twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 septembre 2015 Beauté › Maquillage

Coucou mes beautés !!!

Voici quelques mois je vous présentais ce Ral dans un article, j'avais pu le tester en échantillon

pour les retardataire mon article est  >> ICI

Aujourd'hui j'ai la chance de le découvrir dans son vrai format !!!

RAL L201 ELLIS FAAS

Déjà j'adore le packaging, puis viens la révolution !!!

Pour faire venir la couleur sur le pinceau on tourne l'extrémité (à l'opposer du pinceau) de quelques tour, et magique la couleur apparais en sorte de crème.

L'embout pinceau pour l'application est un vrai plus, il permet d'appliquer le RAL avec une grande précision.

Coter texture, je valide complètement, facile d'application, il est très confortable, aucun sensation de paquet dessécher dans la journée et il hydrate les lèvre pour une tenu impeccable.

J'aime beaucoup le faites de pouvoir jouer avec ce seul rouge à lèvre, car plus on en met, plus il est foncer, donc parfait pour accorder son rouge suivant la tenu que l'on porte.

Bref un RAL que je valide sans soucis et dont je vous recommande !!!

Vous pourrez retrouver ce Ral en suivant ce lien :

http://i-shouldnt.fr/milky-lips/55-rouge-a-levres-milky-lips-ellis-faas-l201-rouge-sang.html

Et profitez en pour découvrir les autres couleurs !!!

I-SHOUTLNDNT

Suivez aussi toute l'actu sur leur page FB:

https://www.facebook.com/ishouldntcosmetiques?fref=ts

25 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 29 septembre 2015 à 12:39

Bonjour, tu as de la chance qu'il tienne sur toi car je l'ai testé (échantillon) et je n'ai pas du tout aimé la texture, il ne tient pas, vire, ça fait trop moche sur moi, biz

azerty49

, le 29 septembre 2015 à 14:01

coucou ma belle, peut etre que l'acidité de ta salive et des levres ne corresponde pas a ce rouge à levres, c'est dommage car il est très beau. bisous ma belle

katia35

, le 29 septembre 2015 à 13:18

re merci de ton avis bisous

azerty49

, le 29 septembre 2015 à 14:01

de rien ma belle, bisous

Kinou64

, le 29 septembre 2015 à 13:23

coucou ma belle merci pour ton avis bisous bonne journée + 1vote

azerty49

, le 29 septembre 2015 à 14:02

bisous ma belle, bonne journée également

manon4

, le 29 septembre 2015 à 16:52

je l'avais testé en échantillon et j'avais bien aimé la couleur est bien prononcée ;) bises

azerty49

, le 29 septembre 2015 à 17:06

oui il est top !!! je l'adore !!! bisous ma belle

cia24

, le 29 septembre 2015 à 17:23

Coucou, merci pour cette présentation, j'aie beaucoup le packaging. J'irai faire un tour sur le site afin de découvrir leurs produits.
Passe une belle fin de journée. Bises

azerty49

, le 29 septembre 2015 à 20:37

coucou miss, bonne visite du site, gros bisous

R_Eve

, le 29 septembre 2015 à 19:40

coucou
sympa ce packaging, très innovant. Couleur un peu foncée pour moi, mais bon, tout dépend de sa carnation ... et ses goûts !

azerty49

, le 29 septembre 2015 à 20:38

coucou miss, et si tu en met beaucoup ou pas, car plus tu en met plus il fait foncer, tu peu donc jouer avec ! bsious

steppedk

, le 29 septembre 2015 à 20:15

bonsoir ma belle c'est bien qu'on puisse appliquer avec le pinceaux j'aime...il est pas toujours facile de trouver un ral qui nous deseche pas les levres, et tu dts que si tu mets plusieur couche la teinte devient plus sombre, c'est ça?
bisous

azerty49

, le 29 septembre 2015 à 20:39

oui ma belle, plus tu en met, plus la couleur fait sang, donc plus foncer, c'est super car on peu donc jouer avec les teinte !!! bisous ma belle

carfax

, le 29 septembre 2015 à 22:43

bonsoir, comment vas tu? j'ai vu ce produit sur un autre blog et il est vraiment très beau. mais ce n'est pas mon type de coloris. passe une bonne soirée et à bientôt!

azerty49

, le 30 septembre 2015 à 08:08

coucou ma belle, merci quand meme pour ton message, après oui les gout et les couleurs diverge d'une personne à l'autre, bisous ma belle

xaphie

, le 23 octobre 2015 à 09:10

le packaging de rouge à lèvre est vraiment innovent.. j'en ai entendu parler sur la toile mais pas tester...bon WE, bizzz

azerty49

, le 23 octobre 2015 à 09:32

coucou ma belle, la maque à de superbe packaging et les produits sont top !! bisous ma belle

Tombo

, le 23 octobre 2015 à 12:54

Coucou ma belle, sympa le packaging ce doit être bien plus précis qu'un ral classique ! Bisous bisou, Tombo.

