twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 24 décembre 2013 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui je viens vous parler d'une gamme de soins capillaires que j'ai pu tester dernièrement.

Il s'agit de la marque KOMOE et plus précisément de la gamme REPAIR ACTIVE qui est destinée aux cheveux très secs ou endommagés.... ce qui est un peu le cas des miens puisque je les lisse.

Photo ajoutée le 15/11/2013 à 18:29

Photo ajoutée le 15/11/2013 à 20:23

Présentation de la marque

La marque Komoé tire son nom de la Comoé.
La Comoé est un fleuve qui prend sa source à Péni, au Burkina Faso, et traverse la Côte d’Ivoire du nord au sud, pour déboucher dans le Golfe de Guinée. En traversant la Côte d’Ivoire, elle irrigue la partie du nord recouverte essentiellement de savane et fait reverdir sa végétation.

De la même manière que le fleuve Comoé nourrit la savane, la nouvelle gamme de la marque Komoé "REPAIR-ACTIVE" restructurera, réparera et hydratera vos cheveux secs et abîmés.

Dans presque toutes les civilisations, les cheveux ont une importance particulière. Ils ont souvent un rapport avec l’intimité, la séduction, et la pudeur. C’est pourquoi nous pensons que les cheveux symbolisent la beauté et la féminité.
Les cheveux sont le reflet de l’image de soi, prendre soin d’eux, c’est les rendre moins vulnérables et partager sa joie de vivre.

Le monde naturel nous offre une immense réserve de plantes aux principes actifs toujours aussi efficaces.

Originaire de la riche biodiversité africaine, les extraits naturels de plantes et de fruits exceptionnels aux propriétés réparatrices, hydratantes, et protectrices, offrent une bonne texture et des parfums lointains, et assurent des résultats optimums.

Les produits Komoé sont fabriqués en France dans une usine de cosmétologie respectant les normes et directives européennes des Bonnes Pratiques de Fabrication. Tous nos produits sont soumis à des contrôles de qualité à tous les niveaux de la chaine de fabrication : de la réception des matières premières jusqu'au conditionnement.

Les produits Komoé ont été élaborés avec des formules uniques, sans parabène, et aux extraits de produits naturels.

La gamme

Le Shampoing Crème

Photo ajoutée le 15/11/2013 à 20:24

Ce qu'en dit la marque

Le shampooing crème REPAIR-ACTIVE, avec une formule réparatrice, renforce et reconstruit la structure de la fibre capillaire, et répare les pointes pour un toucher doux. Idéal pour les cheveux secs et abîmés, il est enrichi en huile de mongongo, célèbre pour ses propriétés régénérantes et protectrice de la fibre capillaire.

Ce que j'en dis

L'odeur est agréable et la texture onctueuse. La mousse est légère et se rince facilement. Les cheveux sont souples, prêts à recevoir l'après-shampoing.

L'Après-shampoing

Photo ajoutée le 15/11/2013 à 20:25

Ce qu'en dit la marque

L’après-shampooing REPAIR-ACTIVE, avec sa formule enrichie en beurre de karité, aide à hydrater, à adoucir et à protéger vos cheveux sans les alourdir.

Ce que j'en dis

L'odeur est agréable, la texture également mais moi qui ai les cheveux épais, j'ai eu du mal à le rincer.

Masque Soin

Photo ajoutée le 15/11/2013 à 20:27

Photo ajoutée le 15/11/2013 à 18:29

Ce qu'en dit la marque

Le masque soin REPAR-ACTIVE, avec sa formule enrichie en huile d’avocat, en beurre de Karité, et en huile de Karanja, traite et aide à restructurer en profondeur les cheveux secs et abîmés. Vos cheveux sont souples, soyeux, et brillants.

Ce que j'en dis

La texture est agréable, l'odeur également, le rinçage se fait facilement. 

Les cheveux sont hydratés, démêlés et souples.

Crème Réparatrice 

Photo ajoutée le 15/11/2013 à 20:25

Ce qu'en dit la marque

La crème réparatrice REPAIR-ACTIVE, onctueuse et délicatement parfumée aux fruits des eaux, est enrichie en cire d'abeille, en huile de Karanja et en huile de Mongongo. Sa formule réparatrice permet d'hydrater et de renforcer au quotidien les cheveux secs et abîmés.

Ce que j'en dis

La texture est assez compacte, j'ai chauffé la crème dans les mains afin de la répartir plus facilement.

