twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 juin 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, je viens vous parler de mes dernières découvertes de la marque FLORAME , dont vous avez déjà très certainement entendu parler.

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 13:39

Je vous présente deux de ses produits.

Lotion Tonique visage

Photo ajoutée le 03/03/2016 à 13:03

Ce qui en est dit…

La Lotion Tonique Visage complète le nettoyage et le nettoyage de votre peau tout en douceur.

Enrichie en Aloe Vera bio hydratante elle convient à tous les types de peau, même les plus sensibles. 

Et ce que j’en pense…

J’utilise cette lotion le matin afin d’ôter toute trace de crème de nuit et avant d’appliquer mes soins de jour.

La peau est nettoyée en douceur, prête à être hydratée.

Démaquillant pour les Yeux (waterproof)

Photo ajoutée le 03/03/2016 à 13:03

Ce qui en est dit…

Le démaquillant yeux waterproof élimine toutes les traces de maquillage, même waterproof.

Sa formule douce respecte la peau fine et fragile du contour de l'œil tout en vous donnant un regard net et éclatant.

Enrichie en eau florale de Bleuet et d'Hamamélis, cette eau micellaire est décongestionnante, apaisante et purifiante.

Et ce que j’en pense…

Je suis habituée au bi-phase de Barbara Gould mais de temps en temps, je saute le pas et découvre d’autres produits.

J’ai les yeux relativement sensibles et rares sont les produits qui me conviennent totalement.

Appliqué sur un coton après avoir été bien agité, le démaquillage (mascara, ombre à paupière, crayon) se fait rapidement.

Les cils ne sont pas agressés, je n’en retrouve jamais aucun sur le coton.

Aucun voile n’est à déplorer.

Une très jolie découverte pour les yeux sensible… et les autres !!

Vous pouvez retrouver ces produits et bien d’autres sur l’e-shop de la marque.

Vous connaissez ?? Des avis à partager ??

Bonne journée.

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

steppedk

, le 13 juin 2016 à 09:31

bonjour gaya j'avoue pas connaitre cette gamme florame mais je suis comme toi fragile a mes yeux je note pour une prochaine fois pour le démaquillage
bisous belle journée

MilkyAway

, le 13 juin 2016 à 09:48

Coucou ma belle Gaya ♥, je connais cette marque par le test d'une huile pour le corps au jasmin vraiment top !!! alors je me doute bien que ces produits là doivent être supers ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 13 juin 2016 à 10:41

Bonjour Gaya
il pourrait bien me convenir !
passe une très bonne journèe, bises :))

Virgomonde

, le 13 juin 2016 à 10:49

Hello Gaya !
Je connais la marque que de nom ! Jamais testé leurs produits ! J'utilise une huile végétale pour me démaquiller ! J'aurais beaucoup de mal à revenir sur des démaquillants "classiques" au vu des bienfaits sur ma peau ! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

xaphie

, le 13 juin 2016 à 11:04

je ne connais pas ma belle, bonne journée, bizzzz

chouchousudiste

, le 13 juin 2016 à 11:16

bonjour
J'avoue ne pas connaitre du tout mais je vais aller voir, merci pour tes avis
bisous

Meili

, le 13 juin 2016 à 12:43

Bonjour, je ne connais pas, la lotion à l'aloe vera me plairait, merci pour tes avis ♥ biz

méli-beauté

, le 13 juin 2016 à 13:23

Cc je connais pas la marque.
Bis

micheleeglantine

, le 13 juin 2016 à 13:33

coucou, je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis ,belle journée

cottleya

, le 13 juin 2016 à 15:10

Coucou, merci pour tes avis, la lotion me conviendrai bien.
Bonne après midi ma belle, bises.

, le 14 juin 2016 à 06:31

la lotion tonique pourrait me plaire :)
bisous

Missetoilefilante

, le 15 juin 2016 à 07:05

coucou, merci pour tes avis; je connais la marque seulement de nom,bises

rudy241

, le 15 juin 2016 à 08:39

Hello, je connais la marque Florame, mais seulement de nom pour le moment, merci pour tes avis !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Campagne Vania by les Initiés

Youhou ! On se retrouve pour découvrir la nouvelle campagne VANIA via Les Initiés. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/02/campagne-vania-by-les-inities.html Belle journée

Ma découverte LAPIGLOVE

Bonjour, Bonjouuuuur, On se retrouve pour parler de LAPIGLOVE. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/03/ma-decouverte-lapiglove.html Bonne fin de journée

Dentifrice Perfect White Black – BEVERLY HILLS FORMULA

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, parlons hygiène et beauté à la fois avec ma récente découverte d'un dentifrice vendu sur LA RIVIERE Le site nous propose un large choix de maquillage, soins, etc... de marques que vous connaissez peut-être avec notamment REVITALASH ou... J'ai découvert le...

Linabio...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter une marque de produit d'hygiène féminine découvert récemment au cours de mes recherches sur le net, j'ai nommé LINABIO J'ai découvert la Mousse intime PureCare Rose Fraîche Ce qui en est dit... La mousse nettoyante PureCare® a été...

Test Oral B en duo avec TRND

Youhou ! Comme plusieurs d'entre vous j'ai été sélectionnée ainsi que mon homme pour découvrir la nouvelle brosse à dents ORAL B en partenariat avec TRND. Mon avis ici : https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/10/test-brosse-dents-electrique-oral-b.html Bonne fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogTest Oral B en duo avec TRND