azerty49

, le 23 octobre 2015 à 14:39

coucou miss, oui très simpas ! bisous ma belle

angemarie

, le 23 octobre 2015 à 14:52

Ce ral me tente , de part sa texture et le packaging est superbe et pratique , merci pour ton avis , bisous

azerty49

, le 23 octobre 2015 à 15:32

coucou ma belle, mais de rien, gros bisous

altreide

, le 23 octobre 2015 à 16:13

coucou,
Superbe ce R.A.L et original en plus ! biz et bonne soirée !

azerty49

, le 23 octobre 2015 à 17:28

coucou miss, bonne soiree

Angela_2_113

, le 23 octobre 2015 à 20:43

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Je ne connais pas ce RAL.
Il me plairait bien.
Bonne soirée ma belle.
Bises.

azerty49

, le 23 octobre 2015 à 21:34

merci miss, a toi également, bisous

cottleya

, le 23 octobre 2015 à 20:46

Coucou, merci pour cette belle présentation. Bises

azerty49

, le 23 octobre 2015 à 21:34

de rien ma belle, bisous

cottleya

, le 23 octobre 2015 à 21:53

(-_-)

nath68170

, le 24 octobre 2015 à 03:19

coucou à vous je ne connais pas cette marque mais j'ai hâte de la découvrir en tout cas il est beau

azerty49

, le 24 octobre 2015 à 09:14

coucou miss, oui il est superbe !

maggyk

, le 24 octobre 2015 à 10:44

coucou, il est d'une couleur superbe et j'aime beaucoup le packaging chic ! bisousss

azerty49

, le 24 octobre 2015 à 17:00

coucou ma belle, oui il est top en tout point ! bisous

titia81

, le 27 octobre 2015 à 22:12

bonsoir,
je ne connais pas du tout cette marque de make up mais ce RAL me plaît beaucoup, j aime beaucoup le pinceau au bout, je n en ai jamais essayé des comme ça , ça doit être bien pour l appliquer
merci à toi pour cette découverte et bonne fin de soirée

azerty49

, le 28 octobre 2015 à 18:37

coucou ma belle, oui pour l'application c'est vraiment top ! bsious am belle

gautier2serres

, le 30 octobre 2015 à 15:27

Coucou Caro,
La couleur est superbe !!!
Bisous et bonne journée :)

azerty49

, le 30 octobre 2015 à 16:26

oui j'aime beaucoup aussi, bsious

mandymalice

, le 30 octobre 2015 à 15:50

Superbe ce pinceau , j 'aime beaucoup ce systeme d 'application , ça permet de bien mettre son rouge partout , je ne connais pas du tout cette marque . Et si il ne rend pas les lèvres sèches alors je dis un grand OUI .
Merci pour cet article . Bise

azerty49

, le 30 octobre 2015 à 16:26

coucou ma belle, oui il a tout bon ! bisous ma belle

gugiop

, le 30 octobre 2015 à 21:15

j'adore les rouges à lèvres rouges, en quelques seconde ça illumine un visage (pratique quand on n'a pas le temps de maquiller les yeux ^.^)
un gros plus pour le pinceau c'est l'idéal! merci pour cette présentation, bonne soirée

azerty49

, le 30 octobre 2015 à 21:37

De rien miss. Bisous

boubou138

, le 30 octobre 2015 à 23:06

Bonsoir, j'adore la couleur de ce rouge à lèvres , un coup de

azerty49

, le 31 octobre 2015 à 08:28

ha la suite de ton mess n'apparais pas lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BB cream secret de maquilleur Embryolisse

reçu en échantillon par le laboratoire ce qu'en dit la marque: Voile Illuminateur de Teint - BB Cream SPF 20 › Tous types de peaux › Tube 30 ml Véritable BB Cream, il illumine la peau en un geste. Embellisseur du teint, il floute pores et ridules, camoufle les imperfections avec ses poudres...

rouge à lèvres LANCOME N° 177

ce rouge à lèvre magnétic brillant est plein d'esprit !!! Mon avis: couleur rouge foncé presque brun, il est très crémeux et en même temps bien couvrant il à une très bonne tenu et ne marque presque pas il n'assèche pas les lèvres j'apprécie ce rouge à lèvres

Mon éponge ..

Coucou mes beautés !!! Voici mon éponge, ou applicateur : Et oui vous les Ba, vous connaissez toutes cette éponge ! Maintenant mon avis: Perso je ne met pas de font de teint, mais je m'en sert pour mes gommages, masque ... Elle permet une belle application bien uniforme et surtout elle à une...

Ral Essence N°54

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui, je viens vous parlez de mon Ral que j'ai eu avec le magasine Biba de Mars 2016. à première vue une jolie couleur, un ton beige fonce " Honey Bee", ce ral hydrate très bien les lèvres, la tenue est convenable, mais je trouve qu'il ne marque pas assez sur mes...

palette floshy de chez claire's

Mon avis: Je ne regrette pas du tout cette palette, les couleurs flashy mette un peu de peps et de couleur acidulé en cette saison, les couleurs sont superbe, de plus une très bonne tenu pour un produits de ce magasin. je suis étonner et ravis

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnepalette floshy de chez claire's