twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 23 juillet 2018 Beauté › Maquillage

Hello les BA

Ca y est je suis enfin en vacances, bon on ne part pas mais ça me fait déjà un bien fou et en plus il fait beau. Bon trêve de blablas..

A la pointe de la tendance de ces derniers mois, le rouge à lèvres matte est un incontournable pour mettre en valeur le maquillage et ajouté une touche féminine. Avec Maybelline New York, c'est une gamme de pas moins de 16 teintes qui est proposée sous le nom de Superstay Matte Ink. 

Photo ajoutée le 23/07/2018 à 10:50

Lire la suite

X.O.X.O

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Vanessaba24

, le 23 juillet 2018 à 11:51

Coucou, je suis déjà passé sur ton blog :) je résiste mais je craquerais un jour c'est sur lol bisous

jodanelle

, le 23 juillet 2018 à 11:59

coucou suis passé sur ton article bisous

Meili

, le 23 juillet 2018 à 12:42

je vais lire la suite et bonnes vacances,biz

Sandee

, le 23 juillet 2018 à 14:28

Bonne journée ma belle! Bisous

angemarie

, le 23 juillet 2018 à 14:34

Pas pour moi , ce type de ral m'assèche les lèvres , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 juillet 2018 à 16:17

moi je suis pas r-a-l

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2018 à 19:00

Coucou, profite bien des vacances, bisous

xaphie

, le 23 juillet 2018 à 21:04

je les trouve trop sec et pas ces coloris
bonne vacances .bizzz

jodanelle

, le 24 juillet 2018 à 10:12

Je suis passée sur ton blog biz

alaska44

, le 30 juillet 2018 à 15:58

coucou, bonnes vacances. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gemey du rouge à lèvres !

Hello les BA On commence par un bon jeu de mots pourri en guise de titre Et oui car aujourd'hui je met à l'honneur un de mes sujets favoris : le maquillage , et plus particuliérement le rouge à lévres . J'adore porter différentes teintes, et cette fois ci j'ai jeté mon dévolu sur : Rouge à...

I Shouldnt & Ellis Fass , je CRAQUE - Part 1!

Hello les BA Comment allez vous en ce début de semaine ? Ah moi je n'aime pas le lundi, alors pour se motiver on se fait toute belle , on se chouchoute et c'est parti pour la journée, let's go ! Je vous montre mes dernières découvertes make up tout droit venues du site I shouldnt qui propose du...

J'ai un petit secret ...

Hello les BA Je sais pas vous mais moi je suis une maniaco du maquillage , du fond de teint en passant par le blush il faut que tout soit parfais . Et si j'ai bien un petit complexe ce sont les petites ridules, bien sur ça ne saute pas aux yeux mais j'aime avoir un maquillage qui me met en valeur...

Un coup de lisseur sur le visage?

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'un soin que j'ai déjà évoqué sur le blog. Un produit qui donne bonne mine ... bonne mine ? Ouais non pas comme ça ^_^ (je me proclame ringos des blagues) Il s'agit du lisseur bonne mine de la marque Embryolisse . Ce soin a été élu victoire de la...

Les choix de Caroline : Petits prix, je dis ouii !

Hello les BA Comment allez vous par ce beau temps ( AHAH ) ? Avec une telle grisaille, il faut rester positive , et pour moi rien de tel qu'un peu de couleur . Que ce soit dans ma tenue ou mon make up, une touche de gaité ça fait toujours du bien , non ? . L'occasion idéale de vous présenter ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Les choix de Caroline : Petits prix, je dis ouii !