twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 11 février 2017 Beauté › Maquillage

Hello les filles, j'espère que vous allez bien, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur ce site pour poster un article alors aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur des rouge à lèvres liquide de chez Sephora.

Rouge velouté sans transfert - Sephora

Pris : 10.95

erty

ljfgfdhlkjhadqfesgrdhtfj

Vous pouvez voir que j'ai quand même une petite collection de ses rouges à lèvres :) Je vous ai aussi fais quelques swatch sur mes lèvres.

Points forts : - Très bien pigmenté

- Application facile

- Bonne tenue

Points faibles : - Légèrement asséchant

Mon avis : Je pense que, u ma collection, vous auriez deviné que je suis assez fan de ces RAL. La tenue est plutôt bien, il tient facilement jusqu'a midi, les couleurs sont super jolies et la pigmentation est vraiment dingue, en un seul passage la couleur est sur les lèvres, l'embout mousse est aussi très pratique pour l'application et le rendu est vraiment matte. Le seul points négatif c'est que moi il m'assèche un peu les lèvres.

C'est vraiment un produit que je vous recommande à 100%.

Bizz

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

manon4

, le 11 février 2017 à 16:51

waouh belle collection, tu as de jolies teintes , en plus avec un rendu mat , le top ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 17:26

Hello
Sympas tout ces RAL, jolies couleurs :)
Bon weekend, bisous

Lililou11

, le 11 février 2017 à 17:42

Coucou, jolies couleurs :)
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:10

Coucou,
Jolie collection :) A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MAX&MORE EYESHADOW - Action

Hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacance. Max&More Eyeshadow - Action Il y a quelques temps j'ai voulu tester le maquillage de chez Action qui n'est vraiment pas cher, donc aujourd'hui je vous donne mon avis sur ces fards à paupière là. Mon avis :...

Better Than Sex - Too Faced

Helloo j'espère que vous allez bien. Petite parenthèse: n'hésitez pas à venir me parler ça me ferais vraiment plaisir de parler avec vous. Voila :) Donc aujourd'hui je vous retrouves pour parler mascara. Better Than Sex - Too Faced 23 euro matin soir Je suis désolé pour les photos de...

Everyday makeup

Hello guys ! Aujourd'hui je vais vous montrer comment je me maquille tous les jours. Mais évidemment que tous les jours je ne mets pas les même couleur. 1. Le teint Pour le teint je mets seulement une bb cream en ce moment j'utilise la Dream Pure BB de Maybelline. 2. Les yeux Pour les yeux je...

Lash delirious - Réserve Naturelle

Helloo! Aujourd'hui je reviens en force avec un mascara, oui j'ai encore testé un mascara. Bon j'espère que sa vous plairas. Lash delirious mascara de Réserve Naturelle 5,95 Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est difficile de trouver un bon mascara et qui ne soit pas trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëLash delirious - Réserve Naturelle