twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Soins

Hello mes beautés !

Comment allez vous ? ça fait maintenant plusieurs jours que j'utilise la gamme SENSITIVE VEGETAL d'Yves Rocher, je peux donc vous délivrer mes impressions sur cette nouvelle routine !

YR

"Les Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale® Yves Rocher ont mis au point un extrait apaisant 100% végétal issu de Sigesbeckia Orientalis, naturellement assimilable par votre peau (test in vitro). Votre peau est apaisée grâce aux soins Sensitive Végétal, agissant tel un cataplasme végétal, promesse d’apaisement pour les peaux sensibles."

Présentation des produits

yr2

• Lait Démaquillant Apaisant

Tel un cataplasme végétal‚ il apaise‚ répare et protège la peau.* Parfaitement démaquillée‚ la peau est douce et apaisée. Son + : Ce lait soyeux nettoie en douceur et procure à la peau un réconfort immédiat.

• Eau Micellaire Apaisante 2 en 1

Vous désirez un démaquillant qui adoucit et tonifie votre peau en un seul geste ? L'Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 Sensitive Végétale est pour vous.Parfaitement démaquillée‚ la peau est tonifiée et apaisée en un geste. Cette eau fraîche nettoie en douceur et élimine les impuretés sans irriter la peau.

• Crème Hydratante Apaisante

Vous désirez une crème légère qui hydrate et apaise votre peau. La Crème Hydratante Apaisante Sensitive Végétal est pour vous. Jour après jour, la peau semble moins réactive. Cette crème légère fusionne avec la peau et calme les irritations.

• Concentré Ultra-Tolérance

Apaisée des irritations et intensément hydratée‚ la peau est moins sensible chaque jour. Incorporée dans un pack airless‚ cette émulsion fluide garantit une haute tolérance pour les peaux les plus sensibles.

• Soin Confort Ciblé

Le contour de l’œil semble décongestionné‚ comme apaisé. Ce gel crème procure une sensation de d'apaisement et respecte la peau sensible du contour de l’œil.

MON AVIS

yrTout d'abord j'ai beaucoup aimé le packaging de toute la gamme, d'un joli rose tendre qui nous invitent à se cocooner ! Visuellement c'est apaisant et délicat.

Je commence par les démaquillants :

le lait démaquillant que j'ai utilisé en premier a une texture douce et crémeuse, il démaquille en douceur. Il laisse la peau confortable et propre. Quand à la lotion micellaire, je ne l'ai pas trouvé très efficace pour le démaquillage des yeux, du coup je l'ai utilisé après le lait en lotion tonique. 

yr3Je poursuis avec les hydratants; la crème hydratante est présentée dans un pot. La texture est incroyablement souplelégère et très agréable à appliquer. Elle pénètre bien, ne colle pas, ne laisse pas d’effet gras , c'est le produit que j'ai le plus aimé dans la gamme.

Viens ensuite  le concentré Ultra tolérance. Alors là je me suis demandé ce qu'il y avait de plus dans ce produit. Je n'ai pas trouvé de différence avec la crème si ce n'est son packaging, un flacon pompe high tech plus hygiénique que le pot, et une texture un peu plus crème. Je l'utilise le soir.

Je termine avec le soin contour des yeux, que je n'ai utilisé que 3 fois puisqu'il a été distribué à une amie lors d'une réunion. Il est agréable d’utilisationn’irrite pas, laisse une peau douce et souple. je n'ai pas pu voir s'il y avait vraiment du résultat sur les cernes ou ridules.

MON BILAN

Sans parfum, sans colorant ni conservateur, cette gamme de cosmétiques  s’adressent aux peaux sensibles. De très bons produits pour les peaux sensibles à un prix très correct.

Cependant je n'ai pas eu de coup de coeur pour cette gamme par le manque d’odeur ça ne m’emballe pas plus que ça. Et en plus j'ai vu apparaître quelques petites imperfections :( je ne sais pas si c'est dû aux changements de produits ou aux produits même...

Les avis de mon entourage ont été très positifs sur ces produits et mes amies et collègues ont été ravis de tester et de découvrir ou redécouvrir YR.

Pour conclure Merci à l’équipe Marketing d’Yves Rocher et Trnd pour la découverte de cette gamme en tant qu’ambassadrice.

