twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatiainnah

publié le 30 mars 2017 Beauté › Soins

hello tout le monde, j’espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je reviens avec ma routine du soir.

pour commencer je me démaquille toujours dés que je rentre chez moi, comme ça après je suis tranquille.

comment je procède ?

première étape:

Je prend ma petite éponge démaquillante, je la passe sous l'eau tiède et en suite je met mon eau micellaire dessus. je vais commencer par enlever mon blush, ma poudre et mon higlighter je vais donc faire des mouvements rotatifs du haut vers le bas. Une foie que c'est terminer je vais rincer ma petite éponge, et remettre de l'eau micellaire dessus et la je vais m'attaquer aux yeux. Je pause mon éponge sur mon œil je la laisse poser 15secondes, ensuite je vais frotter tout doucement en allant du haut vers le bas et une foie mon œil bien démaquillé je peux recommencer l’opération sur l'autre œil. pour finir je rince de nouveau mon éponge, je remet de l'eau micellaire et je me démaquille les lèvres.

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 15:02Photo ajoutée le 30/03/2017 à 15:02

deuxième étape:

Une foie que tout mon visage et démaquillé, je vais me nettoyer le visage avec du miel, mais avant çà je mets de l'eau chaude sur mon visage. Je prend mon gants exfoliant, je met une bonne noisette de miel et je m’en étale sur le visage tout en faisant des mouvement rotatifs pour bien exfolier la peau, une foie bien le miel bien étaler je laisse poser pendant 5/10 minutes. Une foie les 5/10 minutes passer je me rince le visage à l'eau froide.

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 15:02

troisième étape:

une foie mon visage bien rincer, je tapote une serviette sur mon visage pour le sécher. Je prend une lotion tonic que je vais venir m'appliquer avec un disque de coton une foie la lotion tonic appliquée j’attends quelque seconde que sa sèche et je viens m'appliquer de l'huile de rose musquée sur le visage. Une foie appliqué je prend un pinceau biseauté je met de l'huile de ricin dessus et je viens m'en appliquer sur les sourcils, je l'applique comme si je me dessiner les sourcils et je vais également en mettre sur les cils et la pareille j'applique l'huile de ricin sur mes cils comme si j’appliquai mon eye-liner sauf que je le met vraiment a la racine de mes cils et pareille pour ceux du bas.

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 15:02Photo ajoutée le 24/03/2017 à 14:37

voila je suis démaquillée et hydratée.

Petits point important:

éponge démaquillante

en temps normal je me démaquille avec des disques de cotons mais la j'ai décidée de tester l'éponge ou plutôt la galette démaquillante car les disques de cotons à chaque foie que je me démaquillée avec j'avais des fibre de coton dans les yeux ou dans la bouche et pour pas vous mentir sa m’agacer, donc j'ai tester cette petite chose pendant 1 mois.

bilan:

elle démaquille bien sauf que personnellement je n'est pas plus aimée la petite éponge car elle est n'est pas du tout douce sa ma arraché des cils et des sourcils, donc personnellement je ne la recommande pas pour ce démaquiller si vous avez la peau du visage sensible et les cils et les sourcils fragiles, en revanche je pense qu'elle peut être super pour les gommages.

miel

Comme vous l'avez bien vu oui je me nettoie le visage avec du miel (c'est tout récent). pour la petite histoire je n'avais plus de mousse nettoyante visage et comme c'est ma mère qui me l'avais donner je ne sais pas ou elle la acheter sachant que sa venais d’Allemagne, du coup j'ai réfléchis un petit moment et je me suis dit que comme d'habitude je me fais des masques au miel et au marc de café (1 par semaine) et bien pourquoi ne pas me nettoyer le visage avec du miel (bio ou non).

bilan

Je recommande à toutes et à tous cette petites astuces déjà c'est pas chère c'est naturelle vous trouver sa partout vous vous ruinez pas et franchement au bout d'une semaine je vois déjà les résultats, ma peau est nettement plus éclatante, mes petits boutons disparaissent,  ma peau est nourris, plus douce et avec beaucoup moins d'imperfections.

Voilas ma routine est terminer j’espère que sa vous a plus et n’hésitez pas a me dire en commentaire ce que vous en avez pensé et si comme moi certaine utilise le miel donnez nous votre avis.

gros bisous

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatiainnah

manon4

, le 30 mars 2017 à 17:16

Le nettoyage au miel m'intrigue , mais c 'est sur que tu dois avoir la peau douce ;) bisous

tatiainnah

, le 30 mars 2017 à 18:34

Tu devrais le tester :) c'est sur au début comme c'est collant c'est vraiment bizarre mais à la longue on s'y habitue, Le miel ca a vraiment était une bonne surprise pour moi une chose est sur je ne m'en passe plus ;) bisous à toi

Meili

, le 30 mars 2017 à 19:58

Bonjour, ça sent bon le miel et puis comme c'est comestible, aucun danger pour la peau,à tester au moins une fois 3 biz

tatiainnah

, le 30 mars 2017 à 20:00

C'est mieu que les soins moussant qu'on trouve en grande surface, pour ma part le miel je l'est plus que valide et comme dit je le recommande à tout le monde bisous ;)

jodanelle

, le 30 mars 2017 à 21:00

coucou merci pour ta routine, je trouve l'éponge un peu hard pour le visage je prends des lingettes toute douces, je ne connaissais pas la tachnique du miel bisous bonne soirée

tatiainnah

, le 30 mars 2017 à 21:07

Ouai je te confirme que l'éponge c'est pas top top hahhaa du coup je me suis remise au Cotton les lingère c'est pas non plus ma tasse de thé hahah
Testé le miel alors tu verras moi j'ai eu dès résultat en 1 semaine lavage quotidien et essaye aussi le masque au miel et au Marc de café tu m'en diras des nouvelles ;) bisous

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 21:01

Je ne connaissais pas l'astuce au miel :)
bisous

tatiainnah

, le 30 mars 2017 à 21:08

Alors reste la :) er dit moi ce que tu en a penser la logique veux que on est un résultat en 1 semaine avec un lavage quotidien au miel tu peux en abuser meme bisous :)

elo1359

, le 1er avril 2017 à 19:58

Etonnant ce démaquillage au miel! Tu dois etre la seule personne de france à faire ça ! lol à tester !

tatiainnah

, le 1er avril 2017 à 20:00

:) et nan je ne suis pas la seul, haha et oui tu as raison teste le nettoyage du visage au miel ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma petite routine hydratation avant le maquillage

Hello à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien :) voilà pour mon première article je vous partage ma petite routine hydratation du matin mais également ma première petite astuce du jour. Alors chaque matin avant de me maquiller bien sûr j'hydrate ma peau étant donner que j'ai la...

mon huile merveilleuse

Hey hey hey J’espère que vous allez bien Aujourd’hui je reviens pour vous présenter ma petites huile «chouchoute» qui a su faire sa place dans ma routine hydratation pour le corps. Comme pour le visage l’hydratation du corps est ultra importante, tout comme il faut boire beaucoup d’eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss astuces mon huile merveilleuse