twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello mes beautés !

J'espère que vous allez bien, j'avais reçu une petite routine découverte BIOTHERM

avant l'été après avoir fait un diagnostic sur leur site, mon programme beauté WONDER SKIN

biotherm4

 Je suis une wonder woman !

biotherm2

Donc voici aujourd'hui mon avis sur ces 3 produits que j'ai pu testé avec une petite présentation de chacun : 

  • AQUASOURCE GEL 8h d'hydratation intense - Peau normale à mixte, 50ml , 39.15€

"Le nouvel Aquasource est sur-concentré en Plancton de Vie pour garder la peau hydratée tout au long de la journée. Immédiatement, la peau est comme réimbibée. Elle est réhydratée, éclatante de santé pour un toucher rebondi. 

Tous les jours, la peau perd ½ litre d'eau. La nouvelle formule Aquasource permet à la peau de rester hydratée heure après heure. 

Sans paraben, le nouvel Aquasource conserve sa texture gel unique plébiscitée par les femmes du monde entier : un toucher frais et agréable, qui fond sur la peau, pour éveiller les sens au quotidien. 

  • AQUASOURCE NIGHT SPA Un baume nuit triple effet - réhydrate, lisse et apaise , 50 ml, 41.90€ 

"Réhydratez votre peau durant la nuit avec Aquasource night spa - un baume gélifié pour une hydratation intense de la peau pendant la nuit*.
La formule iconique d'Aquasource se présente sous une texture masque. Dès le réveil, la peau est douce et rebondie. Nuit après nuit, la peau se transforme, les ridules de déshydratation s'atténuent, le teint est plus éclatant et la peau repulpée. 

Peut être également utilisé comme un masque pendant 5 mn pour un bain d’hydratation intense.

  • AQUASOURCE TOTAL EYE REVITALIZER Soin yeux effet froid poches – cernes – ridules de déshydratation , 15 ml , 28.75€

"Gelée iridescente et fraîche pour un regard immédiatement tonifié et éclatant de beauté.
Atténue les ridules de déshydratation. Éclaircit les cernes et illumine grâce aux micro-perles.

 

biotherm

 MON AVIS

J'ai reçu des échantillons  de 5 ml chacun, j'ai pu faire presque une semaine avec. Tout d'abord, j'ai aimé les packagings d'une couleur bleutée, qui me rappelle la mer, les vacances.

Ce qui m'a séduit dans le gel AQUASOURCE c'est la légèreté de la texture ainsi que l'odeur très fraîche et agréable. Ma peau est vraiment réhydratée intensément en profondeur. L'application raffraîchit vraiment, le gel pénètre rapidement  le tout sans effet gras. Pas besoin de beaucoup de produit pour voir son efficacité.

Quant au baume AQUASOURCE que j'ai appliqué le soir après le démaquillage, sa texture gélifiée est dense et très fraîche. Il apaise immédiatement et on se réveille avec une peau repulpée et douce. J'aime bien sa double fonction masque agréable et sans rinçage et l'odeur comme le gel est très agréable.

Le soin pour les yeux est vraiment agréable au visuel, une gelée bleue avec de petites paillettes fines. Une sensation de fraîcheur immédiate qui apporte un effet tenseur immédiat. Cependant, je ne le conseillerai pas aux yeux sensibles car pour ma part, j'ai ressenti quelques picotements.

Une belle découverte de BIOTHERM, je vous conseille ces soins si vous avez une peau déshydratée, comme souvent nous pouvons avoir pendant l'hiver.

Vous pouvez retrouver ces produits sur le site Biotherm ici

Et vous les beautés, avez vous déjà testé cette gamme ? tentées ? 

♥ A très Vite ♥  

 

 

    Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)      

SNAPCHAT : Bullesdetests   

 

 

21 votes 42 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 7 octobre 2016 à 20:46

Bonjour, je ne connais pas cette gamme hydratante, en revanche j'ai testé la gamme anti-âge "therapy blue", que j'ai apprécié, je ferais un article pour donne mon avis ♥ biz

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:00

Coucou Meili :) merci je suis allée voir ton article ;) bisous♥

Kinou64

, le 7 octobre 2016 à 20:50

coucou ma belle merci pour ton avis une marque que j'aimerai testé bonne soirée +1 vote

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:00

Hello :) ils font de temps en temps des diagnostics ou tu peux recevoir ton pack d'échantillons :) bisous ♥

Kinou64

, le 10 octobre 2016 à 20:45

ah ok merci pour l'info

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 20:53

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:01

Coucou ma belle Cottleya, belle soirée à toi ♥

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 12:08

(^_^)

rethbutler

, le 7 octobre 2016 à 21:10

j'aime bien la marque biotherm en général, je ne connais pas cette gamme, mais ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de produits chez eux et là, tu me donnes envie!! ;-)

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:01

hihihi quelle tentatrice je suis alors ;) des bisous ♥

misslolotte

, le 7 octobre 2016 à 21:12

Coucou ma belle
jamais testé , merci pour tes avis
Bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:01

Avec plaisir ma toute belle ♥ bisous

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 21:25

Coucou ,merci pour ton avis , j'ai tester moi aussi cette gamme et j'avais beaucoup aimé le baume de nuit aquasource , bon weekend bises :)

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:02

Coucou :) oui bien apprécié aussi :) bisous , belle soirée

zazie

, le 7 octobre 2016 à 21:44

Bonsoir Bela,
Je n'ai pas testé cette gamme de Biotherm et oui tentée : surtout par le baume de nuit !
Merci pour tes avis !
Bisous et bonne fin de semaine.

