twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 6 novembre 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour, Bonjouuuur,

Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tous les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans une collection joliment intitulée CONFIDENCE et dont je vous avais présenté les produits ici.

Aujourd'hui, c'est de la Collection ROUGE ESSENTIEL que je viens vous parler.

https://www.ricaud.com

Rouge à lèvres - teinte "Violine Tentation" 

Photo ajoutée le 30/10/2017 à 20:37

Rouge à lèvres - teinte "Rouge Tentation"

Rouge à lèvres - teinte "Cerise Noire"

Rouge à lèvres - teinte "Rose Elégant"  

Photo ajoutée le 30/10/2017 à 20:38

J'aime les rouges à lèvres mais je l'avoue depuis quelques mois seulement. Jusque là j'étais plutôt addict des gloss...

La marque a mis un large choix de teinte sur le marché afin de plaire au plus grand nombre d'entre nous.

En effet, chacune est susceptible de trouver son bonheur car les couleurs vont du clair voire nude au foncé.

Selon l'intensité souhaitez vous pouvez faire 2 à trois passages. Personnellement 2 me suffisent.

Les rouge à lèvres ne filent pas et tiennent un bon moment.

Si vous avez des soucis avec la tenue, n'hésitez pas à poudrer vos lèvres pour plus d'"accroche" !! 

Une collection à retrouver sans tarder sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud.

Belle journée.

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 6 novembre 2017 à 13:00

bonjour, je n'ai jamais testé les ral de cette marque, je trouve les couleurs jolies, mais je ne commande jamais sur internet ! biz

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 15:47

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, de jolies couleurs.
Bonne semaine, bises.

xaphie

, le 6 novembre 2017 à 18:05

j'aime bien les 3 derniers.. j'avoue que je ne connais pas ces RAL de cette marque.. bizzzz

Flor Bela

, le 6 novembre 2017 à 20:30

Hello, merci pour ton avis, j'en ai reçu un, bientôt un post à venir ;) bisous

KATELL1

, le 6 novembre 2017 à 22:43

Eh bien , tu as eu la panoplie !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes pinceaux make-up en silicone…

Bonjour, Bonjouuuuuuuur, Il y a quelques temps j’ai commandé 3 pinceaux en silicone destinés au maquillage. Bon point, ils sont arrivés plus vite que je ne pensais. J’ai commandé 1 pinceau pour le fond de teint (mais qui peut aussi être utilisé pour appliquer des masques) et deux pour les...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Jolie commande chez Notino + surprise en fin d'article

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16...

Collection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE. Crédit Photo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...