twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 5 mars 2017 Beauté › Soins

Coucou mes petites B.A, comment allez-vous en ce dimanche ? Moi mon chéri est encore au boulot, il rentre vers 16h. Alors en attendant j'ai fait un peu de sport, mes soins visage pis là je me suis callée devant l'ordi avec de l'encens pour me détendre. Et vu le temps il n'y a rien d'autre à faire !

Voici les produits que j'ai utilisés :

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 15:09

La crème lavante NOVIDERM sans paraben et 90% d'ingrédients d'origine naturelle : Nettoie bien la peau tout en la laissant douce.

Gommage "éclat peau parfaite" anti-fatigue L'ORÉAL : Gommage très doux, j'aime beaucoup son odeur et on peut l'utiliser quotidiennement.

Masque -film désincrustant COSMENCE : Simple d'application (appliquer, attendre qu'il sèche et retirer en tirant dessus), odeur fraîche légèrement citronnée.

ET VOUS LE DIMANCHE, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES POUR PRENDRE SOIN DE VOUS ?

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

avideira

, le 5 mars 2017 à 15:31

Coucou, je connais la crème lavante que j'aime beaucoup
Moi c'est aussi masque et gommage :)
Bisous

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 16:52

Coucou!
Le dimanche , je ne fais absolument rien sur ma peau. Je mets juste mon sérum et ma crème de jour.
Je fais mes masques et gommages le soir la semaine, ça déténd
Bises

Marie1967

, le 5 mars 2017 à 17:03

coucou ma belle, j'aime prendre le temps de me faire un gommage visage et un masque , un gommage corps aussi ! ça fait du bien et c'est devenu un rituel ! bisous,Marie

Kaathy28100

, le 5 mars 2017 à 17:16

Coucou, masque gommage bain d'huile pour mes cheveux

Meili

, le 5 mars 2017 à 19:35

Bonjour, j'aimerais bien découvrir le gommage sublimist de l'oréal, je note ♥ biz

sevebeaute

, le 5 mars 2017 à 19:52

coucou
Jolie routine, ça fais du bien de se chouchouter. Moi, c'était un bon bain pour détendre le dos et faire le vide, avec une bougie parfumée pour bien me détendre
bisou, bonne soirée

veronusa

, le 5 mars 2017 à 20:55

belle routine du dimanche:)
j'avais recu cette creme lavante pour test,il y a un moment,mais je l'ai donné a mon neveu et ma niece,ils ont une peau plsu à problemes
biz

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 06:13

Coucou, merci pour tes avis ! bonne journée !

quiizas

, le 6 mars 2017 à 08:16

C'est vraiment top les dimanche cocooning, avec gommage + masque + glandouille devant le pc ^^ Gros bisous la belle

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 14:01

coucou jolie routine, j'ai présenté ma routine démaquillage
bisous bonne journéehttp://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-routine-demaquillage-818366-0.php

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème pour le visage FRAGONARD

C oucou les filles ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'une crème que je viens de découvrir et que j'adore. Tout me plaît dans cette crème.. Autant la texture, que l'odeur et niveau hydratation rien à dire. En plus elle pénètre rapidement et ne laisse pas de fini gras. L'essayer c'est...

Mes produits chouchou de l'hiver

Coucou les toutes belles ! Avec ce froid glacial il faut bien prendre soin de sa peau. Alors voilà les produits que moi j'utilise pour faire face à ce froid polaire : ♦ LABELLO classic care : un indispensable et le meilleur de la gamme pour moi (suivi du rose irisé) il hydrate bien et n'a pas...

Test / Avis des échantillons reçus + Gel douche YR fin

Coucou les filles, je vais vous parlez de différents échantillons " Yves Rocher, Weleda et Novexpert " que j'ai reçu ou qu'on m'a donnés : Les échantillons Weleda ... J'ai testé le shampoing et l'après shampoing régénérant . Déjà le shampoing ne mousse pas et j'aime pas ça du tout et...

J'ai testé "Colgate Plax" 12 bénéfices en 1 !

Coucou les B.A ! Grâce à ma mère j'ai eu plusieurs échantillons " colgate plax " (tous les mêmes). C'est pour ça que j'en donne dans les concours ou à mes amis car j'en ai eu au moins 30 ! Bref.. Ce que dit la marque : 1 : Procure 12h de protection anti-bactérienne / 2 : Aide à éliminer...

Mon cadeau d'anniversaire offert par Yves Rocher

Coucou les toutes belles ! Pour celles qui sont nées en début d'année vous avez sûrement eu la chance d'avoir votre cadeau d'anniversaire Yves Rocher (pour les autres il faudra attendre un peu lol) Moi je suis du 29 mars ^^ Il s'agit donc du " baume d'argan nourrissant " Je l'avais déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Mon cadeau d'anniversaire offert par Yves Rocher