twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles

Ma fille est tombée amoureuse du nouveau rouge à lèvres mat de chez Bourjois

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 20:30Sa description :

Formule exclusive. Incroyablement mate et légère
Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l'histoire des rouges à lèvres.

Une texture aussi surprenante qu'irrésistible
Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours.
Une sensorialité incroyable grâce à ses huiles évanescentes qui révèlent toute la douceur d'une sensation "seconde peau", sans figer ni dessécher.

Elles l'ont testé pour vous :
78,8% des femmes ne sentent plus la texture après application *
79% des femmes jugent que Rouge Edition Velvet reste très confortable tout au long de la journée*

Une couleur exaltée au fini mat.
En expert de la couleur, Bourjois sait qu'un fini mat sublime les tons saturés. De vrais "concentrés de couleur" que le mat rend si chics !
Grâce à sa formule saturée de pigments purs, chaque teinte couvre parfaitement les lèvres d'une couleur exaltée, à l'intensité démultipliée. Un vrai résultat de défilé !

Tenue irréprochable
Et parce que Bourjois pense à vous, Rouge Edition Velvet tient 24h pour vous rester fidèle toute la journée. Il ne quitte vos lèvres que si vous le décidez !

Un objet so chic'
Avec sa flaconette transparente et son capot à la teinte, le packaging de Rouge Edition Velvet est un véritable écrin, à exhiber sans modération.

Contenance : 6.7mL

Le rendu sur les lèvres de ma miss :

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 20:33Le rendu est bien mat,il ne dessèche pas les lèvres et tient toute la journée !! elle hydrate toujours ses lèvres avant la pose d'un ral, et fais souvent des petits gommages, et oui ma miss prend soin d'elle

Elle a déjà vu d'autres couleurs bien sur lol

C'est bien une fille

Je vais me laisser tenter aussi faire un petit emprunt tiens lol!!! ben oui faut bien qu'elle me prête non ??

Je vous embrasse les filles

vous souhaite une bonne journée et des bisous de moi à vous

35 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

IIETOILEDEMERII

, le 7 octobre 2016 à 08:32

le rendu est très joli sur ta fille ! belle journée la miss ;-) bisous

sophie50

, le 7 octobre 2016 à 08:42

c'est une couleur qui va bien a ta fille bonne journée biz

MilkyAway

, le 7 octobre 2016 à 08:50

Oh il est très beau !!! Ça lui vas très bien ma chérie Aurélia !!! Je suis tentée mais un peu cher ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 7 octobre 2016 à 09:05

coucou Aurélia
j'ai le même et j'adore !! je le porte sur une photo de cette article  ici 
très belle journée, bises :))

nananis66

, le 7 octobre 2016 à 09:06

Coucou, j'en ai deux et je les aime beaucoup mais je trouve que ça assèche un peu les lèvre du coup le baume est de rigueur ! Bisous ma belle

vitamine68

, le 7 octobre 2016 à 09:36

Coucou Aurélia, ah ben voilà ta file et moi m'avez donné envie de l'acheter et l'essayer, le rendu est magnifique et en effet mat! :) J'adore!! Merci pour la découverte, bisous :)

Flor Bela

, le 7 octobre 2016 à 10:09

Hello ma belle, j'adore aussi !! j'ai envie de m'acheter pleins d'autres couleurs !!! bisous

manika

, le 7 octobre 2016 à 10:22

J'aime beaucoup ce mat mins la couleur ! merci et bonne journée

Aunam

, le 7 octobre 2016 à 10:36

Coucou je pensais pas que le rendu était aussi beau ta fille est mimi (le peu qu'on voit) bises

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 11:05

Bonjour , ah ouiii ca va suer bien a ta miss ! hi hi elle dira pas non ^^ profites en ! bisou bisouuu et bonne journée ma belle !

katia35

, le 7 octobre 2016 à 11:40

coucou miss
moi qui suis une accroc aux ral je crois que je vais allez voir !!!! en tous cas super rendu
bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 7 octobre 2016 à 12:27

c est pas trop rouge non ? bizz

Meili

, le 7 octobre 2016 à 12:35

Bonjour, je l'ai testé mais je n'aime pas sa texture qui m'a desséché les lèvres, j'ai du rajouter du gloss, sinon il tient super bien ♥ biz

manon4

, le 7 octobre 2016 à 12:38

J'adore les ral mat je vais jeter un oeil en magasin , pas pour du rouge parce que j'en ai déjà plus qu'il n'en faut mais sûrement un rose .. ^_^ bisous

cia24

, le 7 octobre 2016 à 13:11

Coucou miss, merci à toi pour cette présentation, va falloir que j'aille voir ses fameux RAL.
Belle journée à toi. Bises

zazie

, le 7 octobre 2016 à 13:26

Coucou,
Ce RAL me tente bien mais dans une teinte plus foncée.
Bisous et bon après midi.

