twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 13 février 2017 Beauté › Soins

bonjour

ca fait 3 semaines que j'ai ré-installé une routine pour mes pieds

ils ont besoin que je m'occupe d'eux !

j'utilise DEUX FOIS PAR SEMAINE

DSC00661 - Cliquez pour agrandir

1/ le gommage sephora pour les pieds

2/ la râpe Scholl Velvet Smooth

3/ le baume coco de BURT'S BEES

Qu'est-ce que j'ai les pieds secs !

j'essaye de penser à les hydrater tous les jours .....

Bonne journée !

19 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 13 février 2017 à 09:53

coucou il parait qu'elle est très bien cette râpe jolis soins pour cette routine
J'ai la chance d'avoir des petons impeccables, depuis toujours quand je mets ma crème corps je finis par les pieds, et idem pour gommage corps, je vais aussi une fois par an chez la pédicure,
bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2017 à 10:22

MES TALONS SONT TRES SECS

AliasMorticia

, le 13 février 2017 à 10:09

Ma fille aussi a les pieds secs, elle a mis de la crème matin et soir pendant 3 semaines et maintenant seulement le soir et c'est niquel

manon4

, le 13 février 2017 à 10:17

ta routine est top il faudrait que je m'y mette aussi ;) bisous

Marie1967

, le 13 février 2017 à 10:19

coucou ma belle, j'ai la même routine que toi mais avec d'autres produits ! bon lundi et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 13 février 2017 à 10:51

Coucou ma belle,
Merci pour le partage de ta routine.
Bon lundi.
Bisous.:-)

angemarie

, le 13 février 2017 à 12:39

Je m'occupe aussi de mes petons , sinon ils sont très secs , bisous

Meili

, le 13 février 2017 à 12:48

Bonjour, depuis toujours j'utilise ma crème mains pour les pieds, la marque Mixa, et pas besoin d'acheter de soins spécifiques et je suis tranquille de ce côté là, mais j'en mets tous les jours ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2017 à 13:09

je vais aussi surement faire ce genre de choses. la Orange ?

Meili

, le 13 février 2017 à 13:29

Oui celle pour mains abîmées ! biz

destinee78

, le 13 février 2017 à 12:49

Coucou !! J'espère que tu vas bien !! Je suis contente que tu profite un peu de ton temps pour prendre soin de tes petits petons :D

sabinoceane

, le 13 février 2017 à 13:05

Hello
ayant les pieds secs aussi, je les hydrate quotidiennement
Bisous, bonne journée

chouchousudiste

, le 13 février 2017 à 13:21

coucou moi aussi les pieds secs surtout les talons pourtant j'en prends soin
bisous ma belle

juju050

, le 13 février 2017 à 13:39

salut moi aussi j'ai les pieds très sèche mais pas le temps pour m'en occupé. bonne journée

Sandee

, le 13 février 2017 à 14:43

Coucou ma belle, je ne m'occupe pas assez de mes pieds, mais j'ai repris les gommages. Bisous

titade

, le 13 février 2017 à 16:25

j'ai toujours eu la peau des talons secs, mais depuis que je me suis msie aux graines de lin, j'ai la peau toute douce au niveau des talons.
(je ne vois que ce changement là car je n'ai pas changé ma routine : gommage avec la pierre ponce sous la douche 1 fois par semaine, puis plus rien ). Tu vois pourtant ma routine est loin d'être parfaite ..
Donc essaie les graines de lin ....
C'est une cuillère à soupe que tu dois mixer, et manger aussitôt car ça ne se conserve pas une fois mixé.

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2017 à 18:49

OUI J EN AVAIS ACHETE tu te rappelles pas :)

titade

, le 19 février 2017 à 22:14

et du coup ça ne t'a pas fait cet effet là toi ?

tchoupi_et_doudou

, le 20 février 2017 à 09:20

.....rien vu non

Flor Bela

, le 13 février 2017 à 17:58

Hello ma belle, une jolie routine ! moi aussi je prends soin de mes pieds car ils sont secs donc petit gommage et crème hydratante ou huile. Bisous

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 18:00

Cc j'ai le baume aussi :).
Bis

sam2586

, le 13 février 2017 à 18:08

Coucou , jole routine , bonne soirée :) bisous

sam2586

, le 13 février 2017 à 18:08

jolie ;)

GIULIA

, le 13 février 2017 à 21:54

Coucou tu as raison
moi je ne le fais que l'été
bizz belle soirée

loulou1414

, le 15 février 2017 à 13:58

coucou ah belle routine ca devrait revenir progressivement tes pieds moi aussi ca fait 15 jrs la plus doux mais le talon encore sec le contour alors bon j'ai comme toi creme pieds gommage et rape aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça ne tente personne ??

COUCOU les filles , je vous propose un produit NEUF ET NON OUVERT le stylo-gel anti imperfections LADY GREEN qui serait intéressée ?? je peux le troquer contre autre chose ..... ou vous le vendre ; proposez-moi un prix (avec l'envoi en lettre) BON SAMEDI !

un achat pour bébé

bonjour pour le bain de bébé j'avais pour habitude d'utiliser un gel corps et cheveux pour le bain, et pour le change une eau nettoyante et aussi un liniment j e réservais le liniment au nettoyage des selles tout faux !!! car bébé a souffert d'une pyélonéphrite à Noël , apparemment à...

Ma routine Visage du Soir

hello oh la la, qu'est-ce qu'il fait froid ! c'est glacial !! du coup le soir j'aime particulièrement chouchouter ma ptite peau .... j'ai instauré une routine de soins visage pour me nettoyer correctement et apaiser ma peau après avoir bravé des températures polaires 1/ le démaquillant...

J'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa

bonjour j'ai testé un masque visage : le MASQUE OXYGENE de DERMASEL SPA Un joli masque crème bleu glacier il est aux sels de la mer morte il laisse la peau douce et hydratée c'est un sachet de 12ml, vendu 3€ j'ai découvert ce masque dans ma box IPABOX de novembre c'est la box pour nous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiroutine petons