twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 30 septembre 2018 Beauté › Général

Hello les jolies !

Comment allez-vous mes belles ? Bien je l'espère.

En ce dimanche, petit article bonus avec ma routine corps. Je vous présente les produits que j'utilise. Mes avis viendront plus tard..

Ma Routine Corps

Photo ajoutée le 30/09/2018 à 17:02

Rendez-vous sur le blog ^^

Je vais passé sur vos blog dans la soirée.

A demain

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 30 septembre 2018 à 19:26

Bisous ma belle

Meili

, le 30 septembre 2018 à 19:54

un petit passage du soir sur ton blog, biz

cia24

, le 30 septembre 2018 à 20:43

Coucou, je file lire la suite.
Passe une bonne soirée. Bises

Sandee

, le 30 septembre 2018 à 21:11

Bonne soirée ma belle! Bisous

charcut

, le 30 septembre 2018 à 22:38

Coucou. Une jolie routine ...bonne soirée bises

Bibatine

, le 30 septembre 2018 à 23:02

coucou
Des bons produits
Bonne semaine Bisous

jodanelle

, le 1er octobre 2018 à 17:59

bisous et bon mois d'octobre

loulou1414

, le 6 octobre 2018 à 14:41

coucou je vais aller voir a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon colis ABC cosmétique

Il y a quelques jours sur mon compte Facebook, je vous montrais le colis que j'avais reçu mais vaguement. Aujourd'hui je viens vous le présenter, et je sais que certaines trépignes d'impatience. Ce fameux colis provient de ABC cosmétique , mais que veut dire ABC ? Tout simplement accessoire...

Mes derniers achats ...

Hello ! Non je n'ai pas disparu de la planète, mais un peu déserté Ba depuis une semaine par manque de motivation et diverses raisons. Aujourd'hui j'ai décidé qu'il fallait que je fasse mon article avec mes derniers achats, car il y en a un paquet. J'ai vraiment craqué mon slip en ce début...

Présentation pack le petit ambassadeur

Hello les filles Comme beaucoup d'entre vous, j'ai étais sélectionnée par le petit ambassadeur le petit marseillais. C'est la première fois que je postulais et bingo !! Trop contente car j'adore cette marque. Passons à la découverte du pack, voila ce que je viens de réceptionner Le pack...

Haul maquibeauty, vente privée et centrakor

Hello Pour débuter cette nouvelle semaine, je viens vous mettre un haul. J'ai passé des commandes sur maquibeauty (anciennement maquillalia) et une commande sur vente privée. Chez Maquibeauty J'ai eu envie de tester les correcteurs verts de chez nyx ayant des rougeurs et des petits bouton rouge...

Test Le petit marseillais

Aujourd'hui je viens vous présenter les différentes Eco-recharges du petit Marseillais, car même si pour la campagne nous avons reçu une senteur celle au lait d'amande douce il en existe d'autres. Mais avant ça parlons un peu écologie. Quels sont les avantages d'une eco-recharge ? Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteTest Le petit marseillais