twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 23 février 2018 Beauté › Maquillage
Rouge à lèvres Moodstruck opulence swanky

Coucou les BA!

La forme? Ici tout va bien, on arrive tranquillement à la fin des vacances, la reprise va faire du bien à tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler du second produit reçu avec les conseils de ma super ambassadrice Younique LAETITIA : le rouge à lèvres Moodstruck opulence, teinte swanky.

RAL

Ce qu'en dit la marque: glisse sans effort sur les lèvres pour une couvrance parfaite, capable de résister une journée. Il prendra soin de vos lèvres grâce à sa formule spéciale, même les lèvres les plus fragiles seront revitalisées. Ce rouge à lèvres contient du beurre de karité ainsi que du beurre de noyau de mangue pour permettre une hydratation maximale.

teintes

Il existe en 20 nuances, il y en a donc pour tous les goûts: upper class, upscale, ritzy, fortunate, pretentious, top notch, ambitious, sitting pretty, stinkin'rich, swagger, affluent, conceited, opportunistic, well-to-do, vain, swanky, extravagant, prodigal, loaded, excessive. Je ne trouve pas les noms très parlants car sans photo, on n'a aucune idée de la teinte, c'est un peu dommage je trouve, j'aime bien avoir déjà une première idée.

sans ral

Place donc maintenant à mon avis avec une fois de plus la complicité de Maël en photographe (il y met tout son coeur mais n'est pas un pro, alors il faut être indulgents, lol). Pour commencer une petite photo sans rien pour se rendre compte de la différence.

pendant

En pleine application, photo un peu floue, désolée! Donc comme promis par la marque, l'application est vraiment très facile, le rouge à lèvres glisse littéralement sur les lèvres et les couvre immédiatement, pas besoin d'insister. On sent qu'en plus de colorer, il hydrate. Nos lèvres semblent toutes douces après l'application, c'est vraiment très agréable.

avec

Et le résultat (je suis pas une pro du maquillage, lol et j'aurais pu sourire c'est vrai!), la photo ne rend pas vraiment car la couleur est beaucoup plus lumineuse que ça. Les lèvres sont vraiment brillantes, presque pailletées. J'apprécie beaucoup cette teinte. Le rouge à lèvres tient vraiment longtemps mais un réajustement est tout de même nécessaire en cours de journée, surtout si comme moi on boit beaucoup. En tout cas, un produit maquillage qui m'a convaincue et que je vais continuer à utiliser avec grand plaisir!

Bonne journée!

18 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Martine

, le 23 février 2018 à 15:43

J adore ton rouge à levre super un concour me tenterai bien oui lol gros bisou ma belle

ALEXCHAMP

, le 23 février 2018 à 16:30

Merci pour ton commentaire, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 février 2018 à 16:19

bravo mael d aider maman ;)

ALEXCHAMP

, le 23 février 2018 à 16:30

Il est chou mon loulou!

lina

, le 23 février 2018 à 16:21

coucou il est très beau j'aime beaucoup :)

ALEXCHAMP

, le 23 février 2018 à 16:31

Je trouve aussi oui, bisous

alaska44

, le 23 février 2018 à 17:01

Coucou, c'est une jolie couleur, bises.

ALEXCHAMP

, le 23 février 2018 à 18:44

Bisous

gaelle031

, le 23 février 2018 à 17:16

coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup la photo que Maël a pris. Chez nous la premier semaine de vacance se termine, il nous en reste une.
bon week end

ALEXCHAMP

, le 23 février 2018 à 18:44

Coucou, merci pour ton commentaire et bonnes vacances alors! Ils m'ont achevée moi, lol! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 19:21

lol Alex ton sourire stp mais il est passé où
bon un conseil mets un crayon contour des lèvres, pour ces couleurs foncées c'est mieux !
la couleur est jolie par contre j'aime bcp
bisous

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 15:57

Coucou, je n'ai pas souri exprès pour qu'on voit mieux les lèvres, lol! Je n'ai jamais utilisé un contour de lèvres mais pourquoi pas oui, bisous

zazie

, le 23 février 2018 à 20:04

Coucou,
Ah oui... il faudrait faire le contour avec un crayon de la même couleur et appliquer le RAL au pinceau pour un résultat parfait ^^
Mais la couleur est top et si en plus il est hydratant, il a tout pour plaire !
Bisous et bonne soirée.

