twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 19 juillet 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 18/07/2016 à 02:03

Holaaa !

Me revoilà aujourd'hui pour vous parler de ma routine visage du soir dans la salle de bain ;) Je vais vous présenter les différents produits que j'utilise ! Let's Go !

Photo ajoutée le 18/07/2016 à 02:14

Se démaquiller veut dire laver son visage, qu'il soit maquiller ou non, MATIN et SOIR!
C'est très important et à ne pas négliger ! Oui oui même quand t'es faaaaatigué et que tu as la flemme, tu dois au moins utiliser "une eau démaquillante ou une lotion tonique pour débarrasser ta peau du sébum, poussières etc, et lui apporter un peu de fraicheur"

"Le démaquillant va émulsionner et dissoudre les fards mais il va aussi nettoyer notre peau de toutes les impuretés qui s'y sont déposé au long de la journée, c'est-à-dire le sébum, les poussières, la pollution..."

Photo ajoutée le 18/07/2016 à 23:54Pour le visage j'utilise soit les lingettes Demak'Up que j'ai reçu pour tester : Dans un premier temps j'utilise le côté nid, je trouve qu'il nettoie en profondeur, et démaquille mieux, et quand je me dis que je suis pas mal démaquiller, je finis avec l'autre côté pour finir tout en douceur ;) La lingette est assez grande, et permet de nettoyer toute la surface de votre superbe tête ahah, ! Généralement, je prends une moitié de lingette et je fais la moitié de mon visage, puis je fais l'autre moitié du visage avec le reste de ma lingette.. oui c'est débile, mais on ne contrôle pas ses T.O.C ! Ne me juge pas sitôplait !

Photo ajoutée le 18/07/2016 à 23:56

Pour les yeux j'imbibe le coton (Demak'Up toujours hein, oui parce que j'aime bien ces cotons, ils ne désintègrent pas yahaaaa...),avec le démaquillant yeux de chez Yves Rocher, je laisse les cotons quelques secondes sur mes yeux, et doucement je retire les fards puis le mascara en passant au dessus des cils.

Si nécessaire j'utilise le petit embout des bâtonnets cosmétiques pour bien nettoyer mes yeux, surtout si j'ai mis du crayon noir au ras des cils =>
Photo ajoutée le 18/07/2016 à 23:58
"Cela va éviter le développement des bactéries qui aiment les fards.... Un maquillage est prévu pour tenir 12h, au delà des toxines s'accumulent, des micro-organismes se développent au ras des paupières et les cils commencent à tomber.." Oui depuis que je sais ça, je fais TRES attention à bien nettoyer mes yeux !

Photo ajoutée le 18/07/2016 à 23:57

Ensuite j'utilise la mousse nettoyante de chez So'Bio Etic, afin de bien retirer tout maquillage ou impuretés !

Je mets deux noisettes de mousse au creux de ma main et hop sur le visage, je masse bien et je retire à l'eau claire.

Encore mieux si vous avec une éponge konjac, il faut que j'en reprenne une ;) !

Pour rincer mon visage de cette eau claire, je passe de l'eau micellaire anti-âge de chez So'Bio Et avec un coton Demak'Up (...of course..).

Photo ajoutée le 18/07/2016 à 23:54

Photo ajoutée le 19/07/2016 à 00:01

Photo ajoutée le 19/07/2016 à 00:03

Puis, et là c'est le kiff, je me psshiit la figure, de la brume d'eau apaisante de chez Sephora, elle est tellement rafraichissante !

Place à la lotion tonique !
"La lotion tonique doit absolument faire partie de votre arsenal"be
auté car elle est la touche finale d'un nettoyage parfait. Elle élimine les ultimes particules du démaquillant que vous venez d'utiliser".

J'utilise la lotion tonique très tonique de chez Sephora avec un coton... blablabla oui tu as compris !

Photo ajoutée le 19/07/2016 à 00:01

Photo ajoutée le 19/07/2016 à 00:06

La partie "Démaquillage" est finie !

