twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 12 mai 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour les Beautés!

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vous présente les rouges à lèvres longue-tenue ROUGE CRAZE de mon partenaire, la marque ÜNT Skincare

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 21:46

J'ai reçu deux teintes:

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 21:47 

DOLLY PINK RC25

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 21:47       Photo ajoutée le 11/05/2016 à 21:48

HOLLYWOOD ROSE RC30

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 21:48

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 21:49

Ce que dit la marque:

Une collection de rouges pour toutes les occasions ! Irrésistible puis féminine du matin au soir. Rouge à lèvres ultra pigmenté, à la texture crémeuse, qui colore harmonieusement et glisse sur votre sourire pour offrir un fini intense et un éclat infini. Enrichi en huiles de Macadamia, d’Onagres, d’Olive et de Cynorhodon, il maintient lèvres hydratées toute la journée. Sans parabène. 

Mon avis:

• Le packaging est raffiné et élégant, j'adore les petits dessins qui apportent une touche girly. 
  • L'application est facile et agréable.
  • La texture, crémeuse et fondante, adhèrent parfaitement aux lèvres. Il suffit d'un seul geste pour les envelopper d'un voile aérienne.
  • Les couleurs sont riches et éclatantes. La pigmentation est à la fois intense et transparente. La couleur ne déborde pas et ne coule pas.
  • Les Rouges CRAZE n'assèchent pas les lèvres. Au contraire, ils les laissent confortables, bien hydratées et bien nourries toute la journée.
  • J'aime beaucoup le joli rendu satiné semi-mat qui donne du pep's et illumine mon visage.
  • Au niveau de la tenue, rien à dire, les rouges tiennent parfaitement bien (juste après le repas, je fais une petite retouche).

Et voici ce que ça donne:

DOLLY PINK, un nude facile à porter et qui me correspond parfaitement

HOLLYWOOD ROSE, plus vitaminé et que je porterai plus pour les soirées mais qui peut se porter très bien également dans la journée

J'ai adoré ces rouges à lèvres qui existent en 6 teintes. Photo ajoutée le 12/05/2016 à 11:18Je vous les recommande pour leur rendu, leur tenue mais aussi pour le rapport qualité prix plus que correct (9,99 euros).

Je vous invite à visiter le site de ÜNT Skincare:

http://bit.ly/1OdwrBQ

Surtout que la marque vous réserve une surprise:

Avec le code ROUGE pour lachat dun Rouge Craze, la marque vous offre un masque Ex White Intensive en guise de découverte.

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt Clin d'œil

48 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

manon4

, le 12 mai 2016 à 09:43

Les deux teintes sont vraiment très belles ;) bisous

Sosolvan

, le 12 mai 2016 à 09:46

Coucou, merci de ton avis, je connais la marque étant une fan des cosmétique asiatique mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester, du coup là ça me tente, même si en ce moment je suis à fond dannsle RAL mat ! Mais pas de soucis j'ai mon astuce pour matifier ! Bizz

Marie1967

, le 12 mai 2016 à 10:52

coucou ma belle, j'aime beaucoup les couleurs , et c'est une marque que j'apprécie aussi ! bonne journée et bisous,Marie

Modebeauty

, le 12 mai 2016 à 11:22

Coucou il est beau le Hollywood rose. c'est une marque que je ne connais pas. Bises

ladyamandineg

, le 12 mai 2016 à 11:27

Bonjour Marina
j'adore la couleur Hollywood rose, très girly :-)
merci pour ta presentation et avis
très bonne journée et à bientôt...
bises :))

leroyera

, le 12 mai 2016 à 12:18

Coucou, clairement leurs produits sont tops, merci pour ta présentation ! Bisous

Meili

, le 12 mai 2016 à 12:41

Bonjour, j'aime beaucoup le rose hollywood, ces ral sont bien satinés et ont l'air de ne pas dessécher, je déteste avoir un effet carton sur les lèvres comme avec les ral mats !
Bon jeudi ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 12 mai 2016 à 12:46

