twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 20 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?

Aujourd'hui, je vais vous présenter deux soins de la gamme ROYAL COTTON de mon partenaire ÜNT Cosmetics:

TONIQUE RAFRAÎCHISSANT NUTRI-REPARATEUR

et

EMULSION HYDRATANTE NUTRI-REPARACTRICE

Ce que dit la marque:

La gamme ROYAL COTTON est destinée aux peaux surmenées par le manque de sommeil, stress, changements hormonaux, fatigue etc. qui rendent la peau imparfaite, terne, vieillie. Vous paraissez plus âgée. Ce phénomène s'appelle inflamm-âge, il est provoqué par l'augmentation des réactions inflammatoires causées par l'âge.

ROYAN COTTON, grâce à l'extrait de cellules de feuille de coton, procure une solution complète à 360 degrés pour protéger, réparer, renouveler et nourrir la peau terne, fatigué et inflammâgée.

Les deux soins sont composés à plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle.

Mon avis:

TONIQUE RAFRAÎCHISSANT NUTRI-REPARATEUR

• Une texture très douce à l'application et une odeur légère et agréable;
  • J'aime beaucoup la sensation de fraîcheur et de confort que ce tonique m'apporte;
  • Il calme et apaise efficacement mes rougeurs et irritations, et prépare ma peau à l'application du soins.
  • Ma peau est plus douce, plus souple, plus lumineuse.

EMULSION HYDRATANTE NUTRI-REPARATRICE

• La texture est douce, légère et fondante, elle est non grasse et fond sur la peau. Un parfum délicat.
  • J'applique cette émulsion en tant que crème de jour après le tonique. Elle assure le confort immédiat et hydrate bien la peau.
  • Après 10 jours d'utilisation, mes traits sont moins marqués, les ridules de déshydratation sont atténuées. Ma peau est moins fatiguée, elle est à nouveau souple et comme rajeunie.

Je vous recommande ces soins, adaptés aux peaux les plus sensibles, sans hésiter.

-10% de réduction avec le code MARINA10 sur le site de ÜNT Cosmetics:

http://r.shopunt.com/eQi

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt

32 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Meili

, le 20 mai 2017 à 15:27

bonjour, je ne connais pas cette marque, avec la pollution et le stress la peau en prend un coup, biz

scorpnadou

, le 20 mai 2017 à 15:34

Coucou , je ne connais pas du tout cette marque donc merci pour ton article très détaillé , bisou

tchoupi_et_doudou

, le 20 mai 2017 à 15:41

sympa ! t as eu de la chance . je connais pas

cottleya

, le 20 mai 2017 à 16:26

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bon samedi ma belle, bises.

Marie1967

, le 20 mai 2017 à 16:52

coucou ma belle, merci pour ton avis , je ne connais que la marque de nom ! bisous,Marie

angemarie

, le 20 mai 2017 à 17:04

Je connais la marque , mais pas ces produits .
Merci pour tes avis ,bisous

Flor Bela

, le 20 mai 2017 à 18:51

Hello ma belle, des soins tentants, merci pour tes avis, bisous

marocaine2coeur

, le 20 mai 2017 à 19:20

Bonsoir ma belle, merci pour ton avis sur ces deux produits qui m'ont l'air top. Bonne soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2017 à 20:25

Coucou, je ne connais pas du tout, merci pour cette découverte intéressante, bonne soirée, bises

veronusa

, le 20 mai 2017 à 20:30

coucou
je ne connais la marque que de nom,mais cette gamme me conviendrait parfaitement
biz

MilkyAway

, le 21 mai 2017 à 01:08

Hi ! ma belle Margocha ♥, j'en ai entendu parler de cette marque mais elle m'est totalement inconnue alors merci pour tes avis et la présentation de ces produits, pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 21 mai 2017 à 03:23

Coucou, merci pour tes avis et la découverte de ces soins.
Bisous.

