est belle ..bizzzz

KATELL1

, le 31 octobre 2014 à 00:24

Super ce ral!!! A tester!!! Bises

NadIne

, le 31 octobre 2014 à 11:13

Coucou,
Tout comme Sandee j'ai connu cela lorsque j'étais ado.
Je ne savais pas que cela se fait encore.
La couleur est vraiment douce et jolie, à redécouvrir pourquoi pas.
Merci pour ce bel article, bizzz

lili30230

, le 31 octobre 2014 à 14:15

Coucou ma belle, j'utilisais ce genre de RAL lorsque j'étais ado......pffff que le temps passe vite mdr....mais j'avoue que je ne savais pas que cela existé encore et surtout que Miss Europe en faisait, j'utilise surtout des vernis de cette marque...Bisous bisous

bradinette

, le 31 octobre 2014 à 16:39

Oh oui utilisé + que + mes 2 princesses en été folles!! Mais à présent elle raffolent du Grégory Ferrié et de sa lampe intégrée, j'en parle sur mes 2 derniers articles si tu as 5mn! kiss et ravie de te lire

margocha72

, le 31 octobre 2014 à 21:24

Coucou, sympa comme concept, et ça donne une très jolie couleur! Bonne soirée, bisous

Vicchristine

, le 1er novembre 2014 à 00:28

je n'ai jamais essayé, j'avoue la peur de me retrouver avec quelque chose qui ne me convient pas en teinte ^^

chacha62

, le 1er novembre 2014 à 14:26

pas mal l'effet!

lulumc

, le 3 novembre 2014 à 13:34

Wahou super original et ça rend super bien sur tes lèvres :) Bisous !

diorella78

, le 3 novembre 2014 à 15:10

Coucou! Je connaissais étant plus jeune, vers l'âge de 12 ans, cela a été un de mes premiers maquillage! Bisous

Sylvanii

, le 3 novembre 2014 à 17:16

je connais la marque miss europe,. Leur ral (à bas prix) ont une bonne tenue.

carabiniere

, le 3 novembre 2014 à 21:31

coucou je connais cette marque !! merci pour cette découverte !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonne affaire durant les soldes!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? voilà je viens vous montrer enfin une des bonnes affaires que j'ai fait durant les soldes,enfin je devrais dire que mon chéri a fait durant les soldes car c'est lui qui a passé commande pour moi. alors oui j'ai un super petit budget mais il faut savoir...

Fard à paupières Nocibé!!!

coucou les filles!!! aujourd'hui je viens vous parler d'un fard à paupières que j'ai acheté lors des soldes pour 4.95€. A l'origine je me suis jetée dessus pour la couleur mais depuis j'ai fait une petite découverte(je vous en parle plus bas). c'est un jolie fap de couleur rose foncé/fushia...

un geste de remerciement!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? aujourd'hui je vais vous parler d'un petit présent que j'ai reçu suite à une action de ma part en 2012.en effet,durant l'été 2012,j'avais hébergé un collègue à mon conjoint afin qu'il ne soit pas sdf. aujourd'hui ça va un peu mieux pour lui et il...

make up!!!

coucou les filles comment allez vous??moi ça va. pour changer je vais vous faire un article beauté ça faisait longtemps lol. alors voici un petit make up fait vite et que j'ai pris pour ma valise maternité avec deux autres lol et surtout que j'ai gardé car mon maquillage est en carton ça y...

eye liner liquide(pinceau ou feutre) ou crème

voilà je sais qu'il existe plusieurs style d'eye liner mais j'aurai voulu savoir ce que vous conseillerez à une quasi débutante.j'ai déjà essayé le liquide sous les deux formes et je préfère en feutre et selon les jours j'y arrive mais des fois non.est ce que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.eye liner liquide(pinceau ou feutre) ou crème