twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 15 janvier 2018 Beauté › Soins

Dernièrement, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester :

La routine n°2 de Payot.

Elle se compose d'un trio de produits :

- Crème n°2 Nuage

- Crème n°2 l'originale 

- Crème n°2 CC Crème

routine numéro 2 payot

Ce sont des soins anti-rougeurs (parfaits pour moi, surtout en cette période ). Ils sont apaisants également.

Crème Nuage n°2 :

Mon petit miracle ! Elle fait un bien fou à ma peau. Elle porte très bien son nom, car, elle est aussi légère et douce qu'un nuage, elle hydrate parfaitement et calme les tiraillements, les rougeurs sont moins visibles, la peau confortable. 

Elle se présente en pot d'une contenance de 50 ml.

Le microbiome est l’ensemble de millions de micro-organismes vivants présents à la surface de notre peau. Véritable extension de notre être, il joue un rôle de barrière protectrice. L’altération de cette flore sous l’influence de différents facteurs (UV, froid, stress, hormonaux…) entraine une hyper sensibilité cutanée : la peau surréagit à ces agressions et n’arrive plus à se défendre. S’appuyant sur ces dernières découvertes en biologie cutanée, la Crème N°2 Nuage renforce et rééquilibre la flore cutanée.

Crème n°2 l'Originale :

Tout comme la crème nuage, ce soin apaise de façon immédiate les rougeurs passagères, et calme les sensations d'inconfort. 

En tube de 30 ml, elle convient à tous les types de peaux.

Crème n°2 CC Crème :

Le partenaire idéal du maquillage !

Il camoufle parfaitement les rougeurs tout en hydratant et en rendant la peau souple et confortable.

Elle contient une protection UV SPF50+

Texture très fine et non grasse, tube de 40 ml.

Elle peut s'utiliser seule ou après la crème de jour. Elle convient à tous les types de peaux.

Très bonne couvrance malgré sa teinte très légère.

Un trio parfait au quotidien :)

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

Flor Bela

, le 15 janvier 2018 à 11:49

Hello ma belle, comment vas-tu ? une belle marque avec de bons produits ! merci pour tes avis, bisou

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 12:16

Coucou, ça va et toi, meilleurs vœux :)
Merci pour ta visite ma belle, passe une bonne journée, bisous

Flor Bela

, le 15 janvier 2018 à 20:36

merci beaucoup, à mon tour de te souhaiter une belle et douce année 2018, des bisous

Meili

, le 15 janvier 2018 à 12:49

bonjour, la CC crème m'intéresse, mais faudrait que j'aille dans ma parapharmacie pour la tester, biz

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 13:50

Coucou, elle devrait te plaire :) Bisous

Meili

, le 15 janvier 2018 à 12:53

j'ai regardé sur le site payot et la CC crème contient un filtre de 30 et non de 50+, est-ce bien la même ?! ! biz

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 13:54

www.lesparfumsdecamille.com/…
c'est bien indice 50 ;) il s'agit de la cc crème n°2

Stephy22100

, le 15 janvier 2018 à 13:00

Coucou, félicitations pour ta sélection, merci pour cette sympathique présentation ça me donne envie de découvrir ! Bisous

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 13:55

Merci, très bons soins :)
Bisous

mimine59

, le 15 janvier 2018 à 14:18

Félicitation. De très bons produits Payot. Bisous

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 14:31

Absolument oui, je suis ravie :) Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 janvier 2018 à 21:44

Coucou, j'aime bien cette marque, bravo, bisous

sabine.d

, le 16 janvier 2018 à 09:20

Hello, oui moi aussi :)
Bisous

Angela_2_113

, le 15 janvier 2018 à 22:42

Coucou ma belle,
Belle et heureuse année 2018.
Superbe cette routine.
Belle fin de soirée.
Des bisous.

sabine.d

, le 16 janvier 2018 à 09:21

Coucou, très bonne année à toi aussi ma belle,
Oui je suis ravie de ce test :)
Bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 22:30

Coucou je n'ai jamais testé cette marque la cc crème serait tentante visite

loulou1414

, le 20 janvier 2018 à 13:35

coucou super contente pour toi puor ce test lot merci beaucoup pour la presentation car je connais pas et je savais pas du tout que payot faisait des soins antirougeurs tiens comme moi j'ai des rougeurs couperose je note alors pour plus tard au cas ou tiens et ces soins ont l'air super bon weekend a toi

Sandee

, le 11 février 2018 à 21:06

Hello! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ictyane Hydra Crème Légère Visage

Coucou les girls :) Votre weekend s'est bien passé ? Le froid est revenu en force, brrrr. Du coup, retour des tiraillements de la peau de mon visage !! Mais heureusement, j'ai eu la chance grâce à Femme Actuelle Beauté Addict, de pouvoir tester un soin hydratant pour peaux sèches : ICTYANE...

Brumes corps Neutrogéna

Coucou les filles, comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauty Explorer afin de tester les nouvelles brumes corps hydratantes de Neutrogéna. Découvrez mon article http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/brumes-corps-neutrogena.html J'en suis vraiment...

Soin Bonne Mine Eclat D'abricot. Chapitre 2

Voici le premier produit de la gamme Soins bonne mine éclat d'abricot de Le Petit Marseillais : Il s'agit de la gelée nettoyante gommante. Parfaite pour illuminer les peaux ternes. Sa texture gel est très agréable et fraîche, et son grain vraiment très fin, pas du tout agressif. De plus, son...

Ictyane Hydra Crème Légère Visage

Coucou les girls :) Votre weekend s'est bien passé ? Le froid est revenu en force, brrrr. Du coup, retour des tiraillements de la peau de mon visage !! Mais heureusement, j'ai eu la chance grâce à Femme Actuelle Beauté Addict, de pouvoir tester un soin hydratant pour peaux sèches : ICTYANE...

Masque Noir Nettoyant Natura Siberica

Hello hello :) Suite à un concours sur Instagram, j'ai remporté un masque noir de la marque Natura Siberica. Spécifiquement pour les peaux sèches et sensibles. Il préserve l'équilibre naturel de la peau. Il élimine les impuretés et ouvre les pores. Il hydrate la peau. Ce masque de texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMasque Noir Nettoyant Natura Siberica