twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amelie1106

publié le 8 février 2012 Beauté › Maquillage
ROUGE ALLURE VELVET - CHANEL

J'ai la couleur 37 "L'Exuberante". C'est un rose très vif. Ce rouge a lèvres est mat. J'en suis fan ! Il est tout simplement magnifique. J'avais des doutes pour la texture je pensais que ça allais m'assécher légerment les lévres mais en fait pas du tout c'est très agréable a porait. Il ya un large choix de couleurs. Je pense que pour les brunes cette teinte sera parfaite !  

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amelie1106

nenette73

, le 8 février 2012 à 15:37

merci de nous le faire découvrir!
Bisous et j'aime

taiisse

, le 8 février 2012 à 15:41

hello, moi j'ai craqué à noël pour un rouge coco ! lol ! si tu veux la glossybox de février pour 4 € j'ai mis un bon plan sur mon post du jour. bise.

iloudz

, le 8 février 2012 à 15:52

Bonjour , je suis brune et je le veux ^^^^ bisou et merci de nous l'avoir présenté

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MAT LUMIERE - Teint - CHANEL

Teint compact poudré mat et lumineux. SPF10 Cette poudre et très bien, elle matifie mais a besoin de quelque retouche dans la journée. J'ai pris une couleur un peu trop foncé pour moi mais en fait elle s'adapte très bien a la carnation de la peau. Ca créé un petit effet halé. La...

Maquillage Nude

Oui je sais .. Le maquillage nude c'était il y a deja un petit moment mais mes gouts n'ont pas changer ! Je trouve ce genre de maquillage vraiment très beau et naturelle et contrairement a ce que beaucoup de gens pensent ce n'est pas si simple a réaliser , il faut savoir doser et ne...

Commande E.L.F

Salut les filles ! J'ai fait une commande E.L.F il y à un petit moment donc j'ai put bien tester tout les produits. C'était ma deuxiéme car la premiére m'avais convaincu et je voulais tester plus de produits. Donc je vous met les produits que j'ai et si vous voulez plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog beauté.ROUGE ALLURE VELVET - CHANEL