Les cheveux sont hydratés et les longueurs retrouvent la forme.

BILAN

Les produits sont agréables à utiliser et assez efficaces. 

Le seul point négatif est qu'ils sont tellement riches et hydratants, que je trouve que mes cheveux regraissent un peu plus vite que d'habitude.

Cependant pour les longueurs c'est parfait.

Connaissez-vous cette marque ? Vous pouvez la retrouver ici

Des bisous

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

kirzy32

, le 24 décembre 2013 à 08:23

Une belle découverte !
Je te souhaite un très beau réveillon de Noël ! Bisous

xaphie

, le 24 décembre 2013 à 08:25

j'ai entendu parler du masque sur un blog BA mais je n'ai jamais tester...joyeux réveillon si on ne se croise pas à nouveau...bizz

Gaya

, le 24 décembre 2013 à 09:15

Merci beaucoup. De même. À bientôt. Bisous

Gaya

, le 24 décembre 2013 à 09:18

;) Joyeux réveillon également. A Bientôt. Bisous

Gaya

, le 24 décembre 2013 à 09:19

:D bonne journée bisous

beautyclara

, le 24 décembre 2013 à 10:36

coucou je connais pas cette gamme merci pour cette présentation bis

Meili

, le 24 décembre 2013 à 10:51

Bonjour, je ne connais pas cette marque, les produits pour cheveux m'intéressent, mais où les trouvez à part sur le web ? biz

isabelle106

, le 24 décembre 2013 à 10:53

Coucou !!
Moi aussi je lisse mes cheveux, et j'ai le même souci que toi !! Parfois j'ai l'impression d'avoir de la paille à la place des cheveux !! Les cheveux gras, je ne connais pas du tout !!
Merci pour la présentation de ces produits que je ne connaissais pas du tout !!
Bisous !!

nathyllia

, le 24 décembre 2013 à 12:35

je ne connaissais pas ,merci pour cet article et partage ^^
je te souhaite un bon réveillon et un noel merveilleux,gros bisous :)

bouclette63

, le 24 décembre 2013 à 14:20

un coucou rapide!! bisouuuu

Gaya

, le 24 décembre 2013 à 15:52

coucou alors là bonne question, il faudrait que tu envoies un mail à la marque ou via leur page fb ? bisous

Gaya

, le 24 décembre 2013 à 15:52

coucou ;o) bisous à bientôt

Gaya

, le 24 décembre 2013 à 15:53

avec plaisir ! ;o) excellent réveillon et joyeux noel, bisous

Gaya

, le 24 décembre 2013 à 15:53

avec plaisir !! mes longueurs vont mieux mais j'ai eu une période aïe aïe aïe... bisous et bon réveillon

Mel07

, le 24 décembre 2013 à 22:46

Coucou, merci pour le partage , je ne connaissais pas , et c'est exactement ce que je cherchais !!! Belle soirée ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouveaux coups de coeur Olivia Garden

Bonjour Bonjourrrr... Aujourd'hui, je vous parle d' OLIVIA GARDEN , une marque de brosses à cheveux que j'aime d'amouuuuurrrr depuis que j'ai découvert ce qu'elle propose pour prendre soin de nos cheveux qu'ils soient courts ou longs, fins ou épais, chacune trouvera son bonheur parmi le large...

Nouveautés Batiste Shampoing Sec

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques temps déjà mais dont je raffole, le shampoing sec. J'ai découvert la marque BATISTE il y a plusieurs mois de cela et j’utilise régulièrement la version « brunette...

Mes découvertes Schwarzkopf...

Bonjour Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vais pour parler de récent tests en matière de soins pour ma crinière. Schwartzkopf est une marque de confiance et j'ai été ravie de découvrir certains de ses produits. Shampoing fortifiant - BC Fibre Force Ce qui en est dit... Découvrez le shampoing...

Duo Kapiliss

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de FAUVERT PROFESSIONNEL et en particulier de mon duo KAPILISS. Shampoing Lissant KAPILISS Ce qui en est dit... Le shampooing Kapiliss à base de kératine maximise l’effet du lissage et laisse les cheveux doux et brillants Points...

Mes découvertes Biolage

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, place à la découverte d'une marque dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, j'ai nomme BIOLAGE . J'ai pu tester deux soins de la gamme Sugar Shine System Shampoing Ce qui en est dit... Réveillez l’éclat de vos cheveux ternes grâce à la toute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes découvertes Biolage