Mais il me reste à appliquer ma crème de nuit de chez Nivéa et pour le contour des yeux j'utilise le sérum de chez Institut Arnaud!

Et puis c'est tout !

Les parties entre guillemets viennent du livre 1001 secrets de Mode et de Beauté ! Je vous en avais déjà parlais de ce livre il y a pas mal de temps ! Une pépite ce livre

Photo ajoutée le 12/07/2016 à 16:13

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57 

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:02

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

24 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

Meili

, le 19 juillet 2016 à 07:07

Bonjour, je n'utilise pas de lingettes, ça ne démaquille pas assez pour moi, j'utilise que du gel démaquillant neutrogena, rinçage à l'eau, une lotion (mais pas toujours car le gel démaquillant nettoie en profondeur), mon demasq cils pour le mascara, et hop je met ma crème de nuit et c'est tout !
Biz du matin ♥

Paraiiso

, le 19 juillet 2016 à 14:13

J'ai des cotons lavable mais comme je teste Demak'Up je les ai intégrer à ma routine ;)
Des bisous ☺

angemarie

, le 19 juillet 2016 à 07:32

Pas de lingettes , ni coton pour moi , que du lavable , par contre j'♥ bien ton eau micellaire .
Bonne journée ma belle , bisous

Paraiiso

, le 19 juillet 2016 à 14:15

;) J'ai des cotons lavables aussi ,) mais comme je teste démak'up,.. ;) !
Des bisous ☺

angemarie

, le 19 juillet 2016 à 15:38

Bisous ma belle ♥

xaphie

, le 19 juillet 2016 à 08:36

bonjour jeunette, joli routine, il y a des soins que je ne connais pas et plus lingette lavable chez moi.. bizzzzz

Paraiiso

, le 19 juillet 2016 à 14:17

J'ai des cotons lavables, mais comme je dois tester Demak'up.. ;)
Des bisous ☺

cia24

, le 19 juillet 2016 à 09:09

Coucou, merci à toi pour cette routine. De mon côté, je me démaquille d'abord les yeux avec un produit réservé à cet effet, ensuite, je prends mon lait démaquillant pour le visage, puis j'applique une eau de rose, un sérum visage et une crème de nuit.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 19 juillet 2016 à 10:03

Coucou, quelle routine miss! Je n'utilise pas autant de produits et pas de lingettes (ça c'est mon côté écolo!). merci pour cette présentation et bonne journée, bises

Paraiiso

, le 19 juillet 2016 à 14:16

J'aurai du précisier dans l'article lol, j'ai des cotons lavables, mais comme je dois tester Demak'up je les ai mis dans ma routine ! Je mettrais ma prochaine routine :P
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 19 juillet 2016 à 10:18

Coucou ma Puce ♥ Ludivine ♥, sympa ta routine ! de gros bisous

Paraiiso

, le 19 juillet 2016 à 14:16

Merci ♥
Des bisouus !

Virgomonde

, le 19 juillet 2016 à 11:14

Hello !
Merci de nous dévoiler ta routine de la night !!! ;))
Je me démaquille avec une huile végétale ! Comme ça plus de cotons jetables et de double démaquillants (visage et yeux) ! L'huile dégomme tout et ça fait moins de déchets car j'applique mon huile avec mes mains (propres) ce qui permet un bon massage qui est juste divin !!! Pour le reste, je fais à peu près comme toi sans cotons jetable et je mets un sérum avant la crème de nuit ! ;)
Bise

Paraiiso

, le 19 juillet 2016 à 14:15

Oui moi je fais cette routine comme je dois tester Demak'Up ;) ! Mais j'ai aussi des huiles démaquillantes, ou l'huile de coco mais j'ai renversé le pot plein qui était liquide avec la chaleur... a plus rien !
J'ai des cotons lavables aussi ;)
Des bisous ☺

