twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SofyaSnf

publié le 5 décembre 2016 Beauté › Soins

× Salut les beauty! ×

La semaine dernière j'ai reçu des échantillons de la nouvelle routine de Lancôme (merci à eux!). Je me suis donc empressée de tester cette nouvelle gamme.

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 21:21 

Trois gestes

- Une crème pour activer et réparer la peau

- Une crème pour corriger les imperfections

- Une crème pour le contour de l'oeil

Mon avis

Malheureusement, ce sont des produits qui ne me conviennent pas. La crème hydratante ne l'est pas suffisamment pour ma zone sèche (sur les joues) et légèrement trop sur ma zone T qui est plutôt grasse. Du coup, je me suis retrouvée avec de nouvelles imperfections -boutons en zone T, rougeur et sécheresse sur les joues-.

Pour ce qui est du traitement des pores, je n'ai pas eu le temps de voir de changement, à cause de la première crème, j'ai cessé au bout de 3 jours. Je n'étais vraiment pas à l'aise...

En revanche, la crème contour des yeux est une merveille!! J'adore sa texture très épaisse et cette sensation de douceur extrême à l'application. Alors par contre, il faut l'appliquer suffisamment tôt ou prévoir une base à paupière car mon liner ne tenait plus avec cette crème. 

Conclusion : ces produits ne sont pas adaptés à mon type de peau, qui n'en fait qu'à sa tête ces derniers temps, à mon grand désespoir... 

Et, vous, les avez vous testés?

♥ Retrouvez moi sur insta : SofyaSnf

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée les BA!

Bisous bisous!

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SofyaSnf

juju050

, le 5 décembre 2016 à 22:23

coucou dommage qu'ils ne te conviennent pas. bisous

SofyaSnf

, le 12 décembre 2016 à 22:33

Oui dommage... Mais bon, je commence à être habituée. ^^

jodanelle

, le 5 décembre 2016 à 23:04

coucou jolie réception merci pour tes avis, dommage qu'ils ne soient pas adaptés à ton type de peau bisous

SofyaSnf

, le 12 décembre 2016 à 22:35

Oui c'était plutôt sympa, surtout quand on voit les prix. Du coup, j'étais vraiment contente d'avoir reçu les échantillons. Mais bon, je ne peux pas aller contre la nature de ma peau. ^^
Bisous bisous!

jodanelle

, le 12 décembre 2016 à 23:13

coucou concours sur mon blog bisous

obvious

, le 5 décembre 2016 à 23:10

Je l'avais testé c'est pas mal mais je trouvais que ça picotait un peu alors je n'avais pas acheté bonne soirée

SofyaSnf

, le 12 décembre 2016 à 22:36

Ah oui! Effectivement, c'est pas très rassurant si ça picote... Dommage!
Bisous bisous!

Meili

, le 6 décembre 2016 à 06:55

Bonjour, j'avais testé la gamme anti-âge mais vu le prix énorme je ne risque pas d'acheter en full size ♥ biz

SofyaSnf

, le 12 décembre 2016 à 22:37

Oui je comprend! Je trouve que c'est relativement cher comme gamme, surtout quand il faut allier les trois! Au moins, la question ne se pose pas pour moi. ^^
Bisous bisous!

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 08:22

Bonjour!
J'ai testé exactement les mêmes échantillons et ils ne me conviennent pas non plus!
Ma peau me picotait, tirait, bref j'ai vite abandonné (deux-trois jours je crois)
Vu le prix de toute manière, je préfère au moins je n'ai aucun regret!

SofyaSnf

, le 12 décembre 2016 à 22:39

D'un côté je trouve ça rassurant de ne pas être la seule à ne pas avoir bien réagi à ces produits.
Ce n'est pas faux, ça évite de se faire du mal. x)
Bisous bisous!

ladyamandineg

, le 6 décembre 2016 à 09:05

coucou Sofy
je les avais réçu aussi mais pas testé ! dommage qu'ils ne te conviennent pas
tres belle journée, bises :))

SofyaSnf

, le 12 décembre 2016 à 22:41

Oui dommage, j'espère qu'ils te conviendront à l'inverse de moi! ^^
Bonne soirée! Bisous bisous!

cia24

, le 6 décembre 2016 à 17:38

Coucou, merci pour tes avis et dommage que ces produits ne soient pas adaptés à ton type de peau. J'avais également reçu ces échantillons mais j'en ai fait cadeau à ma nièce.
Passe une belle soirée. Bises

SofyaSnf

, le 12 décembre 2016 à 22:43

Oui dommage mais je fais avec. ^^
J'espère que ça ira pour elle, et qu'elle trouvera son bonheur avec cette gamme. ;)
Bonne soirée à toi aussi! Bisous bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetits tests entre ami(e)sRoutine visage : Lancôme