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:02

AVec plaisir Zazie, il est vraiment bien, il sent bon et efficace, bisous ♥ belle soirée à toi

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 22:11

Merci pour tes avis ma belle , bonne soirée ; , bisous

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:03

Avec plaisir mon Ange, bisous♥

NatRich

, le 7 octobre 2016 à 22:31

Bonsoir,
J'ai pu moi aussi de découvrir certains de ces produits. Je confirme ils sont font bien leur travail :) Bonne fin soirée!

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:03

Coucou, oui une belle découverte, merci pour ta visite :) bises

Angela_2_113

, le 7 octobre 2016 à 22:57

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
J'ai reçu aussi des échantillons mais pas encore testé.
Bonne fin de soirée.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:03

Coucou ma belle, tu me diras ce que tu en penses ;) bisous♥

cia24

, le 8 octobre 2016 à 09:01

Coucou, merci à toi pour ces avis. Je n'ai encore jamais testé cette marque mais ça viendra.
Je te souhaite un excellent week-end. Bises

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:04

Hello Cia avec plaisir, ils ont plusieurs gammes adaptées à chaque peau, une belle découverte pour moi, bisous♥

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 12:05

Hello ma wonder woman Florette !! ;)
Ce qui me séduit dans ces 3 produits, c'est le fait que ce soit des gels ! Je trouve que c'est un é bonne texture agréable et fraîche adaptée aux peaux mixtes !!
Je pense que les 3 me plairait beaucoup et en effet, visuellement ils sont trop mignon !! ;)
Merci pour tes avis !
Bise et bon week-end !

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:05

Coucou ma belle :) j'adore ce titre hihihi une belle découverte :) bon malheureusement la compo c'est pas top ! des gros bisous ♥

Beauty6

, le 8 octobre 2016 à 13:21

Coucou, une jolie routine ! Bisous :)

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:06

Merci ma belle :) bisous ♥

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 14:55

j'ai encore ça aussi a la maison pas encore essayer merci pour ton avis bisous

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:06

Coucou ma belle chanceuse ;) j'attends tes avis, bisous ♥

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 23:17

oui il faut que je teste, j'ai plein de choses mais je veut tout faire sérieusement , pas juste 1 jours et j'arrive pas a suivre mdrrrrrrr... faudra que je cherche sur internet il y a des dates de péremption sur des produits de beauté? je vais étudier la question bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 11 octobre 2016 à 15:26

oui en principe il y a une date sur chaque produit. Il y a certains c'est 3 mois ou 6 mois donc il faut faire attention ;) bisous

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 19:10

je vais avoir besoin d'une loup alors mdr je vais regardez merci pour ton info

Bleu27

, le 8 octobre 2016 à 19:33

Très sympa cette routine très tentante ! Merci de la présentation et ton avis
Bisous et agréable soirée

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:06

Merci Bleu, une jolie découverte, bisous♥

Bettychoice

, le 8 octobre 2016 à 21:20

Merci pour tes avis :)
bisous

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:07

avec plaisir ma belle ♥ bisous

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 09:26

coucou,merci pour tes avis, je ne connais pas cette gamme, bises

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:07

Coucou :) ravie de te la faire découvrir, bisous♥

GIULIA

, le 9 octobre 2016 à 21:40

coucou j'ai aussi mon kit à tester
j'aime bien la marque
je vais m'y mettre des que j'ai fini ma crème visionnaire
bizz

Flor Bela

, le 10 octobre 2016 à 20:07

Hello :) tu me diras si ton avis rejoint le mien ;) encore un très joyeux anniversaire ♥♥ bisous

GIULIA

, le 10 octobre 2016 à 21:14

merci ma belle pleins des bizz


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Jet’Alg : gel corps tenseur fermeté ♡

C oucou les Beautés ! J'ai découvert une nouvelle marque grâce à Beauté-Addict, j'ai pu m'offrir ce gel corps tenseur grâce à vous mes BAmies que je remercie pour votre fidélité :) il s'agit d' ALGOLOGIE , une marque bretonne que je vous ai présenté ICI ♦ MON AVIS ♦ J'ai utilisé le...

#Sublimant Le Petit Marseillais - Mon avis d'ambassadrice

H ello mes Beautés ! J'espère que vous allez bien je déserte un peu BA, désolée, le temps me manque et pas trop le moralou pour écrire ! vivement les vacances ! Retrouvez ici mon avis sur la gamme #Sublimant Le Petit Marseillais que j'ai pu testé avec Le Club Le Petit Ambassadeur. C'est...

Jolie réception :)

C oucou mes Beautés ! Comment allez - vous ? Excusez mon absence mais Me revoilà de retour après quelques jours de vacances { pas très reposants lol} mais on a bien profité, on a eu de la chance d'avoir une si belle semaine, visite de Poitiers avec son architecture exceptionnelle, une journée...

Ballot Flurin et Caudalie

C oucou mes Beautés ! B.A fait encore des siennes...c'est très pénible !!!... j'ai l'impression qu'ils ont décidé de nous faire fuir avec tous ces bugs??? c'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait de créer mon blog sur WP ! Pour lire mes deux derniers articles : Mon coup de...

♡ Derniers articles sur le blog ♡

H ello les BAmies ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ! Je suis très fière de mon fils qui a eu son brevet avec mention TB ♥ Voici les nouveaux articles parus cette semaine sur le blog >>>> L'huile qui me suivra cet été , découvrez là ICI Un petit coup de pouce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**♡ Derniers articles sur le blog ♡