twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 27 septembre 2018 Beauté › Maquillage

Hello !

J’adore les rouges à lèvres, qu’ils soient liquides ou en raisin, mat ou brillant.

J’ai eu la chance de gagner un coffret avec des minis produits Too Faced, un blush et un rouge à lèvres.

Je vous invite lire mon article sur le blog

Melted Too Faced

Photo ajoutée le 23/09/2018 à 18:00

J'en profite pour remercier celles qui se sont abonnée à mon blog, ainsi que pour vos commentaires. Je suis ravie de voir que certaines m'ont suivie là-bas.

Belle journée

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 27 septembre 2018 à 10:07

Bonne journée ma belle ,bisous

Meili

, le 27 septembre 2018 à 10:27

un petit passage sur ton blog, biz

jodanelle

, le 27 septembre 2018 à 10:44

quelle chance bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 27 septembre 2018 à 18:26

Je n ai jamais testé

cia24

, le 29 septembre 2018 à 08:36

Coucou, je file découvrir la suite.
Bonne journée à toi. Bises

charcut

, le 30 septembre 2018 à 15:12

coucou .je n'ai jamais essayé des RAL liquides . . j'aime beaucoup la teinte . le rose c'est dans mes tons . bon dimanche. bises

loulou1414

, le 6 octobre 2018 à 14:29

coucou ah super d'avoir gagner je vais aller voir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillage Dr Hauschka, mes avis

Hello les belles ! La marque m'avait contacté pour tester leur soins dont j'ai déjà donné mes avis. Entre temps, il m'avait renvoyé un colis surprise avec 4 produits maquillages, après les avoir testé, il est t'en de venir donner mes avis. Mes avis maquillage Dr Hauschka Je vous souhaite une...

Je l'ai enfin testé mais ...

Coucou ! Il y a quelques jours je vous ai montré le crayon coloburst Revlon que j'avais gagné sur leur page facebook. Je vous avais fait part de ma petite déception sur la couleur, malgré quelle soit très belle, je ne porte jamais de couleur qui tire vers le prune. Je suis une adepte des RAL...

Pinceaux Kyra pink lady

Hello ! Aujourd'hui je viens vous parler pinceaux. Pendant longtemps je faisais avec mes quatres malheureux pinceaux. Depuis un moment je voulais me procurer un kit, j'avais en vue ceux de Real technique, mais le prix du kit des 6 pinceaux me dérangeait. J'ai donc cherché et j'ai trouvé des tas...

Ma commande Maquillalia et blabla

Hello ! Je n'avais pas prévu d'article aujourd'hui, mais comme le gentil et charmant livreur (toujours le même) ma apporter ma commande maquillalia. Je vous ai déjà parlé de ce site plusieurs fois et particulièrement ICI qui est un de mes chouchous. Petit prix, marque qu'on ne trouve pas en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa commande Maquillalia et blabla