hello. sympa. je sais pas si ca m irait

micheleeglantine

, le 12 mai 2016 à 13:02

de très belles couleurs ! merci pour ta présentation, belle journée

margocha72

, le 28 mai 2016 à 16:23

Coucou, merci pour ton passage et bon week-end, bisous

muriel2222

, le 12 mai 2016 à 13:33

Coucou !
Finalement, porté, je préfère le premier. Alors qu'en couleurs sur le tube, j'ai un faible pour le second !
Va comprendre pourquoi hihi...
Merci pour ce partage,
Bisous ☼

cottleya

, le 12 mai 2016 à 13:40

Coucou, très jolies teintes et les tubes sont superbes !
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 12 mai 2016 à 14:10

Deux jolies couleurs qui te vont très bien , , bisous ma belle

jodanelle

, le 12 mai 2016 à 14:12

coucou jolies teintes j'adore les 2 et super s'ils n'assèchent pas les lèvres bisous bonne journée

Lililou11

, le 12 mai 2016 à 14:36

Coucou, ces teintes me plaisent beaucoup :)
Bisous

titade

, le 12 mai 2016 à 14:39

J'aime beaucoup le 1ère couleur qui te va très bien.
La 2ème est plus voyante, mais comme tu dis, en soirée, ça peut faire très classe.
Merci pour tes avis.

Flor Bela

, le 12 mai 2016 à 15:20

Hello :) très sympa ces couleurs :) bisous

Vanessaba24

, le 12 mai 2016 à 15:41

Coucou! Tout a fait le genre de teinte que j'aime et porte ! merci pour la présentation.
bisous

PoumPoumPidou

, le 12 mai 2016 à 17:44

coucou
connais pas cette marque
mais merci pour l'article
bisous

kirzy32

, le 12 mai 2016 à 18:58

Super, j'adore, surtout le dolly pink ! Bisous

sillina42

, le 12 mai 2016 à 19:11

Un peu trop flashy à mon goût dommage. Bises

Beauty6

, le 12 mai 2016 à 19:39

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

obvious

, le 12 mai 2016 à 20:42

Les deux couleurs sont vraiment très jolies moi j'aime beaucoup le deuxième allez passe une très bonne soirée

, le 12 mai 2016 à 21:18

Les RAL sont superbes, j'aime beaucoup :)
bisous

cia24

, le 13 mai 2016 à 15:26

Coucou, les teintes de ces RAL sont vraiment superbes, dommage que je ne me maquille pas les lèvres, va falloir que j'y remédie !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

Danaé

, le 13 mai 2016 à 17:34

Merci de la découverte !
J'm les deux teintes
Bonne fin de semaine Bisous

tatou2

, le 13 mai 2016 à 21:02

coucou, j'ai surtout adoré le hollywwod rose. bon weekend, bisous

ptitcilou

, le 13 mai 2016 à 23:11

merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite aussi un bon week end
les teintes sont bien jolies , ça rend bien je trouve
bisous

natanya

, le 14 mai 2016 à 09:57

Je trouve ces deux teintes vraiment tres belles et je pense que je voterai pour elles! Bonne fin de semaine, beaute!!! Et ...bisous!

ptitesesse

, le 14 mai 2016 à 13:04

Coucou petit passage pour te souhaiter un bon week-end gros bisous

marocaine2coeur

, le 14 mai 2016 à 15:53

Bonjour ma belle, merci pour cette jolies découverte. J'aime beaucoup les deux teintes, avec une préférence pour la pink lady. Bonne journée bisous

marisol

, le 14 mai 2016 à 16:09

Kikou, merci pour ce bel article, c'est une découverte je ne connaissais pas du tout cette marque, et c'est vrai que les couleurs sont superbes, je vais aller faire un tour sur leur site, merci bisouss

carfax

, le 14 mai 2016 à 18:16

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup le packaging. je préfère aussi la première teinte. passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 14 mai 2016 à 20:15

Coucou ma jolie Margocha ♥, je ne connais pas cette marque pourtant j'en entend de plus en plus parler merci pour les jolis swatch et la belle présentation ! de gros bisous