Informations pratiques

• Lait Démaquillant (200 ml) : 9,90 €
  • Eau Micellaire 2 en 1 (200 ml) : 9,90 €
  • Crème Hydratante Apaisante (50 ml) : 15,90 €
  • Concentré Ultra-Tolérance (40 ml) : 24,90 €
  • Soin Confort Ciblé contour des yeux (15 ml) : 15,90 €

Où les trouver ? dans les 660 magasins Yves Rocher ou sur le site Internet 

Avez-vous testé cette gamme ? Qu'en avez-vous pensé ? 

A très Vite ♥  

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)    

SNAPCHAT : Bullesdetests   

23 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 20:54

Coucou, bravo pour ta sélection et merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 29 septembre 2016 à 12:52

merci ma belle ♥ bisous

cottleya

, le 29 septembre 2016 à 14:10

(^_^)

Kinou64

, le 28 septembre 2016 à 21:11

coucou ma belle merci pour ton avis bonne soirée + 1vote

Flor Bela

, le 1er octobre 2016 à 20:30

Hello :) merci à toi Kinou, bisous

ptitcilou

, le 28 septembre 2016 à 21:22

merci pour ton avis sur cette gamme dont j' apprécie déjà certains produits
bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2016 à 20:31

Coucou, une jolie gamme, bisous

misslolotte

, le 28 septembre 2016 à 21:26

Coucou ma belle
jamais testé cette gamme
des bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2016 à 20:31

Hello :) elle est parfaite pour les peaux sensibles , bisous

steppedk

, le 28 septembre 2016 à 21:49

merci pour ton avis détaille, j'aimerait bien tester leur eau miccelaire peut etre un peu plus tard quand j'ai fini celui que j'utilise maitenant bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2016 à 20:32

Avec plaisir a belle, elle est bien en tonique car je trouve qu'elle ne démaquille pas parfaitement (surtout les yeux) bisous

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 22:00

Merci pour tes ais sur cette gamme , je ne connais pas du tout , bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2016 à 20:49

AVec plaisir, une gamme adaptée aux peaux sensibles, bisous

MilkyAway

, le 28 septembre 2016 à 22:33

Hi ! ma Coopine ♥, olala bravo pour cette gamme ! Je n'ai jamais utilisé cette gamme ! de gros bisous

Flor Bela

, le 1er octobre 2016 à 20:50

Kikou ma belle ♥ oui c'est un super pack, des bisous

vitamine68

, le 28 septembre 2016 à 22:37

Coucou ma belle!! :) J'ai utilisé grâce à un échantillon que m'avait envoyé Nathyllia , la crème et l'eau micellaire et personnellement j'adore. L'odeur neutre me va très bien et l'eau micellaire j'adore pour parfaire le démaquillage. Je racheterai. Les imperfections sont,je pense, dûes au changement de produit (ce n'est que mon avis ^^) . Bisous et belle soirée! :)

Flor Bela

, le 1er octobre 2016 à 20:52

Hello ma belle, j'aime quand il y a un léger parfum dans mes soins, du coup pas de coup de coeur mais bcp d'avis positif autour de moi, des bisous♥

Angela_2_113

, le 28 septembre 2016 à 22:44

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur cette gamme.
Mon avis est mitigé.
Belle soirée.
Bises.:-)

Flor Bela

, le 1er octobre 2016 à 20:52

Hello :) pas de coup de coeur non + , bisous

Vicchristine

, le 28 septembre 2016 à 23:01

alàlàlàlàlàlà il faut lie le livret (enfin si moi j'ai compris ledit livret), tu me redis si toi tu comprends pareil.... moi j'ai lu qu'ils avaient mis les deux crèmes et que c'était à nous de choisir entre les deux celles qui corresponds aux besoins du moment de notre peau. Du coup, j'ai pris le flacon airless qui est sensé être plus hydratante et apaisante que celle en pot..... mais j'ai peu être mal interprété le livret de mission.... n'hésite pas à me redire ce que tu as compris
bises

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:55

coucou :) oui il faut choisir le soin qui te convient le mieux, texture légère ou + veloutée. Après je pense que le concentré est plus actif. Bisous

Bleu27

, le 29 septembre 2016 à 04:05

Merci de ton avis sincère sur cette gamme
Bisous et agréable journée

Flor Bela

, le 1er octobre 2016 à 20:53

avec plaisir, bisous

kirzy32

, le 29 septembre 2016 à 06:19

Coucou, je n'ai lu jusqu'à présent que des avis enthousiastes, je vois que toi tu es plus mitigée. Bisous

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:56

Oui pas eu de coup de coeur, je pense qu'elle ne me convient pas tout à fait. Pourtant j'ai la peau sèche, mais peut-être pas sensible ?! Bisous

Meili

, le 29 septembre 2016 à 06:57

Bonjour, je n'ai pas testé cette gamme mais elle ne correspond pas à mon type de peau, je pense qu'elle est est bénéfique sur les peaux sensibles, en général je suis satisfaite des soins YR ♥ biz

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:57

Oui elle est parfaite pour les peaux sensibles pour ma part je n'ai pas eu de coup de coeur, bisous♥

zazie

, le 29 septembre 2016 à 08:10

Coucou,
Je devrais bientôt la recevoir à tester.
Le packaging met déjà en bonnes conditions ^^
Merci de ton avis sincère !
Bisous et bon jeudi.

