twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 11 février 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 07/02/2014 à 20:49 Prêts pour cette nouvelle partie de cache-cache du Grand Jeu de la St Valentin ? Quoi de mieux pour illustrer la fête de l'amour qu'un cadeau aussi romantique que le parfum Repetto. Douceur, sensualité et féminité vous attendent au bout de votre quête ! Pour jouer, retrouvez les 5Photo ajoutée le 07/02/2014 à 20:44cœurs cachés sur le site à l'aide des indices ci-dessous. Vous décrocherez alors la Photo ajoutée le 07/02/2014 à 20:44 clef de mon cœur et peut-être avec elle le cadeau du jour !

Voici les précieux indices*  :

Cœur n°1: Dans le Magazine, c’est ce que B.A. préfère

Cœur n°2: Lieu de discussion et d’échange pour tous les Addicts…

Cœur n°3:  Désormais, je peux découvrir les Stars de B.A. parmi toutes les catégories de produits confondues.

Cœur n°4:  Parmi les Blogs de B.A., il y a des blogueuses en OR

Cœur n°5:  Si vous aimez la beauté au naturel, c’est dans cette rubrique que vous trouverez votre bonheur.

Et pour plus de motivation, le Cadeau du Jour !

Photo ajoutée le 10/02/2014 à 14:13

Bonne chance à vous !

P.S.:

*Petits conseils avant de commencer :

« Prenez votre temps, rien ne sert de courir, les gagnants seront tirés au sort chaque matin. Donc pas de panique si d’autres Addicts ont trouvé les cœurs avant vous, il est encore temps de tenter votre chance ! »

« Avant de commencer à jouer, regardez attentivement les titres des rubriques dans le menu principal ainsi que ceux des sous-rubriques…les cœurs ne sont plus très loin… Pensez aussi à vérifier le menu du Club en haut à droite et ses rubriques (Tests; Jeux;Blogs...) !»

26 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

amazonEd

, le 11 février 2014 à 04:09

@MarineAddict, si tu veux un ptit coup de coeur ;-)
Merci Lily ;-)

jeanf

, le 11 février 2014 à 06:20

bonjour, j ai trouvé les indices, bonne chance à toutes les BA bonne journée

babinou

, le 11 février 2014 à 08:11

j'ai trouver les 5 coeurs bonne chance a toute bonne journée

poissons

, le 11 février 2014 à 09:12

bonjour je ne trouve pas le cœur numéro 4 zut ... bisous et un ptit indic de plus pour m'aider svp Lily?

Lily Jane

, le 11 février 2014 à 10:53

Bonjour à vous chers Addicts! Alors je reconnais que le coeur N°4 est un peu mieux caché que les autres.
Mais pas de pannique, procédons dans l'ordre pour décrypter l'indice : Blogs de B.A. ; Blogueuses en Or : première étape, retrouver dans les onglets du menu principal (y compris parmi ceux du menu du Club en haut à droite) une rubrique BLOG. Vous y êtes ? Alors, vous trouverez 2 sous-menus : vous devez y chercher des Blogs "en Or"... Bonne chance !

poissons

, le 12 février 2014 à 20:25

coucou merçi beaucoup de votre aide
bisous
merci .

xaphie

, le 11 février 2014 à 10:01

et voilà trouver tout les petits cœurs aujourd’hui !!! impatiente de découvrir la gagnante du jour... bye bye

melody80

, le 11 février 2014 à 11:33

C'est bon, j'ai trouver les 5 petits coeurs. Espérons que la chance soit avec moi :)

marocaine2coeur

, le 11 février 2014 à 11:33

Coucou Lily, voilà j'ai trouvé facilement les 5 cœurs, même le numéro 4 !!! J'adore Repetto !!! Merci pour ce magnifique cadeau !!! Bisous

delidzia

, le 11 février 2014 à 11:43

Bonjour et bonne chance à toutes, sympa ces petits cœurs à chercher.
Bonne journée !

clairee68

, le 11 février 2014 à 12:00

Après les 10 points d'hier j'espère que la série gagnante va continuer!

diorella78

, le 11 février 2014 à 12:28

Plus que motivée aujourd'hui!! Vous nous gâter!!!
Connaîtra-t'on les heureuses gagnantes?

Kinou64

, le 11 février 2014 à 12:41

ouf trouvé moi c'était le 3 qui m'a posé problème car mal lu mais j'ai tous mes coeurs merci pour ce jeux et bonne chance à toutes

Meili

, le 11 février 2014 à 13:00

Bonjour Lily jane, j'ai trouvé, et encore merci pour ce lot ! bonne journée.

