twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 20 avril 2017 Beauté › Cheveux

Coucou à tous!!!

Aujourd'hui sa parle de cheveux ici

en ce moment j'utilise le shampooing Franck Provost l'expert réparation + répare et renforce sans silicone

et le soin le petit marseillais protection et réparation à la sève d'olivier et lait d'acacia

je fais également des fois des soins à l'huile de coco

voilà

Et vous quelle est votre routine cheveux?

routine cheveux

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Bettychoice

, le 20 avril 2017 à 22:03

j'aime beaucoup l'huile de coco aussi :)
bisous

presnico

, le 20 avril 2017 à 22:56

Oui et en plus d être efficace sa sent super bon

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés

Coucou a tous les produits terminés pour les cheveux : un shampooing sec de chez go pretty qui est efficace un shampooing pour cheveux blond de chez Timotei qui rend les cheveux doux et garde la couleur un shampooing sec de chez batiste qui est efficace et sent bon un après shampooing le petit...

promos leclerc shampooing sec

Coucou Je suis passer a Leclerc et j'ai profité des promos sur les shampooing sec 2.09 l'unité

shampooing apres shampooing

coucou a tous J'ai voulu tester ces produits tout d'abord les shampooings de la marque timotei blond lumière et les après shampoing le petits marseillais le lot de 3 a cora 3.80€

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix shampooing apres shampooing