Flor Bela

avec plaisir et bons tests à toi :) bisous♥

GIULIA

, le 29 septembre 2016 à 10:26

coucou ma belle j'ai de la chance de ne pas avoir la peau sensible du coup je n'utilise pas ce genre de produits
et je ne suis pas fan des produits YR
bonne journée
bizz

Flor Bela

♥ bisous miss

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 13:09

Hello ma belle Florette !
J'ai pas testé cette gamme car je ne suis pas la cible avec la nature de ma peau ! Cependant, je ne pense pas craquer pour les produits de chez Yves !! Je suis devenue un peu septique sur la marque !! ;))
Merci pour tes avis bien détaillés !
Bise

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:58

Oui je comprends moi j'aime bien certains de leur produits (makeup et gel douches notamment) bisous

carfax

, le 29 septembre 2016 à 15:17

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis détaillés. je ne suis pas fan de la marque car je fais souvent des allergies, mais même si cette gamme est destinée aux peaux sensibles, je préfère ne pas investir et avoir une mauvaise réaction. passe un bon jeudi et à bientôt!

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:59

Oui je comprends tout à fait, j'ai des amies qui n'ont pas voulu tester, bisous

cia24

, le 29 septembre 2016 à 19:46

Coucou, merci à toi pour ces avis. J'avoue ne pas être fan de la marque mais le lait démaquillant pourrait me plaire.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:59

Coucou :) à testre donc ;) Des bisous ma belle, à bientôt

ladyamandineg

, le 29 septembre 2016 à 22:01

coucou Florette
une gamme qui a l'air de respecter la peau, merci pour ton article complet
très belle soirée, bises :))

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 16:00

avec plaisir ma belle ♥ bisous

Sandee

, le 30 septembre 2016 à 15:44

Coucou ma belle, j'aime beaucoup cette gamme de produits! Bisous

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 16:00

bisous, merci pour ta visite

rethbutler

, le 1er octobre 2016 à 18:06

Je n'ai pas été retenue pour le test mais j'utilise le lait démaquillant qui m'a bien plu !

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 16:01

Merci pour ton passage, bisous

margocha72

, le 2 octobre 2016 à 14:27

Coucou, une très belle sélection et une gamme qui est bien tenante. Merci pour tes avis et bon dimanche, des bisous

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 16:01

avec plaisir :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Promesse d’Eden – Akane ♡

C oucou les BAMies ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je viens vous donner mon avis sur un soin nouvelle génération que j’ai pu tester sur IG Il s’agit de la gelée infusion hydratante d’Akane Mon avis par ICI Et vous connaissez-vous cette marque ? Tentée ? A très bientôt ♥

♡ Derniers articles sur le blog ♡

H ello les BAmies ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ! Je suis très fière de mon fils qui a eu son brevet avec mention TB ♥ Voici les nouveaux articles parus cette semaine sur le blog >>>> L'huile qui me suivra cet été , découvrez là ICI Un petit coup de pouce...

♡ Mon lait d'ânesse ♡

H ello Les Bamies ! Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic Clique pour lire mon avis complet ICI Connaissez-vous cette gamme ? tentée ? Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ? A très bientôt !

♡ Beurre de Karité ♡

C OUCOU les BAmies ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, plutôt RELAX pour moi. Sur le blog, je vous présente un incontournable à avoir chez soi Le Beurre de Karité je vous laisse découvrir mes utilisations et tous ces bienfaits ICI ! Utilisez-vous du beurre de karité ? Qu’en...

#Sublimant Le Petit Marseillais - Mon avis d'ambassadrice

H ello mes Beautés ! J'espère que vous allez bien je déserte un peu BA, désolée, le temps me manque et pas trop le moralou pour écrire ! vivement les vacances ! Retrouvez ici mon avis sur la gamme #Sublimant Le Petit Marseillais que j'ai pu testé avec Le Club Le Petit Ambassadeur. C'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**#Sublimant Le Petit Marseillais - Mon avis d'ambassadrice