Bleu27

, le 7 octobre 2016 à 13:31

Bon choix, c'est une jolie teinte !
Le ral mat me dessèche les lèvres
Bisous et bonne fin de semaine

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:25

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lililou11

, le 7 octobre 2016 à 14:32

Coucou, il est très joli :)
Il faut que je craque aussi sur ces ral !
Ah oui j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ta bannière :)
Bisous

mamounette21

, le 7 octobre 2016 à 15:01

Le rendu sur les lèvres d'Ilona est vraiment très joli !!!
Bon weekend ! Bisous !

Sandee

, le 7 octobre 2016 à 15:13

Coucou ma belle, ça lui va bien (et pourtant je ne suis pas très rouge). Bisous

Marie1967

, le 7 octobre 2016 à 15:44

coucou Aurélia, j'ai exactement le même et j'adore ! il est top et tient vraiment bien ! bon AM et bisous, Marie

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 15:57

connais pas cette gamme, mais ce rouge est vraiment trop rouge pour moi..
bonne soirée, bizzzz

tatou2

, le 7 octobre 2016 à 16:19

coucou ma beauté!! le rouge est bien joli, mais je ne pense pas que ça me conviendrait car j'ai les lèvres très sèches, je t'imagine avec et il doit allez super bien. je te fais de gros bisous

tatou2

, le 7 octobre 2016 à 16:20

et ta fille doit être magnifique avec ce rouge.

Bettychoice

, le 7 octobre 2016 à 18:33

il est super joli :)
bisous

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 19:36

Une jolie couleur , toujours la crainte que les ral mat me dessèchent les lèvres .
Bonne soirée , biosus

TETELLE08350

, le 7 octobre 2016 à 20:18

coucou super rendu.un peu foncé pour moi .bisous

Virgomonde

, le 7 octobre 2016 à 22:33

Hello Aurelia !
Il est magnifique ce rouge !! ;))
Bise

GIULIA

, le 7 octobre 2016 à 22:39

coucou je me suis mis aussi au mat
j'adore
bizz

mataja

, le 7 octobre 2016 à 23:54

La chance d'avoir une fille moi j'ai deux gars lol bisous.

natanya

, le 8 octobre 2016 à 07:22

le rendu est très joli sur ta fille !Elle a bon gout car je trouve la teinte tres jolie!
belle journée la miss ;-) bisous

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 15:03

coucou merci a ta fille pour son avis un très joli rouge bisous

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 03:04

Hello Aurélia. Ton article me donne envie de le tester. Je ne manque pas de rouge à lèvre mais un rendu mat, j'avoue que c'est super sympa. Merci à ta fille pour son avis et à toi pour cet article. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle poudre

Bonjour les girls !!! Mercredi jour de marché chez nous tout comme le samedi yes j'adore, car il y a ma vendeuse préférée avec des tenues au top et unique..;j'ai besoin de voir de toucher de la matière mdr je sais je suis un peu folle mais un grain de folie fait du bien quand on a le cafard...

Une jolie Palette

Coucou les filles Quelle chaleur dans le du je viens de mettre un peu la clim car j'arrive de nettoyer ma voiture à fond !! une bonne douche car la transpiration beurk et je me pose pour manger une salade et vous parlez de mon dernier achat sur un groupe de maquillage ou l'on peut acheter et...

***Mon fdt Cien

Bonjour les filles Comme je fais mes courses partiellement chez Lidl j'aime bien flâner du coup des maquillages, il me fallait un nouveau fdt et je suis tombée sur celui ci 1.99e et la teinte que je cherchais y était! Il fait vraiment un bel effet, naturel, je le poudre et il tient toute la...

Ral sans transfert Séphora

Bonjour les filles Quel beau soleil vite la pour s'allonger sur le sable et profitez du soleil de la mer, j'en rêve de plus en plus... ****************************** Ce matin je vous parle de mon coup de coeur...je n'aimais pas les ral jusqu'a présent car ils ne tenaient pas sur mes lèvres mais...

Jolies palettes et vernis

cOUcou les girls! Hier avec ma miss et oui nous sommes des inséparables achats chez lidl ohhhhhhhhh ce n'est pas la ruine je vous assure mais des vous allez voir! Un vernis magnetic avec trois tampons pour on va dire 3e......très jolies couleurs vous en avez trois sortes en magasin Puis viens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaJolies palettes et vernis