twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 4 mai 2018 Beauté › Maquillage

hello

je vous présente mon mascara du moment

le VOLUME ELIXIR de chez YVES ROCHER 

MASCARA

Je l'avais eu en cadeau pour tout achat 

un chouette cadeau !! 

la brosse est de bonne taille

un peu conique

MASCARA

MASCARA

les cils sont vraiment bien séparés

étirés

étoffés

MASCARA

j'aime beaucoup ce mascara !!

j'en ai d'ailleurs pris un autre en cadeau contre 3000 pétales !

je ne connais pas les autres mascaras Yves Rocher

mais tant qu'à prendre un mascara cadeau, autant prendre le plus cher !

il est à 24.90€ (hors promo)

mais autant l'acheter avec une offre à -50% !

il contient des peptides d'Hibiscus pour  renforcer et réparer les cils

je ne constate pas d'effet particuliers sur mes cils

mais en tout cas quand je me maquille , l'effet est top 

est-ce qu'il y a un mascara Yves Rocher que vous trouvez top et que vous recommanderiez ?

Bonne journée !......... avec le ciel bleu

printemps

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 4 mai 2018 à 08:14

Je l'avais eu en cadeau lors d'une commande et je l'avais adoré, la brosse conique est hyper pratique et il tient bien toute la journée sans avoir des yeux de panda!
Bisous

Meili

, le 4 mai 2018 à 08:15

Je l'ai testé aussi et je le trouve super, il recourbe les cils et bonne tenue (bon faut pas sortir sous la pluie avec ....) ! biz

ladyamandineg

, le 4 mai 2018 à 11:24

Bonjour Tchoupi,
je ne connais pas ce mascara mais il te fait de jolis cils (et sans paquets)
merci pour ton avis
Passe une bonne fin de semaine, bises :))

Flor Bela

, le 4 mai 2018 à 15:07

Hello ma belle, très joli résultat ! j'aime beaucoup. EN ce moment jj'utilise celui de Ladygreen il est chouette aussi, des bisous

jodanelle

, le 4 mai 2018 à 19:55

coucou le résultat est parfait j'aime beaucoup bisous

angemarie

, le 4 mai 2018 à 21:01

Joli résultat mais je ne mets as de mascara , bisous ma belle

Sandee

, le 4 mai 2018 à 21:40

Coucou ma belle, joli ce mascara. Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 mai 2018 à 22:49

Coucou, je ne connais pas, merci pour ta présentation, bisous

Stephy22100

, le 5 mai 2018 à 07:52

Coucou, j'ai le même mascara que toi et il me convient parfaitement ! Bon week-end bisous

Lililou11

, le 5 mai 2018 à 10:06

Coucou, je l'ai eu aussi en cadeau et il attend sagement son tour
Bisous :)

sevebeaute

, le 5 mai 2018 à 13:07

coucou
Ma maman me l'a donné mais je ne l'ai pas encore utilisé. Il a vraiment l'air bien, merci pour ton avis
bises

IIETOILEDEMERII

, le 5 mai 2018 à 20:20

il me emble que ma fille l'avait mais n'était pas convaincue, mais etait-ce bien le m^me bisous bon dimance

loulou1414

, le 31 mai 2018 à 17:17

coucou ah ben super alors je l'i eu en cadeau aussi et je l'ai donne a ma mere et la en tout cas en photo en effet ca fait de beaux cils allonges sinon yr j'en ai teste et ca allait quand meme oui apres ya tellement de marque que bon maintenant je finis deja ceux que j'ai en echantillons etc ou loreal que je recevais avant aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... le mascara LE VOLUME de CHANEL

hello j'avais eu, dans un magazine ELLE, un bon pour aller chercher un mini mascara CHANEL mais si !! et chez MARIONNAUD , en plus ! et justement j'en ai pas très loin vous pensez bien que ni une ni deux j'y suis allée ! et je l'ai eu le rendu est sympa !! en effet le volume est là j'ai pris la...

j'ai testé le BIG COLOR LASH TOP COAT Lancôme

coucou samedi, j'ai fait un tour chez Séphora pour sentir quelques parfums ..... j'ai senti LA PETITE ROBE NOIRE Edition BLACK PERFECTO pas fan ! JOY, de Dior oui, pas mal ! et aussi les différents flacons LA VIE EST BELLE il y a une formule "intense"; j'ai pas aimé j'ai fait un tour côté...

achats Yves Rocher

hello ! comme prévu je suis allée chez Yves Rocher samedi j'ai choisi un vernis violet foncé , à 3.90€, mais avec -50% dessu s teinte "pivoine" et 2 crayons khol à 2€ chacun au lieu de 4 beau cadeau : le mascara Sexy Pulp et j'ai pris le plaid gris, à 4.95 il est assorti à notre canapé...

magnifique .............

coucou aaaaaah je suis en super forme aujourd'hui j'ai plutot bien dormi ! réveil 09h !!!! en fait je me suis couchée à 01h du matin.....je voulais attendre que Jérémy se réveille pour un dernier biberon et le coucher dans son lit il avait pris son bib à 20h, il dormait dans son transat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimagnifique .............