twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 10 avril 2019 Beauté › Maquillage
Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (n° 2)

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (suite...)

Je reviens vous parler de ces excellents rouges à lèvres Kiko que je vous avez déjà présenté en début d'année.

LA SUITE ICI

https://beautybymeili.wordpress.com/2019/04/10/rouge-a-levres-velvet-passion-matte-lipstick-de-kiko-n-2/

en espérant que mon lien fonctionne....... 

signature

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

AliasMorticia

, le 10 avril 2019 à 09:38

Petit passage sur ton blog
Bisous

angemarie

, le 10 avril 2019 à 21:14

Je vais te lire ,biz

cottleya

, le 10 avril 2019 à 21:48

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

manon4

, le 11 avril 2019 à 10:26

Je viens de passer, ils sont canons ;) bisous

charcut

, le 11 avril 2019 à 19:27

coucou. une belle marque ..jolies couleurs je préfère la deuxième plus dans mes tons ..bises

Meili

, le 11 avril 2019 à 19:33

j'aime beaucoup ces couleurs, ce sont des ral de qualité, biz

marisol

, le 11 avril 2019 à 20:46

Kikou, wahouuuu ils ont l'air super, et les couleurs sont sublimes, bisous passe une bonne soirée :)

Meili

, le 12 avril 2019 à 06:42

merci pour ton compliment, biz

Bibatine

, le 13 avril 2019 à 20:20

un passage sur ton blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge Edition Velvet 24 heures de Bourjois

Rouge Edition Velvet 24 heures de Bourjois Avec Rouge Edition Velvet c'est la révolution pour nos lèvres, Bourjois assure avec une texture aussi surprenante qu'irrésistible. LA SUITE ICI

Poudre matifiante "peau parfaite" Yves Rocher

Poudre matifiante "peau parfaite" Yves Rocher Jamais sans ma poudre ! Non ce n'est pas le titre d'un nouveau roman, mais mon éternel obsession d'avoir une peau sans brillance.... LA SUITE ICI

Poudre libre Pure Light Yves Rocher

Poudre libre "Pure Light" d'Yves Rocher Un éclat de lumière sur votre teint ! Venez découvrir cette poudre libre, elle fait partie de ma routine avec la poudre compacte.... LA SUITE ICI

"Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (n° 1)

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko Les rouges à lèvres mats apportent cet effet sophistiqué qui rendent nos lèvres encore plus sensuelles, le Velvet Passion Matte Lipstick de Kiko, c'est du velours sur nos lèvres, et le confort pour la journée ! LA SUITE ICI

Ma palette naked heat d'Urban Decay

La palette de fards "Naked Heat" d'Urban Decay Cela fait maintenant plus d'un an qu'Urban Decay a sorti la palette qui met le feu aux poudres ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliMa palette naked heat d'Urban Decay