twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 8 février 2018 Beauté › Soins

Routine terminée 

Avec trois produits au top 

crème raffermissante eclair

* La crème raffermissante éclat argan éden.

A appliquer matin et soir par lissage sur l'ensemble du visage et du cou, en évitant le contour des yeux.

Elle peut également être appliquée une fois par jour sur le buste, mais je l'ai utilisée uniquement sur le visage en crème de jour.

Avec des principes actifs bio, elle fait également une excellente base de maquillage.

Sérum Rétinol

* Le sérum RETINOL

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-retinol-facial-serum-833671-0.php 

qui fut une jolie découverte.

Je dois me réapprovisionner, pas encore décidée sur le suivant...

Avez vous un sérum préféré ?

* Le Gel Contour des Yeux Marilou

Gel cdy Marilou

mais là, j'ai du stock 

Il a fait beau temps aujourd'hui malgré la fraîcheur de l'air.

Le toutou ne pleure plus sa dulcinée et il a retrouvé l'appétit.

Le voilà installé dans ma salle à manger comme chez lui.

Bonne soirée à vous les BA'mies, des bisous !

17 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 8 février 2018 à 20:34

coucou en voilà 3 qui ne verront plus ta salle de bain, je vais me renseigner sur la marque argan éden que tu apprécie, merci bisous bonne soirée

jodanelle

, le 8 février 2018 à 21:01

pour répondre à ta question sur le sérum, je suis devenue fan d'huiles, que je mélange à mes crèmes de jour ou de nuit pour que ce soit moins gras, en ce moment j'ai l'huile de carotte pour garder ma bonne mine bronzée, mais je viens de commander l'huile de figue de Barbarie qui est un peu chère mais excellente bisous

zazie

, le 9 février 2018 à 08:34

Donc, c'est l'huile qui remplace le sérum dans ta routine ? Merci pour ta réponse.
Bisous et bonne journée !

angemarie

, le 8 février 2018 à 20:35

Pffffff mon commentaire s'est effacé .......
Je ne connais pas ces produits , merci pour tes avis .
Bonne soirée en compagnie du toutou" calmé" , bisous ☺

Meili

, le 8 février 2018 à 20:41

bonjour, le sérum Rétinol m'intéresse mais je ne sais pas si on peut le trouve en magasin ! biz

zazie

, le 9 février 2018 à 09:04

Coucou,
Je sais que tu n'achètes pas en ligne... mais il suffirait peut être que tu demandes un sérum au rétinol car il en existe un grand choix et des mieux notés.
Bisous Meili, bonne journée !

Meili

, le 9 février 2018 à 17:46

ok merci ! biz

deltreylicious

, le 8 février 2018 à 20:43

Hello,
La crème raffermissante me tenterait bien !

cottleya

, le 8 février 2018 à 21:14

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je n'en connais aucun.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 22:54

Coucou merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits, bisous

Bleu27

, le 9 février 2018 à 05:46

Bon matin zazinette !
Jimmy a trouvé sa place, auras-tu le courage de le déloger ?
-7° ce matin et la neige est annoncé, le dépanneur devrait passer....à suivre
Bisous gelés, bonne journée ♥

zazie

, le 9 février 2018 à 08:30

Bon matin Bleuette,
Ici - 2¨° . Pas de neige mais tout est blanc de givre : l'herbe, les buissons, les toits des maisons, les voitures....
Pas la peine de siffler Jimmy pour qu'il revienne à l'intérieur.
Heureusement que j'ai fait changer les radiateurs à temps.
Une épreuve ce dépanneur... courage !
Bisous +++

Bleu27

, le 9 février 2018 à 08:49

c'est un peu pénible d'autant que nous avons un contrat d'entretien, etc
mais bon certainement nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes et, toujours pareil, manque de personnels..
çà y est la neige tombe ! la séance de Nikos est annulée mais il faut que l'on aille en ville ! Bonne journée et profite de cette jolie nature derrière les carreaux !

moHa

, le 9 février 2018 à 08:02

Hello !
Crème , sérum et gel ...donc les ingrédients pour une BONNE recette sont réunis ?
Quant à Monsieur Toutou..ouh ! j 'ai raté qq épisodes...!
Bisous.

alaska44

, le 9 février 2018 à 09:22

coucou, merci pour tes avis sur ces produits. Moi comme sérum en ce moment c'est celui de clarins double sérum, un peu cher mais efficace. Et j'aime aussi le genefique de lancome. bises

zazie

, le 9 février 2018 à 20:20

Coucou,
Merci pour tes réponses, même si ces deux là sont un peu chers pour moi.
Bisous et bonne fin de semaine.

