twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 5 mai 2014 Beauté › Soins

Coucou les BA !!

J'espère que votre week end de premier Mai s'est déroulé comme vous le vouliez !

Me concernant, j'ai décidé de prendre un nom de domaine pour le blog des Cosmétonautes car vous êtes de plus en plus nombreuses à venir me lire :-) D'ici quelques jours, la nouvelle adresse sera donc: http://lescosmetonautes.com !

D'ici là, j'ai décidé de vous parler de ma routine du soir en soins visage. J'espère que cet article vous plaira et qu'il vous donnera une idée de routines sympas.

Pour lire l'article, c'est par ici : http://lescosmetonautes.over-blog.com/2014/05/routine-du-soir-phytosun-aroms-nuxe-louis-widmer-garancia-mai-2014.html

Bisou du soir plein d'espoir !

Fred.

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

kirzy32

, le 5 mai 2014 à 21:36

Coucou, comme toi, je suis fan des Larmes de Fantôme, je l'utilise depuis 3 semaines et suis complètement séduite et bluffée ! Bisous

lescosmetonautes

, le 5 mai 2014 à 21:49

On va monter une team Garancia addict ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Se réconcilier avec le savon grâce au lait d'anesse : Savon bio de beauté !

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur quelque chose que j'avais longtemps banni de mes routines de soin, en l'occurrence le savon ! J'ai appris à redécouvrir ce petit rectangle bien utile parfois pour nettoyer la peau plus en profondeur et de façon plus poussée...

Découverte: le Déo Compact de la marque Schmidt's !

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un déo que j'ai découvert il y a quelques temps et qui a plutôt changé mes habitudes, moi qui croyait que sans les sels d'aluminium je ne pouvais pas être régulé tout au long de la journée. Eh bien j'avais faux ! Et c'est...

Qiriness ou le spa visage à domicile (découverte)

Coucou les BA et Cosmétogirls (and boys ) !! Aujourd'hui je vous propose de me rejoindre dans mon mini SPA à domicile grâce à la marque Qiriness et ses soins envoûtants !!! Au programme: nettoyage, purification et enveloppement de la peau...tout un programme !!! :-) Allez, je vous laisse...

La leçon de Cosméto Acte 3 : Créer une routine de soins visage simple pour le matin

Hello les BA ! Nouvelle leçon de Cosméto' aujourd'hui :) Je vais vous apprendre (enfin, " apprendre " est un grand mot car la plupart ici sont quand même pas mal calées :)) à vous créer une routine de soin très simple pour le matin. Mon but dans cet article est plus de m'adresser à celles...

Nouveauté printannière: la petite robe noire de l'huile prodigieuse de Nuxe

Coucou mes Cosmétogirls !!! Je vous emmène cette fois à la rencontre d'un produit mythique qui pour fêter l'arrivée du printemps à revêtu sa petite robe noire. Venez découvrir ou redécouvrir dans cet article la mythique huile prodigieuse de Nuxe :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !Nouveauté printannière: la petite robe noire de l'huile prodigieuse de Nuxe