Missetoilefilante

, le 21 mai 2017 à 09:39

coucou,merci pour la découverte de cette gamme. je n'ai pas eu le plaisir de tester cette marque pour le moment,bises

cia24

, le 21 mai 2017 à 09:50

Coucou, merci pour tes avis. Pas testé ces produits mais je connais la marque que j'apprécie beaucoup.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

Bleu27

, le 21 mai 2017 à 17:58

Je ne connais pas cette marque, merci de la découverte et ton avis sur ces deux produits
Bisous et bon dimanche

abeille35

, le 21 mai 2017 à 18:45

cc merci pour tes avis je ne connais pas cette marque. Biz bonne fin de week end!

llll4

, le 21 mai 2017 à 19:02

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

charcut

, le 21 mai 2017 à 19:22

coucou je ne connais pas mais je trouve vraiment intéressant .A voir donc..merci pour tes avis. bises

titade

, le 21 mai 2017 à 19:49

cool que ces produits ont eu des effets positifs sur toi !
Merci pour ton avis .

bibatine

, le 21 mai 2017 à 19:49

coucou
merci pour ton avis
Bonne soirée biz

zazie

, le 22 mai 2017 à 07:20

Coucou,
Je ne connais pas la marque et découvre ces produits avec toi.
Merci pour tes avis !
Bisous et bon début de semaine.

karbou

, le 22 mai 2017 à 13:05

Les toniques on été délaissés longtemps et ils reviennent. Celui-ci a l'air bien en tous cas. Merci. Bisous

nifer34

, le 22 mai 2017 à 13:10

coucou produits plutot sympas! merci

mamounette21

, le 22 mai 2017 à 15:20

Je connais la marque de nom !
Ils ont l'air top ces produits !!!
Bisous !

ptitcilou

, le 22 mai 2017 à 15:40

merci pour ton passage sur mon blog
bon début de semaine à toi
gros bisous ☺☼

carfax

, le 22 mai 2017 à 15:45

bonjour, comment vas tu? ce duo a l'air super. passe un bon lundi et à bientôt!

biatrice

, le 23 mai 2017 à 10:56

cc! merci pr tes avis, je connais 2 soins de cette marque mais pas ceux là, une promesse pleine de douceur :)
plein de bises bon mardi et à très bientôt!+1

blanche neige

, le 23 mai 2017 à 14:51

merci ma belle !
je ne connaissais pas cette marque et je suis allée sur le site grâce à toi
belle découverte ! merci !!
bisous et bonne journée de mardi

ticia

, le 27 mai 2017 à 08:07

coucou,
je ne connais cette marque que de nom mais tes avis me donnent envie de passer par la case achat!
merci pour tes avis, bisous

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:40

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

steppedk

, le 31 mai 2017 à 09:34

salut joli produit bisous bonne journée

emi3000

, le 13 juin 2017 à 20:41

C'est la première fois que j'entend parler de cette marque. En tout cas, la composition de ces produits me plaît !
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bye Bye les pores!

Bonjour les beautés! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'utilise en ce moment, PORE REFINER de mon partenaire ÜNT COSMETICS : "Grâce à ses ingrédients experts affineurs de pores, aux effets cliniquement prouvés, ce soin procure une action détoxifiante complète qui réduit...

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle (suite)

Bonjour les Beautés, Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de 2 autres soins que j'ai pu tester grâce à ma sélection pour le Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle . Lancôme Visionnaire Crème multi-correctrice fondamentale SPF 20 (soin anti-âge) Mon avis: Cette crème...

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle (fin)

Coucou les Beautés! Comment allez-vous? Et voici mes derniers avis sur les soins testés pour la sélection du Prix Beauté des Femme 2017. ESTEE LAUDER, Revitalizing Supreme+ (Crème globale Anti-Âge Pouvoir Cellulaire) Mon avis: L'odeur est agréable. La texture est riche, confortable et...

Aqua Nettoyant Ünt Cosmetics + code promo

Bonjour les Beautés, En tant qu'Ambassadrice de Ünt Cosmetics , je vais vous présenter quelques soins de la marque que j'ai reçus pour les tests. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un des best-sellers de la gamme AQUA AQUA NETTOYANT (Nettoyant Hydratant Équilibre Parfait) Ce que dit la marque:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéAqua Nettoyant Ünt Cosmetics + code promo