twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 10 octobre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
Ingrédients :
- du fromage frais
- des tranches de jambon

1)Tartiner le fromage sur les tranches de jambon.
2)Rouler le jambon bien serré et  mettre au frigo 1 h sous cellophane.
3)Une fois sortit du frigo, coupé la tranche en roulés de 2 à 3 cm.
Astuce ; vous pouvez rajouter des herbes fraîches, des tomates confites, .... dans le fromage frais. Laissez libre court à votre imagination.
7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Aunam

, le 10 octobre 2016 à 21:22

Coucou c'est vraiment une recette simple à faire et savoureuse biz

NatRich

, le 10 octobre 2016 à 21:44

Bonsoir. Simple et surement très bon !!! Merci et bonne soirée. Bises

neigeblanche

, le 10 octobre 2016 à 22:40

bonjour, j'en ai deja fait aussi c'est simple a faire et tres bon , merci pour ta recette

kirzy32

, le 11 octobre 2016 à 06:51

Inratable, merci ! Bisous

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 09:21

coucou je fais parfois ces roulés en apéritif, c'est simple et rapide, bisous bonne journée

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 11:09

je connais et en fait parfois, s'est bien frais pour l'été..bizzzzz

Doudoune11

, le 11 octobre 2016 à 11:37

Bonjour j'en ai déjà mangé pour les apéritifs c'est vrai que c'est très bon et simple à faire bonne journée

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 14:49

Coucou, idéal pour l'apéro !
Bonne après midi ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glacage et colorant alimentaire

Glaçage. Ingrédients : - 1 blanc d’œuf - 250 gr de sucre glace 1)Versez le blanc d’œuf dans un bol et incorporez par petite quantité le sucre glace tout en remuant au fouet. 2)Continuez de battre jusqu'à ce que le glaçage devienne ferme et brillant. De petites pointent doivent...

Verrine au deux fruits verts

Ingrédients : - des raisins - des kiwis - du sucre - du mascarpone 1)Commencez par mettre du sucre sur les grains de raisins, et les laisser pendant 10 minutes. 2)Ensuite, les coupez en deux pour enlever les grains et les mettre dans un petit robot. 3)Enlevez la peau du kiwi et le couper avant de...

Gratin de la mer

Ingrédients : - un sachet de pommes rissolées congelées - des bâtonnets de surimi - des crevettes - de la crème - du sel, du poivre - de l'huile - 1 boulle de mozzarella - 2 oeufs 1)Commencez par faire chauffer un peu d'huile dans une poêle puis rajouter les pommes rissolées. 2)Les faire...

"Hamburger de pommes de terre"

Ingrédients : - des galettes de pommes de terre - du fromage de chèvre - du sel - du poivre - de l'huile Faire chauffer les galettes de pommes de terre dans un peu d'huile. Une fois dorée, les poser sur une plaque allant au four. Coupez le fromage de chèvre en fines tranches, puis les poser sur...

Oeufs surprises

Ingrédients : - des œufs - des colorants alimentaires - des sacs zippés Farce : - une boite de sardine (ou, ce que vous voulez comme du thon, du saumon,...) 1)Commencez par faire cuire les œufs à l'eau pour qu'ils deviennent durs. Laissez refroidir. 2)Une fois froid, prenez un œuf et casser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Oeufs surprises