Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 27 août 2016 Beauté › Soins

Bonjour

J'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable journée.

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma routine du soir qui est toute simple. 

PHOTOS

En plus ce mois ci, sauf pour aller à un mariage, je ne me suis pas du tout maquillée. Avec ces chaleurs, mon visage a dû mal à supporter le maquillage. 

On commence par une mousse nettoyante que j'adore. C'est vraiment mon coup de coeur de l'été. 

PHOTOS

Comme vous pouvez le voir, c'est une mousse nettoyante So'Bio étic. Elle nettoie, affine le grain de peau et illumine. J'aime beaucoup la texture, pas besoin d'en mettre beaucoup. Elle mousse mais pas trop et se rince très facilement. La sensation est agréable, on sent de suite une fraîcheur sur notre peau. La composition me plaît également - 99% d'origine naturelle, 0% de paraben, silicone, parfum de synthèse. 

Ensuite, j'applique une crème hydractive 24h 

PHOTOS

C'est une crème sorbet hydra-cellulaire de la marque Dr Pierre Ricaud. J'aime beaucoup sa texture gel qui pénètre facilement et ne colle pas, elle hydrate instantanément ma peau. Le flacon paraît petit à première vue mais une noisette suffit donc ça tient quand même assez longtemps. 

Je vous montre le résultat 

PHOTOS

[100% Naturelle - 0% de Maquillage]

Bonne Journée

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

angemarie

, le 27 août 2016 à 17:24

Oupssss j'ai zappé ton article précédent .
Tu es très jolie , je ne connais pas ces produits , mais ils te réussissent bien ☺
Bisousssss

Mariie33

, le 27 août 2016 à 17:26

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton commentaire :) Passe une très belle journée à bientôt

Flor Bela

, le 27 août 2016 à 18:13

Le + simple est souvent le + efficace :) j'aime bcp la marque So Bio aussi, tu es toute jolie :) gros bisous

Mariie33

, le 27 août 2016 à 19:26

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Je suis d'accord avec toi le plus simple...... J'ai découverte cette marque cet été et j'adore. Passe une belle soirée

Virgomonde

, le 27 août 2016 à 18:16

Hello !
J'adore les mousses nettoyantes ! J'en ai 2 que j'arrive pas à départager car elles sont top ! Celle ci á l'air bien aussi ! J'utilise pas les produits Dr Ricaud, je sais pas pourquoi mais ils ne m'attirent pas ! Tu es toute mimi et jeune ! Tu as raison de prôner le naturel ! ;)
Bise

Mariie33

, le 27 août 2016 à 19:27

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton commentaire et ton avis :) Passe une belle soirée

Meili

, le 27 août 2016 à 20:03

Bonjour, je ne connais pas cette mousse so bio, elle doit être agréable à utiliser, sans make up tu es bien jolie ! biz dun soir ♥

Mariie33

, le 27 août 2016 à 21:17

Bonjour,
Merci pour ton commentaire et ton joli compliment :) Passe une très bonne soirée.

cottleya

, le 27 août 2016 à 21:28

Coucou, une jolie routine pour une jolie fleur.
Bonne soirée ma belle, bises.

Mariie33

, le 27 août 2016 à 21:51

Bonjour,
Oh Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir :) Passe une très belle soirée

cottleya

, le 27 août 2016 à 22:27

(^_^)

Mel07

, le 28 août 2016 à 01:27

Superbe le résultat naturel ! Avec cette chaleur , tu as raison de laisser ta peau respirer !

Mariie33

, le 28 août 2016 à 13:01

Bonjour,
Merci beaucoup :) Oui, ça lui fait du bien. Passe une bonne journée

azerty49

, le 28 août 2016 à 08:09

coucou ma belle, je te souhaite une beau dimanche, gros bisous

Mariie33

, le 28 août 2016 à 13:02

Bonjour,
Merci beaucoup passe un agréable dimanche :)

hora03

, le 28 août 2016 à 12:16

Tu as une très belle peau ça ma donné envie de tester ces produits :) Bisous et à bientot!

Mariie33

, le 28 août 2016 à 13:02

Bonjour,
Merci beaucoup :) Passe une bonne journée

Marie1967

, le 28 août 2016 à 17:00

coucou ma belle, une jolie routine et un très beau résultat , tu es très belle ! bisous,Marie

Mariie33

, le 28 août 2016 à 17:23

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir :) Passe une agréable journée.

cia24

, le 29 août 2016 à 18:58

Coucou miss, merci à toi pour ce partage, je n'ai pas testé ces produits mais la mousse nettoyante me plairait. Tu es toute mimi.
Belle soirée à toi. Bises

Mariie33

, le 31 août 2016 à 14:42

Bonjour,
De rien avec plaisir et merci à toi pour ce joli compliment :) Passe une agréable journée.

rudy241

, le 31 août 2016 à 14:34

Bonjour, la simplicité est parfois ce dont notre peau ou nos cheveux ont besoin, on leur en fait souvent voir de toutes les couleurs avec tout ce qu'on leur applique. LOL

Mariie33

, le 31 août 2016 à 14:44

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Je suis entièrement d'accord avec toi. Passe une bonne journée

jodanelle

, le 7 septembre 2016 à 23:59

coucou j'adore les mousses nettoyante et j'avais eu so bio etic pendant les journées beauté de Leclerc biz

Mariie33

, le 10 septembre 2016 à 15:53

Bonjour,
Merci pour ton commentaire, d'accord :) Passe une bonne journée

rexene

, le 18 septembre 2016 à 16:51

J'aime beaucoup ces 2 produits.
Les mousses nettoyantes, j'adore!
Biz

Mariie33

, le 19 septembre 2016 à 16:19

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une agréable journée

marisol

, le 19 septembre 2016 à 16:44

Kikou, je connais les 2 produits et j'adore. Tu est très jolie au naturelle :), bisousssss à bientôt.

Mariie33

, le 19 septembre 2016 à 17:17

Bonjour,
Merci pour ton avis et merci beaucoup pour ce très joli compliment :) Passe une belle fin de journée à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydra Essentiel – Clarins

Comment allez-vous aujourd'hui ? L'article du jour est sur la nouvelle crème désaltérante Hydra-Essentiel de chez Clarins. Retrouvez vous l'article sur mon blog Bulle_dEvasion N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez, si cette crème vous tente et ce que vous en pensez

Masque 7th Heaven

Me voilà de retour après quelques semaines de vacances. J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre été. J'ai plein de choses à vous présenter !! Mais je vais rester raisonnable et commencer par vous parler d'un masque. Masque 7th Heaven Noix de Coco Comme vous avez...

Eau Démaquillante Micellaire – Nuxe

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on va parler d’un produit de chez Nuxe. C’est une eau micellaire aux pétales de rose pour le visage et les yeux. Cette eau micellaire à la particularité d’être pour les peaux sensibles. En ce qui concerne la composition car oui c’est...

Masque - Garancia

J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée. Je vais vous présenter un masque de chez Garancia. C'est un masque gelée de soie désaltérante, ultra liftant et hydratant. Composition : Plante de la Résurrection - Acide Hyaluronique - Micro Algue Rouge - Gomme de Caroube...

Routine pour le corps

J'espère que vous avez passé un très bon week-end :) Après l'article sur Ma Routine du Soir , voici un article sur ma routine pour le corps. C'est une routine très simple, un exfoliant et un lait hydratant. Je commence par un exfoliant douceur de la marque Byphasse, cette marque est un gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéRoutine pour le corps