Lililou11

, le 19 juillet 2016 à 13:53

Coucou, une routine très complète :)
Bisous

Paraiiso

, le 19 juillet 2016 à 14:17

Oui :) Des bisous ma belle ☺

Marie1967

, le 19 juillet 2016 à 15:25

coucou ma belle, une routine efficace ! bon AM et bisous,Marie

Flor Bela

, le 19 juillet 2016 à 16:29

Hello :) une routine très complète, merci pour le partage, gros bisous

cottleya

, le 19 juillet 2016 à 18:30

Coucou, merci pour la présentation et ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

obvious

, le 19 juillet 2016 à 20:36

Moi aussi j'ai ma petite routine c'est important le démaquillage ça permet à la peau de la débarrasser de tout

Sandee

, le 19 juillet 2016 à 22:00

Coucou ma belle, j'ai reçu les Demak Up en test, j'aime beaucoup! Bisous

, le 19 juillet 2016 à 23:01

J'adore les mousses nettoyantes :)
bisous

gaelle031

, le 19 juillet 2016 à 23:31

Coucou merci pour ton partage, je ne connaissais pas les bâtonnets.
Je te souhaite une bonne soirée

ladyamandineg

, le 20 juillet 2016 à 00:58

Bonsoir Ludivine
une jolie routine visage, la mousse so bio me tenterait bien !
je te souhaite une agréable soirée, bises :))

quiizas

, le 20 juillet 2016 à 20:11

Une très chouette routine, merci pour cette présentation !! Gros bisous la belle

LaFilleDavril

, le 22 juillet 2016 à 15:45

Coucou ma belle, très joli article et belle routine.
Je craque pour la mousse So'Bio mais je me suis promise de terminer mes produits avant de racheter :o)
Des bisous

ipanema

, le 24 juillet 2016 à 19:58

C'est un ensemble bien doux, bien choisi : )
du bleuet , So' Bio,
et puis ces petits bâtonnets astucieux : Oui, c'est bien mieux; ça c'est une bonne invention !
Bravo Demak'Up
*
La brume apaisante Sephora est tentante, je note !

Merci, Ludivine, pour tous ces petits conseils en plus des présentations
: )
--- et hop' .. une fois encore, voici un article bien dynamique - sympathique !

Sunnie

, le 28 juillet 2016 à 23:16

Ca en fait du démaquillage dis donc , bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats Lush !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes achats L ush ! Première fois que j'allais dans un Lush (il y a de bons côtés quand on déménage... ;) )! Et j'y suis resté 1h... Le vendeur nous a fait plusieurs démonstrations, nous a expliqué l'éthique de Lush, ainsi que quelques...

Présentation du Kit épilation Beautélive

H olaaa ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je reviens pour vous parler du k it é pilation B eautélive que j'ai reçu il y a quelques jours, donc je vous avez parlé : ici . Le c hauffe- c ire roll-on (14.90€ à l'unité) : - P roduit p rofessionnel, made in Italy, conçu pour chauffer les cires...

Douche Huile de Soin Nutrition

Holaaa ! Avant tout, merci beaucoup pour vos adresses mails suite au précédent article ! Je vous ai envoyé les mails, j'ai vu que certaines ont répondu au questionnaire ! Merci beaucoup ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter Douche Huile de Soin Nutrition ! Douche Huile de Soin Nutrition...

Commande Yves Rocher

H ola C hicas ! J'ai reçu un courrier de Y ves R ocher à l'approche de mon anniversaire. Dans ce courrier, j'avais le droit à mon produit préféré offert, et des offres à -50%, -40%, 2 pour 1 etc... ! J'ai passé ma commande le mardi soir, le mercredi elle était prête, et je l'ai reçu ce...

Solution Micellaire Byphasse

H ola C hicas ! Nous voici avec un s oin du v isage, c'est la s olution m icellaire d émaquillante (500ml). Elle conv ient pea ux sensibles, sèches, irrités ou à tendance rosacée. " La s olution m icellaire B yphasse dernière génération est une e au n ettoyante composée de m icelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaSolution Micellaire Byphasse