twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 21 mars 2014 Beauté › Soins

coucou les filles!!!

comment allez vous?

alors je continue avec mes routines soin du visage et aujourd'hui je vais vous montrer une partie de celle du soir mais vu que ça risque d'être long je vais le faire en deux parties.

pour moi le soir une des étapes non  négligeable c'est le maquillage car maintenant je me maquille tous les jours.

Photo ajoutée le 16/03/2014 à 18:52 le soir je commence toujours par me démaquiller soit avec le lait démaquillant Lexel qui sent hyper bon la pêche soit avec l'eau nettoyante Topicrem(quand le maquillage est plus léger).Ensuite je me pschitte le visage soit avec l'eau thermale Avène soit avec L'eau de Rose B Natur'all.

Ensuite après cette phase de démaquillage,il y a la phase nettoyage.

Photo ajoutée le 16/03/2014 à 18:52 alors j'utilise soit la mousse nettoyante Phyto5 pour peau sensible soit la crème nettoyante à rincer de la roseraie des Couvent des minimes.la mousse nettoyante sent l'agrume et est rafraichissante alors que la crème a rincer sent le rose et m'apporte un peu de douceur.ensuite je nettoie un peu à la main et un peu avec ma brosse shiseido.J'adore ma peau ensuite est toute douce,je me sens super bien après ce petit rituel de démaquillage profond.

Voilà c'est tout pour la routine démaquillage mais je vous révèle bientot mon rituel soin du soir.

vous faites quoi vous le soir?

bisous bisous

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

Meili

, le 21 mars 2014 à 12:49

bonjour, je procède toujours au démaquillage des yeux en premier, pour le visage en ce moment j'utilise une huile démaquillante que je rince à l'eau et après pose d'une crème nuxe et bonne nuit ! biz

angemarie

, le 21 mars 2014 à 14:27

Pour moi , eau micellaire ou huile , puis pschitt eau thermale et eau de bleuet .
Bon après midi , bisous

aureliea12

, le 21 mars 2014 à 14:31

Coucou, sympa tes produits. J'utilise le même genre de brosse nettoyante que j'adore, la mienne c'est celle de kiko. Bizou

Marie1967

, le 21 mars 2014 à 15:16

coucou Ninette, sympa ! j'ai la même brosse nettoyante que la tienne ! bonne AM et bisous,Marie

bouclette63

, le 21 mars 2014 à 17:01

Coucou!! Moi j'utilise le lait dermo nettoyant de laroche posay! Bisous

margocha72

, le 21 mars 2014 à 17:18

Coucou, très bien les produits! Le soir, je ma démaquille avec une huile Pierre Ricaud, après avec une mousse nettoyante Quiriness et ensuite une eau micellaire de Fleurance Nature. Passe une belle soirée, bisous

obvious

, le 21 mars 2014 à 21:56

lol je reconnais la brosse j'ai la même moi je l'utilise matin et soir mais franchement je suis pas convaincue

marette

, le 22 mars 2014 à 07:10

Coucou de bons produits pour un démaquillage parfait bises

Sandee

, le 23 mars 2014 à 22:33

Coucou ma belle! J'ai la même brosse que toi! Bisous

loulou1414

, le 27 mars 2014 à 13:30

coucou ah ben dis donc belle routine moi j'aime utiliser un gel nettoyant a l'eau ou alors en ce moment l'eau cattier j'aime mais apres rien de plus ou un démaquillait lacte avant quand je me maquille sinon l'eau thermale je devrais le faire mais j'en ai jamais utilise et la brosse Shiseido ca apporte un plus par rapport au nettoyage main non?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gommage visage Joveda!!!

coucou les filles!!! comment ça va aujourd'hui?moi je remonte doucement la pente.la cicatrisation est en train de se faire doucement.les points qui étaient à surveiller sont moins nombreux et moins grands. aujourd'hui je viens vous parler du gommage visage Joveda que je me suis procurée sur le...

j'ai testé l'huile sublime Lexel Paris!!!

coucou les filles!!! comment ça va? Bon allez je viens vous présenter du dernier produit que j'ai eu la chance de tester à savoir l'huile sublime Lexel Paris. Packaging:c'est un flacon vaporisateur en verre de 100ml.le packaging est sbore et classe à la fois grâce à l'étiquette dorée qui...

j'ai testé et adopté le beurre de karité de La Sultane de Saba!!!

bon les filles regardez ce que je recevais la semaine dernière dans ma boite aux lettres. Alors c'est le beurre de Karité Voyage Balinais de chez La Sultane de Saba. ce qu'en dit la marque: présentation: Le beurre de karité nourrit en profondeur les peaux les plus sèches. Véritable soin...

savon au mucus d'escargot,La Beauté Bio!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que je me suis procurée par curiosité et dont je suis contente,il s'agit du savon au mucus d'escargot. Je l'ai trouvé sur le site labeautébio.com .J'aime bien ce site où je me suis pris pas mal de petits...

Lait démaquillant douceur Caudalie!!!

coucou les filles!!! comme vous devez vous en rappeler,j'ai reçu il y a peu un colis découverte de la part de Pharmonet Aujourd'hui je reviens vous montrer un produit que j'ai déjà presque fini que ce site m'avait fait découvrir,il s'agit du lait démaquillant douceur de Caudalie. packaging:un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Lait démaquillant douceur Caudalie!!!