twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 26 février 2017 Beauté

Coucou mes beautés,  très contente    de vous retrouver après quelques semaines d'absence

Le  dimanche pour moi , souvent un jour de repos! (maintenant avec un bébé, c'est pas tout à fait ça!!) 

Mais dimanche reste un  jour parfait pour prendre soin de soi ! et repartir fraîche pour une nouvelle semaine !

Donc moi je me fais une routine beauté assez longue, après un bon bain, je fais des soins pour le corps, le visage, les cheveux....., Aujourd'hui je vais vous parler de 2 produits que j'ai intégré dans ma routine beauté-visage

La  première étape, la plus importante, c’est de faire un gommage, pour éliminer les cellules mortes et faire une  peau neuve ! Je fais ce gommage une fois par semaine et j'utilise  le Gommage Eclat  Peau parfaite de Chez L'Oreal

6

Faire un gommage est très important si on veut mettre un masque après, ça permet une meilleure pénétration du masque, D'habitude je fais un masque  d'argile mais il me reste plus, donc je fait pas cet étape

3J' Adore la texture gel avec des  grains fins marron:  on a la sensation de gommage doux, il dégage un parfum "abricot" frais et sucré j'adore c'est juste magnifique!!! C'est très agréable à appliquer, ma peau devienne douce juste après l'application 

La deuxième étape de ma routine

, vous l’aurez compris,le maximum d'hydratation !!!               

Il faut bien choisir sa crème en fonction des besoins de sa peau. Une crème légère pour les peaux mixtes à grasse et une plus riche pour les peaux sèches.  Moi j'utilise en ce moment la crème BIODERMA HYDRABIO Crème

Je l'ai reçu récemment pour la tester, j'ai choisi la texture riche mais finalement , je la trouve trop lourde ne me convient pour tous les jours, du coup, je l'utilise uniquement le week end  et /ou après le gommage

5

4

Je recommande cette crème pour les peaux sèches à très séches mais à utiliser comme crème de nuit

A très vite pour lire vos avis, n'hésitez pas à évaluer mon blog, ça fait toujours plaisir!!! KISSSSS

6 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

lala894

, le 26 février 2017 à 17:52

Coucou, tu as raison de prendre soin de toi, j'ai le même gommage que toi ! Bon dimanche bises

Nad93

, le 26 février 2017 à 18:19

le gommage est super, je vais m'acheter un autre bientôt, mon mari l’utilise en cachette du coup il est presque fini!

angemarie

, le 26 février 2017 à 17:59

Jolie routine , gommage et masque aussi pour moi le dimanche .
Bisous

Nad93

, le 26 février 2017 à 18:22

Oui angemarie, avec toute la pollution autour de nous, il faut bien nettoyer la peau au moins 1 fois par semaine. BIZ

Paraiiso

, le 26 février 2017 à 18:25

Jolie routine cocooning !
Bon dimanche !
Des bisous ☺

Nad93

, le 26 février 2017 à 20:03

Coucou ma belle bon dimanche à toi aussi. Biz

GIULIA

, le 26 février 2017 à 18:31

Coucou moi aussi le dimanche c'est cocooning (d'ailleurs aujourd'hui je suis restée en pyj)
bizz

Nad93

, le 26 février 2017 à 20:04

Super Meili, on forme une équipe journée pyj. Bonne soirée. Bisou

laeti_17110

, le 26 février 2017 à 19:39

coucou ca c'est un dimanche comme je les aime.... a prendre osin de soi il n'y a rien de tel pour se sentir bien ;)
passe une tres bonne soirée
bisous

Nad93

, le 26 février 2017 à 20:06

Oui franchement c est super bien pour le moral aussi. Bisou à toi

Meili

, le 26 février 2017 à 19:48

Bonjour, je ne connais pas ces produits, tu as raison il faut bien hydrater matin et soir ♥ biz du soir

Nad93

, le 26 février 2017 à 20:08

La crème bioderma, est un nouveau produit, je l'ai reçu récemment pour le tester mais l'exfoliant l Oreal est disponible dans les magasins. Biz

Thirithiri

, le 26 février 2017 à 20:53

Coucou, merci, j adore aussi. Biz

jodanelle

, le 27 février 2017 à 23:22

hello jolie routine moi aussi gommage le dimanche bisous

NADNAD2103

, le 2 mars 2017 à 18:32

Coucou ! Tu as raison cette crème est trop riche je crois ! Bisoux et merci pour ton article

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de produit :ColorMe Coloration permanente GARNIER

Coucous mes beautés, Comment allez Vous,? Voila je suis prise pour le test colorMe de GARNIER, j'attends toujours la réception de ce produit mais rien de chez rien. Je ne suis pas de tout contente, J'ai déjà contacté la marque mais aucune nouvelle, aucune réponse.... Je suis vraiment...

BIODERMA -BRUME SOLAIRE

Bonjour mes chéries très contente de vous retrouver !! Bientôt c'est les grandes vacances et je pense qu'il est temps de parler un peu sur les produits qu'on utilise Obligatoirement pendant les vacances d'été. moi un allié indispensable pendant les vacances c'est la crème solaire. Je vais...

Mon gain soin caudalie

Coucou mes beautés vraiment ravie de vous retrouver Je suis super contente, et bien gâtée cette semaine Je viens de recevoir un colis surprise , Ouiiii une MEGA Surprise je savais même pas que je suis sélectionnée par la marque CAUDALIE pour tester un soin Anti-Tache. Ca tombe bien, j'ai...

Mes produits de la semaine

Coucou mes beautés Je suis sélectionner pour être chroniqueuse Beauté sur le site GOUIRAN et j'ai reçu cette semaine le produit à tester Il s'agit d'une coloration BLONDME de la marque Schwarzkopf. J'ai hâte de le tester Est ce que vous avez déjà utilisé le produit? Sinon, j'ai passé...

Masque -visage Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ de la marque NUXE.

Mes chéries Aujourd'hui c'est ma journée cocooning ( comme tous les dimanches ), J'ai testé mon Masque -visage Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ de la marque NUXE. Ce que dit la marque sur ce produit: Ce masque convient à toutes les peaux. c'est une formule active 3 temps (elle se transforme :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsMasque -visage Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ de la marque NUXE.