twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 25 mai 2018 Beauté › Maquillage
Rouge à lèvres Séphora

Le rouge à lèvres "Séphora Rouge"

Vous êtes toutes d'accord avec moi, pour trouver un bon rouge à lèvres qui tienne toute la journée et qui hydrate en même temps relève de la mission impossible.

LA SUITE ICI

signature

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

tchoupi_et_doudou

, le 25 mai 2018 à 08:45

:) bonne journée

angemarie

, le 25 mai 2018 à 09:08

Je vais lire ....... bisous

AliasMorticia

, le 25 mai 2018 à 09:45

Je vais lire
Bisous

passysimple

, le 25 mai 2018 à 10:04

Coucou,
je passe par ici et je file... belle journée.

charcut

, le 25 mai 2018 à 14:28

coucou je serais tentée par la couleur "seduce" rose.. il a une belle tenue car c'est vrai que c'est dur de trouver un RAL qui tient la journée .. merci pour ton avis. bises

Meili

, le 25 mai 2018 à 17:49

La référence Valentine est très tenace, par contre le rose seduce est moins bien, biz

Lililou11

, le 25 mai 2018 à 19:02

Coucou, je préfère la teinte du 1er
Bisous :)

Bibatine

, le 25 mai 2018 à 21:45

Merci pour ton avis,j'aime bien le rose pour l'été
Bisous

alaska44

, le 3 juin 2018 à 19:41

coucou je vais voir çà.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant pour les yeux Yves Rocher

Deux démaquillants pour les yeux : Express & Douceur "Pur Bleuet" de Yves Rocher Un bon démaquillage des yeux doit se faire avec un soin qui n'agresse pas les paupières ni les cils, votre mascara doit pouvoir se retirer sans frotter, et le fard à paupières doit se retirer avec douceur LA SUITE...

La chocolate bar de Too Faced

Palette eyeshadow Chocolate Bar de Too Faced Après avoir testé la palette W7 qui m'a un petit peu déçu par la tenue assez moyenne des fards, bien que les couleurs sont superbes avec une bonne pigmentation, me voilà en possession de la médiatique palette "Chocolate Bar" de Too Faced ! LA SUITE...

Le lip gloss "mega shine" de Nyx

Mega shine lip gloss de NYX Qui veut des lèvres scintillantes et confortables ? LA SUITE ICI

Makeup Revolution HD Pro Strobe Revolution

Makeup Revolution HD Pro Strobe Revolution Si vous êtes une adepte des illuminateurs, ou des highlighter comme on les appelle outre manche, alors vous allez craquer pour ces superbes reflets ! LA SUITE ICI

Rouge à lèvre Hydra Renew de Rimmel

Rouge à lèvres Moisture Renew de Rimmel Le taux d'hydratation des lèvres augmentent de 70 %, et les lèvres sont 60 % plus douces. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliRouge à lèvre Hydra Renew de Rimmel