twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 4 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les BA!

Je vous avais présenté il y a quelques jours mon  colis reçu grâce au site TRND et à L'oréal: des produits de la gamme série expert . Pour moi, il s'agit de Vitamino Color, idéal pour mes cheveux méchés.

Produits

La promesse de la marque pour cette gamme: "des soins professionnels pour des cheveux comme à la sortie du salon". Plus précisément pour Vitamino Color, l'objectif est de raviver la couleur des cheveux pour un résultat longue durée. Les résultats attendus: anti-oxydation, anti-affadissement, anti-dégorgement, protection UV, amélioration de la brillance.

Avant

Place à mon avis maintenant avec une photo de mes cheveux avant le shampoing et le masque. Le moment du shampoing a été un vrai plaisir, il mousse bien, pénètre facilement et sent vraiment bon. Juste après le rinçage j'avais l'impression d'avoir les cheveux vraiment doux. J'ai enchaîné avec la pause du masque, pas du tout contraignant car il suffit de le laisser poser une minute. Idéal pour moi qui suis toujours pressée et renonce souvent à mettre des soins par manque de temps justement! Là encore jolie surprise, il est agréable et facile à appliquer, sent bon et a une texture agréable. Le pot est simple d'utilisation.

Spray

Une fois les cheveux bien rincés et essorés, j'ai finalisé avec le spray. Là aussi, très simple à utiliser et avec un parfum frais et agréable. Et toujours très rapide à appliquer donc absolument pas contraignant . Mes cheveux me semblaient vraiment doux, légers et bien démêlés après tout ça.

Apres

Voici le résultat après séchage. Je suis vraiment contente car mes cheveux sont brillants, lumineux. Je vois la différence par rapport à mon shampoing habituel. Et en plus, pas d'effets verdâtres comme peuvent parfois devenir les mèches blondes. A voir maintenant sur la durée si ma bonne impression demeure mais pour le moment je suis vraiment convaincue. Une routine agréable à utiliser, rapide et efficace en plus!

Bonne journée!

22 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 13:53

ah toutes ces veinardes qui ont eu la chance de tester ! moi suis restée sur le carreau grrrrrrrrrrrrrrrrr ;-) ... mais je vois que la gamme est bien je la testerais à l'occasion bisous

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 21:54

J'espère que tu auras vite l'occasion de tester quelque chose, bisous

Gaya

, le 4 octobre 2017 à 14:16

Coucou merci pour ton avis. J'attends encore mon colis. J'ai eu un mail de colis privé pour un retard. A ce point c'est abusé ! Bises

Gaya

, le 4 octobre 2017 à 14:31

Je viens de les appeler ils ont perdu mon colis !! Et ils s'en foutent royalement !

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 21:57

Ah mince, c'est nul ça! Bisous

zazie

, le 4 octobre 2017 à 14:27

Coucou,
Merci pour ton avis positif sur cette gamme ! Bisous +++

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 21:57

Avec plaisir, bisous

Sandee

, le 4 octobre 2017 à 14:36

Coucou ma belle, effectivement, on voit que ça a fait du bien à tes cheveux! Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 21:58

Je trouve oui, bisous

Cream et Sentiment

, le 4 octobre 2017 à 15:16

Hello merci pour ce joli partage, les photos sont parlantes, bisous ma Belle.

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 21:58

Avec plaisir, bisous

titade

, le 4 octobre 2017 à 16:04

en tout cas, je ne sais pas si c'est grâce à ces produits, mais tu as de très jolis cheveux.

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 21:59

C'est gentil, merci, bisous

Bleu27

, le 4 octobre 2017 à 16:44

Merci de ton avis sur ces produits
Bisous et bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 21:59

Avec plaisir, bisous

carfax

, le 4 octobre 2017 à 16:59

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 22:00

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

carfax

, le 5 octobre 2017 à 08:49

merci de ta visite, bon jeudi!

