twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 3 décembre 2012 Beauté
ROUTINE BEAUTE DU MATIN

Voici bien longtemps que je ne vous ai pas présenté ma routine soins. Je vous parle des produits que j'utilise. Aujourd'hui il sera donc question de ma routine du matin. Je consacrerai un article à celle du soir très prochainement.

En ce moment, ma peau  n'est pas au top de sa forme et manque d'éclat.

Je commence par nettoyer ma peau avec le Soin Nettoyant Visage de DELAROM qui contient des perles de jojoba qui masse la peau en douceur. J'ai délaissé du coup ma brosse Shiseido (provisoirement) car sinon on ne sent pas les petites billes. Ce soin est très doux et nettoie ma peau sans l'agresser.

Si ma peau tiraille je vaporise de l'Eau Thermale URIAGE (non présente sur la photo). Sinon j'applique la Lotion Tonique à la Grenade KORRES dont je vous ai déjà parlé. Elle apporte de l'éclat mais compte-tenu du fait qu'elle contient de l'alcool elle dessèche un peu. 

Hebergeur d'image

J'applique ensuite un sérum sous ma crème. Actuellement j'utilise le Sérum de Choc de la marque PAYOT qui est une cure d'énergie aux extraits de cacao et d'orange. Je ferai prochainement une revue complète à son sujet. Sa texture est fluide et il pénètre rapidement.

J'utilise sur la zone péri-orbitaire (ça fait sérieux je sais mais c'est pour éviter la répétition!) le Soin Contour des Yeux à l'Onagre de KORRES, que je fais pénétrer par lissage et tapotements (on ne malmène pas cette zone fragile !).

Hebergeur d'image

Enfin, je termine avec la Crème Anti-Age Revitalisante RITESSENS que j'avais reçue dans Ma Boîte à Beauté de septembre.

Hebergeur d'image

J'utilise également, après le maquillage et avant de sortir, le Spray UV INCELLIUM ESTHEDERM, qui fixe le maquillage, et protège la peau.

Il s'agit de ma routine du moment. Mais l'hiver ayant lancé sa première offensive avec l'apparition des premiers flocons de neige, je pense que je vais passer à des soins plus riches car ma peau, outre le fait qu'elle est moche en manque d'éclat, est assez déshydratée. 

Si vous avez des suggestions de produits je suis preneuse!

Et vous quelle est votre routine actuelle ?

Liens vers mes avis :

* soin contour des yeux Korrès

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-creme-contour-des-yeux-a-lonagre-korres-684760-0.php

* Lotion Tonique à la Grenade Korrès

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lotion-tonique-a-la-grenade-korres-683786-0.php

* Crème Ritessens

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ritessens-creme-anti-age-revitalisante-681138-0.php

* Gel Nettoyant Visage Delarom

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-delarom-gel-nettoyant-visage-coup-de-coeur-inside-682164-0.php

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 3 décembre 2012 à 09:43

Coucou ! très fan du gel nettoyant aux micro perles de jojoba Delarom ! en tout cas, j'adore ta routine beauté ! bisous.

Marie1967

, le 3 décembre 2012 à 09:48

coucou ! j'aime beaucoup la crème Ritessens ! sympa ta routine beauté ! bisous et bon lundi , Marie

darell

, le 3 décembre 2012 à 09:59

coucou super quelle belle routine sa doit etre un plaisir

Nath

, le 3 décembre 2012 à 10:05

merci pour cette présentation de tes produits de soin du matin +1 vote +5 étoiles pour ton blog bisous

aureliea12

, le 3 décembre 2012 à 10:10

Coucou, très sympa ta routine mais ne correspond pas du tout à mon type de peau!! Bon début de semaine, bizou

cristal1975

, le 3 décembre 2012 à 10:27

Moi aussi j'aodre le gel nettoyant de perles de jojoba j'adore, il nettoie hyper bien sans agresser la peau. Pour info avec le code VIP2012 tu as un cadeau surprise sans minimum d'achat bisous

mamounette21

, le 3 décembre 2012 à 11:03

Matteo aussi était super content ; moi un peu moins ! Il voulait aller faire des boules de neige un dimanche à 8h15 !!! Surtout qu'on s'était couv=chés à minuit !!! Ici elle a tenu et il reneige depuis ce matin !!!! Tout est blanc !!!! Sympa ta routine du matin ; et sympas tous ces produits ; certains me font vraiment envie ! Mais pas tout de suite !!!! Bonne journée ! Bisous !

aura81

, le 3 décembre 2012 à 12:12

kikoo elle est chouette ta routine beauté du matin :-)

NatRich

, le 3 décembre 2012 à 12:51

Bonjour, merci pour cette présentation. Je n'ai jamais utilisé ces produits mais j'en prenderai note de tes avis! Bonne journée!

Kinou64

, le 3 décembre 2012 à 13:55

coucou sympa ta routine beauté de ce moment, bisous bonne aprum + 1 vote

angemarie

, le 3 décembre 2012 à 19:17

Merci pour tes avis sur ces produits , bisous

MagalieRaison

, le 3 décembre 2012 à 22:15

coucou.Sympa ta routine.
Je devrais aussi prendre le temps de parler de la mienne mais en ce moment c'est du domaine de l'impossible.... trop débordée.
Bisous

Aline NaturElle

, le 4 décembre 2012 à 02:56

Coucou, Les soins Korrès me font TRES envie, le nettoyant DELAROM aussi (dommage qu'il ne soit pas au catalogue BA celui là !). Bisous

moHa

, le 6 décembre 2012 à 19:16

Que des produits de qualité....
un bon POINT ...! continuez §
Bisous taquins !

lucky5984

, le 15 décembre 2012 à 14:21

L'eau thermale d'Uriage est un très bon produit je l'utilise quotidiennement pour apaiser ma peau.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Créaline H2O - BIODERMA

S'il y a bien une marque parapharmacie que j'apprécie c'est BIODERMA . J'en veux pour preuve ma dernière commande qui contenait pas moins de 4 produits de cette marque. Petit prix, efficacité, simplicité d'utilisation, tout me plaît. Certes la marque se veut un peu moins glamour que ces...

AVEC JUVAMINE, T'AS BONNE MINE...

Bon d'accord, c'était facile... Mais tellement tentant que je n'ai pu résister ! Surtout que l'objet de l'article du jour (que je pensais publier en début de semaine...) concerne les compléments alimentaires Bronzage Sublime des Laboratoires JUVAMINE . Il est d'ailleurs temps que je vous en...

Catalogue Club des Créateurs

Hello les BA, j'ai reçu au courrier aujourd'hui le catalogue du Club des Créateurs. j'en avais fait la demande, car c'est plus pratique pour choisir les produits et on peut dire qu'ils n'ont pas mis longtemps pour me l'envoyer; hop hop hop en trois jours et c'est...

SOAPWALLA MON DEO ADORE

Des déodorants, j'en ai testés des tas, avec plus ou moins de succès. De ceux qui t'asphyxient lorsque tu les appliques à celui qui te fait sentir encore plus la transpiration (si, si, ça existe, j'ai connu !), le choix n'est pas toujours évident. Sans compter que la plupart d'entre eux sont...

48 heures... pas chrono!!!!

Hello mes BA! Ca y est je l'ai enfin reçue ma commande CCB. Ah elle s'est fait attendre celle-là!!! Heureusement que la livraison est prévue en 48 heures dans les points relais, car les 48 heures se sont transformés en 8 jours en raison des conditions climatiques. Mais bon, il me manque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beauté48 heures... pas chrono!!!!