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 15:58

Coucou, je ne suis pas une pro du maquillage loin de là et pour moi il faut que ce soit rapide ;) Mais je prends ces conseils avec plaisir, bisous

Meili

, le 23 février 2018 à 20:16

bonjour, je trouve qu'il tire sur le marron, mais je pense que c'est à cause de ton éclairage, essaies de faire la photo avec flash, biz

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 15:59

Les photos avec flash font des reflets, pas évident de réussir à faire des photos qui rendent vraiment bien surtout avec mon petit apprenti photographe mais il s'applique ;) Bisous

angemarie

, le 23 février 2018 à 20:57

J'aime beaucoup cette couleur , et bravo à ton fiston pour sa photo , bisous

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 16:00

Merci pour lui, bisous

cottleya

, le 23 février 2018 à 21:04

Coucou ma belle,
Ici aussi les vacances touches à leur fin.
Merci pour ton avis sur ce joli RAL.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bon weekend, bisous

cottleya

, le 24 février 2018 à 16:01

(^_^)

Sandee

, le 23 février 2018 à 21:28

Coucou ma belle, il est vraiment très joli! Bisous

ALEXCHAMP

Bisous

jodanelle

, le 23 février 2018 à 21:29

effectivement avec sa compo ce rouge doit être très doux, j'aime cette teinte pour l'hiver elle convient à ma peau bronzée, bisous

ALEXCHAMP

Il est vraiment doux oui, bonne journée, bisous

karine46824

, le 23 février 2018 à 22:56

coucou
Belle couleur ce rouge !!
dis donc!!! il manque le sourire ;....c'est à cause de la fin des vacances.
Bonne soirée.Bisous.

ALEXCHAMP

Non, je n'ai pas souri pour qu'on voit bien les lèvres ;) Bisous

delph1902

, le 23 février 2018 à 23:20

Coucou!
Mais oui où est le sourire??? Mdr!!
En tous cas la couleur est très jolie, et effectivement s'il est bien hydratant c'est parfait aussi ^^

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 16:04

Pas de sourire pour mieux voir les lèvres, lol, bonne journée, bisous

valence42

, le 24 février 2018 à 08:33

Un joli ral,mais avec un contour crayon,il rendrait tes lèvres plus volumineuses,
Toutes mimi les photos de ton loulou,bisous.

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 16:05

Je ne suis pas douée du tout pour me maquiller ;) Merci pour mon loulou, bisous

valence42

, le 24 février 2018 à 16:48

Mais si,tes lèvres sont fines,s'est tout.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 20:21

Bisous

karbou

, le 24 février 2018 à 10:06

Pas évident que les ral tiennent toute la journée et soient également hydratant. Il faut pas trop leur en demander non plus... Personnellement Younique c'est pas pour moi. Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 16:06

C'est sûr oui mais je donne toutes mes impressions même si je sais qu'aucun RAL ne peut tout réunir. Qu'as-tu contre Younique? Bisous

Boni

, le 24 février 2018 à 11:22

J'aime bien le résultat
C'est une jolie découverte
Merci à Maël pour sa collaboration artistique
Bon samedi ensoleillé avec tes bouts de chou
Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 16:07

Avec plaisir pour la découverte grâce à mon assistant préféré ;) Le soleil déserte un peu malheureusement, bisous

Danaé

, le 24 février 2018 à 12:57

Jolie teinte pour ce ral !
Je n'ai pas testé cette marque !
Bisous et bon week end

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 16:08

Une belle découverte pour moi, bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 24 février 2018 à 19:07

Coucou miss
Très joli ce rouge à lèvre, j'aime beaucoup la couleur
Bisou

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 20:22

Il me plait beaucoup aussi, bisous

charcut

, le 25 février 2018 à 14:54

coucou j'aime beaucoup la couleur et bravo pour le photographe ..bises

ALEXCHAMP

, le 25 février 2018 à 22:00

Merci pour mon loulou, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours beauté avec France Maia!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil est au rendez-vous, c'est l'anniversaire de mon papa d'amour et on va fêter celui de Maël avec les copains et les copines alors une belle journée en perspective! Il y a quelques semaines, je vous ai fait découvrir des produits que j'avais reçus...

Gelée micellaire démaquillante Le Petit Marseillais

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un super dimanche comme je les aime (dehors toute la journée autour d'un barbecue puis pétanque entre amis), on reprend le chemin du boulot pour une semaine hachée durant laquelle il va être compliqué de mobiliser les élèves! Je continue petit à...

Mes petits achats Lidl

Coucou les BA! La forme? Ici je me prépare pour une journée marathon avec psy puis découverte d'une nouvelle osthéopathe, naturopathe, magnétiseur... pour essayer d'améliorer le sommeil d'Anaïs et enfin judo. Vivement ce soir! Depuis quelques temps, pour essayer de gérer un peu mieux notre...

Premiers tests de mon gain: le maquillage avec ma puce

Coucou les BA! Je vous avais dit que je reviendrai vous "embêter" avec mes avis sur les produits que j'ai le plaisir de tester suite à mon gain sur le blog de Vitamine68. Je commence donc aujourd'hui avec 2 produits de maquillage: la palette eye glitter paillettes de chez Claire's et le rouge à...

Je vais devenir Younique moi aussi grâce à Laëtitia!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici ma louloute à la grippe, je ne suis pas allée travailler du coup pour veiller sur elle et ça me laisse un peu de temps pour avancer mes articles et faire du ménage aussi car au final elle dort beaucoup. Aujourd'hui, je viens vous montrer ma très jolie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGJe vais devenir Younique moi aussi grâce à Laëtitia!