Prettywoman

, le 11 février 2014 à 13:47

Cette fois-ci j'ai eu moins de mal par contre, j'ai regardé la liste des gagnantes et encore une fois je suis super déçue de voir que la majorité d'entre elles n'ont pas de blog et c'est vraiment très démotivant !!!

Lily Jane

, le 11 février 2014 à 15:50

Bonjour,
Comme vous le savez, les jeux organisés sur B.A. ne sont pas exclusivement dédiés aux blogueuses, mais au contraire, ouvert à tous ses membres (nouveaux et anciens). Et, s'agissant d'un tirage au sort, le hasard fait son œuvre...
Mais qui sait, y aura-t-il peut-être un jour un Jeu que pour les blogueuses (à quémander auprès de Big Boss...). Et parmi les gagnantes d'hier, il y avait Alinanisette (comme quoi le hasard fait bien les choses). Bonne chance à vous toutes !

Prettywoman

, le 11 février 2014 à 16:28

Merci, je m'attendais à ce genre de réponse ! J'ai vu qui avait gagné le "gros" lot ainsi que les 10 points gagnés par quelques blogueuses et je maintiens que "le hasard" est démotivant pour les autres...

leroyera

, le 11 février 2014 à 13:57

J'adore ce jeu et le cadeau du jour est encore sublissime, merci BA :-)

moumoune59810

, le 11 février 2014 à 15:44

Merci Lily pour les indices et merci B.A pour ce jeu que j'adore (^_^)
Bonne fin de journée et à demain

laurastar42

, le 11 février 2014 à 16:38

Coucou ^^ j'ai trouvé tous les coeurs sauf le 5, un petit indice encore lily svp

manon4

, le 11 février 2014 à 18:11

Le cadeau est sublime, merci pour les indices et bonne chance à toutes ;)

jjbraek

, le 11 février 2014 à 18:42

Le cadeau du jour est super!!! Hier j'ai gagné 25 points BA donc j'attends avec impatience le tirage au sort de demain matin!!! Merci BA!!

dorine4213

, le 11 février 2014 à 19:42

bonjour, dur le dernier, j'ai fais toute les pages bio sans succès...!

Lounailona

, le 11 février 2014 à 20:38

Bonsoir et merci d'avoir ouvert votre cœur... pas de BA hier mais je ne désespère pas . Bonne soirée

Brigittel59

, le 11 février 2014 à 21:05

Bonsoir, en lisant mes mails je me suis rendue compte que j'avais gagné 25 points. Merci Lily Jane !

ipanema

, le 11 février 2014 à 22:22

...trouvé, ce petit coeur de blog d'or ! ... bien caché : ) Hop' merci Lily * douce nuit à toutes *

racine521

, le 11 février 2014 à 23:57

je ne trouve pas le 5 mais je continue

Loubna

, le 12 février 2014 à 00:05

Impossible de trouver le 5 pour moi

tatou2

, le 12 février 2014 à 00:12

je ne trouve pas non plus le 5 et le 4. je continue de chercher.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fini le jeu du Coup de Cœur de Lily !

Bonjour les Addicts ! C'est avec une triste nouvelle pour certaines que je viens poster sur mon blog aujourd'hui... Les Coups de Cœur de Lil y prennent malheureusement fin pour une période indéterminée ! Tous les lots qui ont été gagnés ces dernières semaines seront bien entendu envoyés...

Gagnez le Spray solaire Clarins !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine, un Coup de Coeur du moment , je dirais même plus, "très d'actualité" ! Il fait beau, il fait chaud, alors pour passer vos week-end et vacances à la plage en toute sérénité voici le cadeau idéal dont vous rêver toutes, le Spray Solaire Huile...

Grand jeu de Pâques : La beauté façon chocolat !

Cette année, les cloches ont promis de passer sur Beauté Addict . Du chocolat en veux-tu, en voilà, sous toutes ses formes, à déguster sans modération ! Une « cacao folie » s’est emparée de B.A. qui vous a déniché tout spécialement des produits cosmétiques qui vous rappelleront...

Gagnez La Laque de Bourjois !

Bonjour les Addicts ! Pour se faire remarquer à la plage, rien ne vaut un beau bronzage, certes ! Mais avec des ongles colorés , c'est encore mieux ! Ma couleur de l'été 2015 , je l'ai choisie intense , féminine et festive ! Un petit Flambant Rose de chez Bourjois , j'ai nommé La Laque !...

Gagnez la Poudre Bronzante Longue Tenue de Too Faced !

Bonjour les Addict ! L'été touche à sa fin et déjà nos belles couleurs si durement acquises commencent à s'estomper ! Si vous aussi vous n'arrivez pas à vous consoler avec le fameux "toutes les bonnes choses ont une fin", il y a Dieu merci des astuces beauté pour ne pas déprimer trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez la Poudre Bronzante Longue Tenue de Too Faced !