twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 20 novembre 2017 Beauté
Rubis, le haut de gamme pour les femmes

Bonjour les filles,

aujourd'hui, je vous parle d'accessoires, je dirai même d'essentiels pour parfaire notre mise en beauté.  J'ai choisi une marque reconnue mondialement de part sa haute qualité, son design et la longévité de ses produits.

Je vous invite à découvrir l'histoire, le savoir-faire de cette marque et mes différents avis => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/20/rubis-le-meilleur-pour-les-femmes/

Très bon début de semaine

@ladyamandineg

28 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

Meili

, le 20 novembre 2017 à 07:01

C'est très joli et utile, le travail original de ces instruments de tous les jours me plaisent beaucoup, biz

moHa

, le 20 novembre 2017 à 07:02

HELLO !
Ayant aperçu votre cliché...
j 'ai reconnu de suite RUBIS...
il y a très longtemps , z 'avais fait un " mini "article sur leur pinces à épiler et je dis : le NEC plus ULTRA !
D'ailleurs l 'on peut les faire " remanufacturée " ou affûter ..comme vous voulez !
Bisous.

moHa

, le 20 novembre 2017 à 07:05

..oups ! remanufacturer...ouh ! ces ACCORDS en français !

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 09:47

hello Moha,
merci pour l'info, je ne savais pas !!!
passe une agréable fin de semaine, bises :))

iloudz

, le 20 novembre 2017 à 08:08

Bonjour ma belle , désolée , je ne suis pas tres active ces derniers temps , je promets de repasser pour lire et commenter ( et liker ) tes precedents articles, merci pour ton passage sur mon blog , heuuu je dois avouer que je decouvre cette marque ... merci , bisou bisouuu

tchoupi_et_doudou

, le 20 novembre 2017 à 08:14

no buy. bon lundi !

angemarie

, le 20 novembre 2017 à 08:51

Je ne connais pas ....vais découvrir , bisous

valence42

, le 20 novembre 2017 à 09:07

Du très beau travail ,pour ces outils de qualités,j'aime beaucoup.Merci une fois de plus,pour ce bel article,bisous.

karine46824

, le 20 novembre 2017 à 09:17

coucou
ces accessoires ont l'air de qualité et design à la fois, tout pour me plaire!
Bon lundi.bisous

charcut

, le 20 novembre 2017 à 10:03

coucou je ne connais pas .. je vais voir cela. bises

AliasMorticia

, le 20 novembre 2017 à 10:12

Coucou Je vais lire Bisous

nananis66

, le 20 novembre 2017 à 11:11

Coucou, c'est la base d'avoir des accessoires de qualité, merci pour la découverte de cette marque. Bises

Sandee

, le 20 novembre 2017 à 11:28

Bonne journée ma belle! Bisous

blanche neige

, le 20 novembre 2017 à 11:59

bravo pour cet article ma belle
je ne connaissais pas ! c'est le top !
bisous et bonne semaine

alaska44

, le 20 novembre 2017 à 12:51

Coucou, des articles de superbes qualités. merci pour cette présentation. bises

mimine59

, le 20 novembre 2017 à 13:07

Coucou, je connaissais pas. Merci de cette belle présentation. Des produits bien utile et au top. Pour offrir ou à s’offrir. Bisous

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 14:48

coucou miss
Je file lire ça
bisou bon après midi

MA541

, le 20 novembre 2017 à 15:00

coucou ah je file lire ta revue bisous belle journée

lucymio2222

, le 20 novembre 2017 à 15:16

merci pour cette jolie présentation, je vais aller voir ça de plus prêt. Bonne journée, biz

MagalieRaison

, le 20 novembre 2017 à 17:35

coucou. merci pour cette présentation. Bisous et bonne soirée

manon4

, le 20 novembre 2017 à 18:12

Tout a l'air de bonne qualité la pince à épiler a l'air top ;) bisous

Danaé

, le 20 novembre 2017 à 18:16

Travail de qualité, de précision qui durera dans le temps !
Bisous

cia24

, le 20 novembre 2017 à 20:08

Bonsoir Amandine, je file lire ton article.
Passe une belle soirée. Bises

cottleya

, le 20 novembre 2017 à 21:37

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 20 novembre 2017 à 21:53

Coucou, très jolie présentation, bisous

Bibatine

, le 20 novembre 2017 à 23:06

coucou
merci pour cette découverte de grande qualité
Bisous

Meili

, le 21 novembre 2017 à 12:46

bonjour, ces accessoires pour ongles sont superbes, originaux, stylés, je n'en avais jamais vu des comme ça, j'aimerais bien les avoir, biz

Cream et Sentiment

, le 22 novembre 2017 à 14:06

Magnifique, je connais la marque de nom, merci pour ce superbe partage, bisous.

chouchousudiste

, le 22 novembre 2017 à 16:25

coucou je passerai quand j'aurais un max de temps lol dur du en ce moment bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine beauté du moment.

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! J'aimerai vous dire de bien profiter du soleil mais si le temps est comme chez moi avec des orages et des chaleurs tropicales … je ne vous le demande pas lol. Aujourd'hui, je vous partage ma routine beauté avec des soins d'une marque naturelle...

Tout en poésie

Peau Ethic est une marque artisanale Ariégeoise de cosmétiques naturels, sans eau ajoutée et riche en principes actifs. Après avoir suivi plusieurs formations d'herboristerie, d'aromathérapie, de phytothérapie, Sabine Lagrillere se lance avec passion dans la culture et la cueillette de...

Biosiris

Biosiris est une marque artisanale de produits cosmétiques de qualité à haute tolérance. Bio et éthique , la ferme de Dady se situe à Massay (Cher) sous label Nature et Progres . Les matières premières sont selectionnées directement aux producteurs français et celles sortant du territoire...

Jolie découverte naturel et made in France

Bonjour, Je vois qu’il y a pas mal de changement sur beaute-addict, le site devient de plus en plus beau mais la partie blog devient obsolète….. même mon pseudo a changé !!! (comme beaucoup d’autres). Bref, je vous invite aujourd’hui à venir découvrir une toute nouvelle marque...

Bronzage, joli teint et gourmandises !

LR Wonder est une marque italienne de cosmétiques pour le visage et le corps. LR Wonder a été fondé à Milan, en 2010 par un jeune passionné de la mode et de la beauté Lorenzo Riva. L'innovation des formules est une priorité ! les soins sont à base d'ingrédients naturels, sans substances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageBronzage, joli teint et gourmandises !