twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 19 avril 2017 Beauté › Maquillage

Hello mes BAmies

Désolée de mon absence, je suis allée me ressourcer en famille....donc moins de virtuel et plus de réel...quel bonheur!! Mais les bonnes choses ont une fin....Me revoici donc ce soir pour vous donner mon avis sur cette nouveauté Yves Rocher :Le Rouge à lèvres Vertige. Il était en prix de lancement à 9,95 euros.

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 21:18

Envie de changer un peu, j'ai pris un rose plus "voyant" que mes couleurs habituelles. J'ai opté pour la teinte numéro 38 : effet satiné (bizarrement les teintes n'ont pas de nom...)

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 21:18

Une texture qui glisse parfaitement sur les lèvres, grâce à cette nouvelle formule enrichie en huile de cerisier nourrissante, qui permet une longue tenue et une sensation fort agréable. Souvent je ressens une sensation de lèvres sensations après plusieurs heures de poses de mon RAL, pas avec celui-ci.

En plus, regardez plutôt ce rendu satiné, glamour, bien brillant! Je suis archi fan!!

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 21:19 Photo ajoutée le 19/04/2017 à 21:19

Je vais d'ailleurs aller m'en chercher un autre dans des tons plus rouge, plus chic. Peut être avec un effet nacré pour comparer. Car ils ont crée une large gamme avec 54 teintes et des effets au choix soit nacré, soit satiné: impossible de ne pas trouver son bonheur!

Tentées? Ou peut-être avez-vous déja succombé?

Concours chez les copinettes

Chez Jodanelle: la box à Jo pour les 4 ans de son blog : fin le 23/04/17

Chez Emma59620 : de très beaux cadeaux pour Pâques : fin le 20/04/17

Chez Jodanelle: des savons de la savonnerie Argasol : fin le 21/04/17

Chez Yes123: un joli cadeau surprise (lien direct FB) : fin le 21/04/17

Je vous embrasse!!

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 19 avril 2017 à 21:50

Tu as bien de profiter de ta famille .
Cette couleur de ral est superbe , bonne fin de soirée ma belle ,biosus

vitamine68

, le 19 avril 2017 à 21:53

Merci beaucoup Marie, oh oui je me sens mieux moralement....je vais avancer de nouveau avec plus d'énergie, bisous et belle soirée! :)

angemarie

, le 19 avril 2017 à 21:57

♥ ♥ ♥

maggyk

, le 19 avril 2017 à 22:32

coucou, il te vas très bien ce joli ral ! gros bisous ma puce

vitamine68

, le 19 avril 2017 à 22:48

Un gros merci ma belle, tu es adorable!! Des bisous ma jolie, belle soirée!: )

jodanelle

, le 19 avril 2017 à 23:33

coucou très jolie couleur qui te va très bien la texture a l'air agréable
merci pour le relais concours
bisoussss

ptitcilou

, le 20 avril 2017 à 00:47

très joli : ) bon jeudi bisous

karbou

, le 20 avril 2017 à 06:49

J'aime bien la couleur. Bisous

cia24

, le 20 avril 2017 à 07:26

Coucou miss, jolie couleur.
Rien de mieux que de se ressourcer en famille !!!!
Passe une belle journée. Bises

valence42

, le 20 avril 2017 à 08:13

La couleur est magnifique,ce nacré me plait bien.
Merci pour mon concours blog-anniversaire.Bisous.

FatiCool

, le 20 avril 2017 à 10:03

Hello !
J'ai aussi un rouge à lèvres YR que j'ai pu découvrir grâce à mon gain chez Valence et j'aime beaucoup ;p
Je donnerais mon avis quand j'aurai un peu plus de temps ^^
Bisous et bonne journée

Missetoilefilante

, le 20 avril 2017 à 10:08

>Coucou, en effet la couleur est très sympa pour le printemps,bises

IIETOILEDEMERII

, le 20 avril 2017 à 11:00

oh la couleur est super jolie ! ma fille m'a dit qu'il fallait qu'on aille faire un our chez Yves ! j'irais voir ces ral bisosu

chouchousudiste

, le 20 avril 2017 à 14:25

coucou jolie mais je préfère les mats!! gros bisous

tesss

, le 20 avril 2017 à 14:59

Coucou sympa mais suis plutôt mats bisous

celine1985

, le 20 avril 2017 à 17:52

je pense y faire un tour la semaine prochaine et me laisser tenter! merci pour ton article, j'aime bien la couleur

Flor Bela

, le 20 avril 2017 à 20:06

Joli résultat ! bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara "Paradise Extatic" L'Oreal Paris

Hello les BAmies En forme? Un petit coucou et un article avant d'aller au travail et ce soir : week-end en famille!!!! Je viens vous donner mon avis sur ce mascara qu'a sorti L'Oreal Paris : "Paradise Extatic" : tout est dans le titre!! On nous promet des cils hyper glamour, volumineux....comme au...

Mascara "Paradise Extatic" L'Oreal Paris

Hello les BAmies En forme? Un petit coucou et un article avant d'aller au travail et ce soir : week-end en famille!!!! Je viens vous donner mon avis sur ce mascara qu'a sorti L'Oreal Paris : "Paradise Extatic" : tout est dans le titre!! On nous promet des cils hyper glamour, volumineux....comme au...

Lispstick YES LOVE

Hello mes BAmies Par ce beau soleil mais cette très grosse chaleur (34 degrés chez moi.... ) je préfère rester au frais et vous donner mon avis sur un rouge à lèvres. C'est mon rouge à lèvres du moment. J'adore le packaging que je trouve très chic. Et une belle couleur turquoise et dorée...

Tatoo liner, KAT VON D.

Hello mes BAmies Hyper ravie et chanceuse de pouvoir vous présenter ce liner et d'autres nouveautés aussi... J'ai eu la chance d'être sélectionnée il y a quelques semaines pour tester cette nouveauté make up! Je vous montre le crayon liner en lui-même, il est magnifique côté design. J'ai...

Tatoo liner, KAT VON D.

Hello mes BAmies Hyper ravie et chanceuse de pouvoir vous présenter ce liner et d'autres nouveautés aussi... J'ai eu la chance d'être sélectionnée il y a quelques semaines pour tester cette nouveauté make up! Je vous montre le crayon liner en lui-même, il est magnifique côté design. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeTatoo liner, KAT VON D.