twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 23 mars 2017 Beauté › Soins

Salut les filles!

Depuis un moment,je mise beaucoup sur l'hydratation,et ma peau se porte à merveille!

En ce moment j'utilise un combo(sérum et crème) de la marque BIODERMA, plus precisement de la gamme Hydrabio.

bioderma

Le sérum je l'ai eu en cadeau avec le programme de fidelité Bioderma,

bioderma

et il est top! C'est mon deuxième flacon.

C'est un gel presque incolore et qui sent bon.

bioderma           bioderma

Il penetre vite,laissant la peau douce,souple,lissée et rebondie. C'est devenu un chouchou.

La crème riche je l'ai reçu pour test suite à une campagne sur le site Bioderma.

Je l'ai utilisé presque quotiennement les 2 derniers mois. Elle est bien riche,donc une toute petite quantité suffit. Penetre rapidement, ne laisse pas la peau grasse, neamoins j'ai preferé l'utiliser le soir,pour avoir une peau tout hydratée et douce au reveil.

bioderma

Elle est top,mais si les beaux jours arrivent,je vais me retourner vers une texture plus legere.

Mais cet hiver,elle m'a été un bon allié hydratation et belle peau.

J'ai vu que beaucoup d'entre vous l'ont testé.

Est ce que vous avez aimé?

Sinon,aimez vous la marque Bioderma? 

Moi j'aime bien leurs produits,notament aussi la Crealine H2O,l'huile lavante Atoderm,toute la gamme Hydrabio,mais aussi la gamme ABCD pour les enfants.

Bisous à toutes!

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

cia24

, le 23 mars 2017 à 07:22

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais pas ces produits mais comme toi, j'apprécie beaucoup leurs produits. Je testerai bien l'huile lavante Atoderm.
Je te souhaite une belle journée. Bises

angemarie

, le 23 mars 2017 à 08:53

Merci pour tes avis , je ne connais pas ces produits .
Bonne journée ma belle ,bisous

xaphie

, le 23 mars 2017 à 09:32

j'ai testé la crème mais assez grasse j'ai trouvé, du coup je la posait pour la nuit..bizzz

sabine.d

, le 23 mars 2017 à 10:08

Bonjour, j'aime beaucoup cette marque !
bonne journée, bisous

Meili

, le 23 mars 2017 à 12:42

Bonjour, je ne connais pas cette gamme, j'achète principalement des soins anti acné pour mes ados ♥ biz

sam2586

, le 23 mars 2017 à 16:15

Coucou , une jolie routine , merci pour tes avis bisous

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 16:28

bravo pour ce cadeau fidélité et merci pour ton avis sur cette routine bisous bonne fin de journée

Paraiiso

, le 23 mars 2017 à 16:47

Ah la crealine h2o me tente !
Merci pour ton avis !
des bisous ☺

Boni

, le 24 mars 2017 à 19:23

Merci pour ton avis
mais surtout M-E-R-C-I pour ton bel envoi
tu es vraiment adorable ma belle
Sache que cette surprise m'a énormément touchée
Bonne soirée
Gros bisous aux bouts de chou

llll4

, le 25 mars 2017 à 13:20

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les soins visage

Coucou les beautés! Comment allez vous? Que des changements sur BA,je vois bcp des pseudos changés,du n'importe quoi! Le mien a echappé,mais pour combien de temps?... Sinon,encore un peu de vide chez moi,et cette fois ci je vous montre quelques produits visage que j'ai terminé. AVENE Eau...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou mes beautés! Ah,encore j'ai deserté le site pendant un long moment,mais quelquess changements dans la vie,je viendrai vous raconter tout ça prochainement. Aujourd'hui je vous montre vite fait quelques produits terminés ,car la corbeille deborde! Et j'ai pioché dans celle-ci les produits...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...encore des produits terminés :)