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 11:28

coucou miss Marilou j'ai vu qu'ils vendent la marque dans le nouveau magasin bio ou je m'approvisionne ;-) je pense acheter un produit de cette marque à ma maman (elle avait anniversaire mercredi et on fête dimanche ) comme elle ne veut jamais rien, on rivalise d'imagination tous les ans avec mon frère et ma soeur, et c'es tpas facile mais on surf sur la vague bio dont elle est fan depuis des années bien avant la "mode" ! bisous

zazie

, le 9 février 2018 à 21:21

Coucou,
Je me souviens que vous lui aviez offert du " Sanoflore " à cette occasion.
Chez Marilou, mon chouchou, c'est vraiment ce gel contour des yeux...
Bisous et bonne fin de semaine.

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 22:44

tout à fait pour Sanoflor tu as bonne mémoire
! là j'ai eu un sérum contour des yeux dans la glossybox de Clavie sinon je l'avais vu ce ontour des yeux Marilou dans le magasin bio d'aileurs je me demande si je vais pas le mettre dans ce coffret bio pour ma maman bonne nuit

blanche neige

, le 9 février 2018 à 16:40

coucou ma douce
pas de sérum de préférence ! j'ai testé plusieurs le petit Olivier à l'huile d'argan ma peau à aimer
celui du Dr Ricaud est bien aussi
Bonne fin de semaine gros bisous

carfax

, le 10 février 2018 à 12:55

bonjour, comment vas tu? j'ai testé le cdy marilou bio et je l'ai trouvé plutot banal. coté serum, je peux te conseiller al marque bio allemande logona, surtout si tu as la peau mixte. passe un bon week end et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 10 février 2018 à 18:27

coucou, merci pour ces avis, je ne connais pas ces produits,bises

ipanema

, le 11 février 2018 à 02:31

haaa... le plan jeunesse est organisé, avec tous ces petits flacons !
et notre zazie-jolie retrouve le sourire avec l'animal apaisé : tout va bien : )

zazie

, le 11 février 2018 à 09:37

♥ ♥ ♥

mimine59

, le 12 février 2018 à 10:59

Coucou Zazie, merci pour ces avis, j'ai Marilou mais pas encore utilisé. Belle semaine. Bisous

iloudz

, le 13 février 2018 à 09:50

Coucou ma Zazie , je dois avouer que je ne connais aucun de ces produits , merci pour tes avis , contente de lire que le toutou va mieux , bisouuuuu et bonne journée ! je vais lire tes precedents articles .. je suis un peu en retard ^^ bisouu

iloudz

, le 13 février 2018 à 09:51

re , ah ben non ^^ je suis a jour ^^ bisouuu et bon mardi ! e matin ca va être vaccin pour ma puce ,

zazie

, le 13 février 2018 à 10:42

Bon courage à vous deux alors et plein de bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau sérum KAHUNA

Hello les Addicts ! En panne de sérum depuis quelques jours, ma routine du matin, comme du soir s'en trouvait écourté. Pour rester dans ma zone de confort, j'ai décidé de renouveler l'expérience " HAHUNA Benessere " via GROUPON...

Derniers produits terminés en 2017.

* LOTUS Nouvelle Douceur Après le papier hygiénique Just_1, j'ai eu envie de tester ces nouveaux mouchoirs, également séduite par la couleur de la boîte. Côté positif : on ne risque pas de se moucher avec les doigts, le mouchoir est épais et résistant. Mais... aucune lotion détectée et...

eye Detox de TALIKA, avis.

Hello les filles ! Il s'agit ce soir d'un avis sur produit terminé. J'ai acheté l'eye Detox de TALIKA sur beauteprivée et heureusement, car je n'aurais pas mis une trentaine d'euros dans un produit si peu actif ! Je suis pourtant convaincue de l'efficacité de cette marque. Surtout en ce qui...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Le kit IROHA, suite et fin.