twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 4 septembre 2017 Beauté › Soins

Hello 

Je vous présente ma routine pour mes pieds 

tout d'abord j 'utilise un relaxant de chez scholl au caviar vert et à la vitamine qui vient de chez action 

ensuite un gommage à la pierre volcanique de chez Bernard Cassiere puis un baume nourrissant à la ied d'alun pour un maximum d'hydratation .

Photo ajoutée le 22/08/2017 à 19:39

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés flops

Bonjour j'ai des produits non termines et qui vont aller à la poubelle - le soin du petit marseillais format trop grand je me lasse de l'utiliser sinon il hydrate bien mais la prochaine fois j'utiliserai un plus petit format -l'huile pour les cheveux de chez l'oréal pas vraiment d'efficacité sa...

Lovéa

Bonjour, Je me suis racheter l'argile verte de chez Lovéa je l'ai eu a Auchan pour 3€. Une superbe affaire

Gommage au café

Coucou J'ai eu un gommage au café chez Marionnaud il est génial on a l'impression de se gommer le corps avec du café il rend la peau douce les grains sont super l'odeur n'est pas désagréable le prix est de 3,99€. Je le recommande d'autre parfums existe

Marionnaud

Coucou à tous Je suis passer à Marionnaud et j'ai pris : un masque pour les pieds un taille crayon un vernis taupe 2 gommage un menthe et un café un soin cuticule et une base à paupière Lancôme Qui à déjà tester les produits Marionnaud car moi je prend à Séphora d'habitude

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Marionnaud