AURORE62210

, le 4 octobre 2017 à 17:16

Coucou, je note pour cette routine ! super pour tes cheveux ! gros bisous

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 22:00

Merci, bisous

Meili

, le 4 octobre 2017 à 18:34

bonjour, j'utilise ce shampooing, c'est mon fils qui me le donne, mais franchement j'adore, on voit la différence et c'est 100 fois plus efficace que ceux vendus en grandes surfaces, biz

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 22:01

C'est aussi mon impression pour le moment, bisous

angemarie

, le 4 octobre 2017 à 20:11

Merci pour ton avis sur cette routine ma belle , bisous

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

Flor Bela

, le 4 octobre 2017 à 20:52

Hello ma belle, trop hâte de tester !! des grosbisous

ALEXCHAMP

Bisous et bon test alors!

karine46824

, le 4 octobre 2017 à 22:16

coucou,
merci pour ta gentille présentation.
bonne soirée. Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:20

Avec plaisir, bisous

Bulle_dEvasion

, le 4 octobre 2017 à 22:17

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:20

Avec plaisir, bisous

Yasmine

, le 4 octobre 2017 à 22:52

Article très interressant, bien écrit et plein d'informations encricjissantes :)
Merci pour le partage !

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:21

Avec plaisir, biz

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 07:13

coucou miss
Joli teste, merci pour ton avis sur cette routine
bisou bon jeudi

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:21

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

lydie01

, le 5 octobre 2017 à 09:00

Merci de ton avis sur ces produits
Bisou

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:22

Avec plaisir, bisous

mimine59

, le 5 octobre 2017 à 11:01

Merci pour ton avis très positif sur la gamme. Belle journée. Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:22

Avec plaisir, bisous

Ali

, le 5 octobre 2017 à 11:53

Il faut tester...

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:23

Oui...

LaFilleDavril

, le 5 octobre 2017 à 12:22

Coucou ma belle, j'ai toujours adoré les produits capillaires de chez l'Oréal... Avant de passer au bio pour mes cheveux.
Mais ils ont tellement de gamme différentes, que c'est toujours tentant !
Merci pour ton avis.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:23

Avec plaisir, c'est une découverte pour moi et je suis agréablement surprise, bisous

Maman Blogueuse

, le 5 octobre 2017 à 12:33

Coucou ca va?? j'aime beaucoup cette gamme aussi

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:24

Bisous

Monira69

, le 5 octobre 2017 à 21:06

Magnifique blog! Tous ces produits de beautés j'adore, moi qui suis une fana des cheveux bien entretenus et qui a besoin de conseils beauté en tout genre je suis à la bonne adresse! Merci de nous faire partager ces superbes astuces beauté

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 21:24

Avec plaisir! Bonne soirée, bisous

charcut

, le 7 octobre 2017 à 15:05

coucou une jolie gamme en effet.bises

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 15:20

Je trouve oui, bisous

alaska44

, le 7 octobre 2017 à 19:10

bon j'ai vu ton article sur le shamppoing avant celui-ci mais pas grave. une bonne gamme. bises

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2017 à 22:01

Bisous

Syhamedu93

, le 10 octobre 2017 à 21:36

Très beau cheveux :) la gamme et top meme si moi j'ai eu le silver comme shampooing mais il me convient hihigi

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2017 à 22:01

Merci :) Bonne soirée, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Hip cheveux fins ou déprimés

Coucou les BA! Alors en forme en ce mardi? Ici on essaie de faire aller malgré la fatigue qui s'accumule! Heureusement que mes collègues et mes élèves savent me motiver et me redonner la pêche! C'est l'avantage de faire un métier que l'on adore, on retrouve vite le sourire! Aujourd'hui, je...

Soin nourrissant et démêlant sans rinçage

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce dimanche? Aujourd'hui, je vais encore vous parler d'un de mes gains chez Vitamine68! Cette fois-ci, il s'agit d'un spray nourrissant et démêlant de la marque Beaver. Encore une marque que je ne connaissais pas c'est chouette de faire toutes ces...

Bandeaux, barrettes, élastiques...: pour le plus grand bonheur de mes filles!

Coucou les BA! Aujourd'hui je vais vous parler d'une créatrice que mes filles et moi on adore! Elle s'appelle Marie et a décidé de se lancer dans la création d'accessoires pour les cheveux à la naissance de sa 3ème puce. Elle me tient d'autant plus à coeur que je l'ai rencontrée via le...

Gros plan sur le shampoing Vitamino color

Coucou les BA! Premier jour du weekend et en plus le bonheur d'avoir fait une grasse mat jusqu'à 10h!! La mini s'est réveillée à 7h mais s'est rendormie avec moi, ça faisait des mois que ce n'était pas arrivé, ça fait vraiment du bien!! Bon du coup, les enfants aussi sont en pleine forme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGGros plan sur le shampoing Vitamino color