Coucou les BA!
La forme? Ici tout va bien, on arrive tranquillement à la fin des vacances, la reprise va faire du bien à tout le monde!
Je vous retrouve aujourd'hui pour parler du second produit reçu avec les conseils de ma super ambassadrice Younique LAETITIA : le rouge à lèvres Moodstruck opulence, teinte swanky.
Ce qu'en dit la marque: glisse sans effort sur les lèvres pour une couvrance parfaite, capable de résister une journée. Il prendra soin de vos lèvres grâce à sa formule spéciale, même les lèvres les plus fragiles seront revitalisées. Ce rouge à lèvres contient du beurre de karité ainsi que du beurre de noyau de mangue pour permettre une hydratation maximale.
Il existe en 20 nuances, il y en a donc pour tous les goûts: upper class, upscale, ritzy, fortunate, pretentious, top notch, ambitious, sitting pretty, stinkin'rich, swagger, affluent, conceited, opportunistic, well-to-do, vain, swanky, extravagant, prodigal, loaded, excessive. Je ne trouve pas les noms très parlants car sans photo, on n'a aucune idée de la teinte, c'est un peu dommage je trouve, j'aime bien avoir déjà une première idée.
Place donc maintenant à mon avis avec une fois de plus la complicité de Maël en photographe (il y met tout son coeur mais n'est pas un pro, alors il faut être indulgents, lol). Pour commencer une petite photo sans rien pour se rendre compte de la différence.
En pleine application, photo un peu floue, désolée! Donc comme promis par la marque, l'application est vraiment très facile, le rouge à lèvres glisse littéralement sur les lèvres et les couvre immédiatement, pas besoin d'insister. On sent qu'en plus de colorer, il hydrate. Nos lèvres semblent toutes douces après l'application, c'est vraiment très agréable.
Et le résultat (je suis pas une pro du maquillage, lol et j'aurais pu sourire c'est vrai!), la photo ne rend pas vraiment car la couleur est beaucoup plus lumineuse que ça. Les lèvres sont vraiment brillantes, presque pailletées. J'apprécie beaucoup cette teinte. Le rouge à lèvres tient vraiment longtemps mais un réajustement est tout de même nécessaire en cours de journée, surtout si comme moi on boit beaucoup. En tout cas, un produit maquillage qui m'a convaincue et que je vais continuer à utiliser avec grand plaisir!
Bonne journée!
Martine, le 23 février 2018 à 15:43
J adore ton rouge à levre super un concour me tenterai bien oui lol gros bisou ma belle
ALEXCHAMP, le 23 février 2018 à 16:30
Merci pour ton commentaire, bisous