twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 22 juin 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 22/06/2017 à 10:48

J'espere que vous allez bien, pas trop chaud?

Aujourd'hui je vais vous parler maquillage et plus précisemment rouge a lèvres :

VICE LIQUID LIPSTICK URBAN DECAY

Photo ajoutée le 22/06/2017 à 10:53

Voyons ce qu'en dit la marque :

Disponible en 20 nuances différentes du plus mat au plus pailleté. Tenue longue durée. Cette toute nouvelle formule intensément pigmentée réinvente le rouge à lèvre waterproof en offrant une tenue exceptionnelle. Sa texture liquide est agréable et sèche rapidement.

Voyons mon avis maintenant :

Ce rouge à lèvre tient toutes ses promesses. Facile à appliquer comme un gloss, il sèche rapidement. Ne laisse pas de traces (je n'ai pas essayé le col du chemisier). Les lèvres sont embellies et bien dessinées toute la journée. Large choix de nuances laissant aux accrocs de rouge à lèvres toute une panoplie de couleurs. Le tube est très girly et le pinceau légèrement courbé permet une application plus facile.

Photo ajoutée le 22/06/2017 à 11:08 Photo ajoutée le 22/06/2017 à 11:09

Avez vous déjà testé ce rouge a lèvres? qu'en pensez vous?

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

ladyamandineg

, le 22 juin 2017 à 15:50

coucou laeti
je n'ai pas testé mais j'aime beaucoup la couleur
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

cottleya

, le 22 juin 2017 à 16:46

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, jolie couleur.
Bonne fin de journée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 22 juin 2017 à 16:55

zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et joli modèle ;-) je ne connais pas à la base j'aime pas trop ce genre de rouge, mais j'an ai eu un dans une box et j'ai revu mes apprioris ;-) bisous

Meili

, le 22 juin 2017 à 17:03

Je ne connais pas ce ral liquide, UD a de très bons cosmétiques, il est beau ! bie

valence42

, le 22 juin 2017 à 17:44

Il a une belle couleur,discrète,j'aime bien,
Bisous.

marisol

, le 22 juin 2017 à 19:04

Kikou, non je n'ai pas encore testé ce ral, la couleur est superbe et il te va très bien !!!
Bisous bonne soirée :)

Bulle_dEvasion

, le 22 juin 2017 à 19:22

Coucou,
C'est une jolie couleur :) Passe une belle soirée

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 19:25

coucou
Je connais les rouges à lèvre car j'en ai un mais pas le liquid lipstick. Une bonne marque. Il a l'air très bien, la couleur est jolie
bisou bonne soirée

Bettychoice

, le 22 juin 2017 à 21:49

La teinte est superbe :)
bisous

karbou

, le 22 juin 2017 à 23:54

Je l'ai pas testé mais je le trouve superbe. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

Flor Bela

, le 25 juin 2017 à 18:02

Coucou, très jolie couleur j'aime beaucoup ! bisous

charcut

, le 27 juin 2017 à 13:49

coucou jolie couleur ..je n'aime pas trop les gloss mais ce RAL est un bon compromis ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara THE SHOCK de YSL

Aujourd'hui je vais vous parler maquillage, un mascara que j'ai reçu en test, avec le : mascara THE SHOCK de Yves Saint Laurent Ce qu'en dit la marque : Choc de volume et d'intensité, maîtrise radicale. Mascara volume effet faux cils, The Shock est l'arme absolue pour obtenir un volume rapide et...

Fard a paupieres wet and dry

Aujourd'hui je vais vous parler du fard a paupieres NOCIBE WET AND DRY Voyons ce qu'en dit la marque : Une innovation avec des couleurs à la pigmentation intense. 23 teintes disponibles pour révéler votre regard. Mon avis : Une petite déception pour ce produit, car je le trouve "huileux" donc...

rouge a lèvres baume marrionnaud

en début de semaine j'ai reçu un super colis, et aujourd'hui je vais vous parler du rouge à lèvres baume velvet de chez marionnaud j'ai commencé à le tester des le lendemain de la réception de mon colis. ce qu'en dit la marque : crayon baume qui allie confort et sophistication grâce a son...

crème démaquillante l'oréal

Aujourd'hui je vais vous parler d'un des tests #prixbeautédesfemme2017 : Crème démaquillante l'oréal fleurs rares 6€40 le pot Voyons d'abord ce qu'en dit la marque : Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée des impuretés. Dès la première utilisation, elle est apaisée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger crème démaquillante l'oréal