twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 30 octobre 2009 Beauté › Maquillage
alors aujourd'hui vendredi
et le temps n'est vraiment mais alors vraiment pas top du tout c'est tout gris et pas la moindre eclaircies soleil

enfin c'est comme ca

sinon hier j'ai pu regarder les 2 episodes de desperates sur m6replay et aujourd'hui il faut que j'essaie pour ceux de greys anatomy sur tf1 .fr ceux de ce mercredi comme j'ai pas regarder mais bon j'ai vu que j'aurais le temps car la semaine prochaine il y en a pas je crois donc

voila sinon

vous avez recu la newsletter de ba

le tirage au sort du mois devient Hebdomadaire!!!

sympa non ca nous fera plus de chance pour gagner un cadeau non qu'en pensez vous????

sinon aujourd'hui je vous montre

le nouveau rouge à lèvres d'yves rocher et leur nouvelle gamme prune en edition limitee

le rouge brillance de la gamme couleurs nature donc

sa couleur est semi transparente et scintillante

mais par contre la couleur est prune argentee donc ca risque de faire fonce pour certains visages non

enfin c'est ce que moi je pense donc celui la je ne pense pas que je l'acheterais mais bon

sa texture va rendre les levres douces et hydratees

et puis apres suivant le passage vous obtiendrez plus ou moins de couvrance et de couleur a vous de choisir donc

une formule enrichie en nacre donc l'effet scintillant et brillant doit etre au rendez vous

voici une photo

qu'en pensez vous???????

aller encore 1 produit demain et cette gamme la sera finit

bon vendredi les ba

voir l'image en taille réelle
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

lolita13

, le 30 octobre 2009 à 13:44

ça ne me tente pas !

DB2911

, le 30 octobre 2009 à 13:52

La couleur vue comme ça est super jolie. Je pense que sur les lèvres, ça fait beaucoup plus clair. Bises, DB.

mylene3410

, le 31 octobre 2009 à 10:18

cc miss
tres jolie le rouge a l levre, j ai pas encore essayer le vernie mais jte dirai
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le mascara Exceptionnel de Chanel

alors aujourd'hui je voulais vous parlez du mascara Chanel "Exceptionnel" que nous avons presque toutes reçu normalement en échantillon ces derniers jours. moi je l'ai reçu le vendredi 28 novembre et vraiment j'attendais avec impatience car j'avais vu que plusieurs l'avais...

Poudre quatuor teint aux extraits de tourmaline illuminatrice YR

alors aujourd'hui je voudrais parler d'un poudrier Yves Rocher de la gamme Yria. c'est le poudrier "poudre quatuor teint aux extraits de tourmaline illuminatrice". je l'ai découvert il y a pas longtemps sur une pub et j'ai bien aimé le poudrier et les 4 couleurs. alors je ne...

Mascara Oscillation water resistant de Lancôme

Aujourd'hui je voulais vous parlez du mascara de Lancôme "Oscillation water resistant" et oui c'est le fameux mascara qui vibre et donc permet d'appliquer le mascara euh presque tout seul et oui il a un bouton on appuie sur le bouton et il vibre (7000 oscillations par minutes) et il...

Rouge voile brillance Couleurs nature d'Yves rocher

alors aujourd'hui jeudi et voici un nouveau produit Yves rocher que je vous montre alros c'est le "rouge voila brillance" de la nouvelle ligne Couleurs nature que je vous montre avec les autres produits alors c'est un rouge qui a la couleur un peu d'un gloss donc mais il hydrate les...

La palette duo illuminateur et nacre en édition limitée Yves rocher

alors aujourd'hui samedi et j'ai retrouver un peu de soleil chez moi c'est chouette sinon aujourd'hui je vous presente le dernier porduit de la gamme en edition limitee pour cet hiver d'Yves rocher la palette duo illuminateur et nacre edition limitée yves rocher de la gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14La palette duo illuminateur et nacre en édition limitée Yves rocher