Nath

, le 14 mai 2016 à 23:18

je suis aller voir sur le site
comme je suis tenté en plus les frais de port sont gratuit apparemment
je sais plus qui faire , je vais réfléchir
merci pour la découverte , bonne soirée,bise :)

Nath

, le 14 mai 2016 à 23:37

j'ai craqué est passé commande j'en ais prit deux le 2ème à -40% et avec le code que tu as donner 1 masque en cadeau ,merci ,bisous :)

margocha72

, le 15 mai 2016 à 19:52

Super, bonne découverte alors. Bisous

camcam6465

, le 15 mai 2016 à 19:48

Jolie couleur, et le prix est très correct !! Bisous !

cieldazur

, le 16 mai 2016 à 06:38

coucou, elles sont certainement très joli toutes ces couleurs en tout cas cela te va très bien!! bonne journée

mamounette21

, le 17 mai 2016 à 09:28

Les deux teintes sont très jolies ; j'aime beaucoup !
Bon mardi ! Bisous !

melissa33500

, le 18 mai 2016 à 00:35

coucou!!! je découvre la marque merci!! j'aime beaucoup les teintes!! bisous bonne nuit

diorella78

, le 18 mai 2016 à 14:30

Coucou! Wahooo ils sont superbes ces ral! J'ai bcp les couleurs et le rendu! Ca donne envie de découvrir cette marque, en plus son prix est correct. Bisous et merci pour ton super article!

MagalieRaison

, le 18 mai 2016 à 18:00

coucou. merci pour tes avis. bisous

biatrice

, le 19 mai 2016 à 07:19

cc! merci pr ce bel article, tes couleurs sont superbes!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

charcut

, le 19 mai 2016 à 16:00

coucou sympa ces RAL ..j'adore les RAL ..les couleurs sont magnifique .. bises

bellegriffes

, le 20 mai 2016 à 17:29

coucou sympa ces couleurs pares moi je ne mets pas beaucoup de rouge à levre je dervais peut etre mais je ne suis pas maquillage. plus soin !

Vicchristine

, le 20 mai 2016 à 23:52

OMG ce rose holliwood est de toute beauté, je craquerais presque si je n'avais pas déjà une couleur similaire dans mes placards ^^ merci pour la présentation et bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan Yves Rocher

Bonsoir les Beautés! Comment allez-vous? Un petit tour chez Yves Rocher aujourd'hui, et voici ce que j'ai ramené: Les gels douche 2 pour le prix d'un (soit 3 euros), un lait réparateur peaux sèches au karité (en cadeau pour mon anniversaire, 0,00 euros) et un mascara Sexy Pulp (0,00 euros...

Mes nouveaux RAL

Bonsoir les B.A.! J'espère que vous allez bien. Il y a deux semaines, j'ai profité des journées Leclerc pour m'acheter des rouges à lèvres. J'ai vu de superbes achats dans un article de Jodanelle et me suis précipitée dans mon magasin. J'ai longtemps hésité entre 4 RAL et finalement, j'ai...

Mascara Effet Faux Cils YSL

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Je vous parler encore des cils aujourd'hui. En décembre, j'ai reçu en test le mascara Volume Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent . Au fait, c'est la nouvelle formule perfectionnée de l’emblématique Mascara Volume Effet Faux Cils. Principales...

Chocolate Bar de Too Faced

Coucou les Beautés! J'espère qu vous allez bien! Dans mon colis tout chocolat, j'ai reçu aussi, joliment présentée, une palette de maquillage Chocolate Bar de Too Faced (je sais ce que vous pensez, et non ça ne se mange pas !): J'ouvre le boitier et là, WAOUH!!!! Des couleurs magnifiques! Et...

Mise en beauté par Yves Rocher

Coucou les Beautés! Comment allez-vous? Je suis passée tout à l'heure dans ma boutique Yves Rocher , et j'ai vu une offre très intéressante, une mise en beauté flash avec les produits de la marque. Et j'en ai profité! Pendant un quart d'heure, je me suis fait chouchoutée par une adorable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéMise en beauté par Yves Rocher