twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 25 août 2015 Divers › Spirituel / culturel
RUBY de Cynthia Bond

Un premier roman inspiré de son histoire familiale. Ruby une jeune boire grandit dans une bourgade du Texas, confrontée à la violence raciale du sud. Elle part à NYork dans l’espoir d’un avenir meilleur.

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

jodanelle

, le 25 août 2015 à 10:37

coucou je ne connais pas cet auteur, bisous bonne journée

angemarie

, le 25 août 2015 à 11:16

Merci pour la découverte , bisous

Marie1967

, le 25 août 2015 à 11:31

coucou ma belle, je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

muriel2222

, le 27 août 2015 à 11:50

Coucou !
Merci pour ce rapide résumé ☺
Bisous

Kinou64

, le 27 août 2015 à 19:04

Coucou merci pour cette découverte bisous bonne soirée + 1vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sang Aztèque de Gary Jennings

Dans le Mexique du 17 ème siècle, la Conquista espagnole a fait de l’empire aztèque une colonie appelée nouvelle Espagne. L’antique civilisation n’est plus qu’une ruine. Les indios sont réduits a être esclaves, bêtes de somme, mendiants. A travers le regard d’un indigène un livre...

ANGELINA LES MAINS DE LA VIE de M Bernadette DUPUIS

1878 dans les Pyrénées, Angelina fille d un cordonnier veut devenir sage-femme.. abandonnée par son amant elle confie son enfant .. entre suspens et émotion... un trés bon livre

Erythrée entre splendeur et isolement

De franck Gouéry Un livre sur ce pays qui connait une des pires dictatures. Règne la terreur, travaux forcés de citoyens, enrolement des ados dans l’armée de force. 5000 érythréens fuient leur pays chaque mois. Un pays qui a cessé d’exister au plan internationnal et dont la mosaique...

LE PIQUE-NIQUE DES ORPHELINS DE LOUISE ERDRICH

En 1932 aux USA, Mary et Karl sont abandonnés par leur mère, une femme fantasque qui fuit avec un homme. Chacun va tenter de se reconstruire.. Un roman qui se passe sur plus de 40ans

L’Ile aux mille couleurs de Tamara McKinley

Angleterre 1920 ? Loulou Pearson jeune sculptrice originaire de Tasmanie, partage sa vie entre le Sussex et son atelier londonien. Un avenir en or lui semble promis. Mais un héritage inattendu la décide à partir pour la Tasmanie ; l’ile aux mille couleurs… A découvrir. Un livre que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURL’Ile aux mille couleurs de Tamara McKinley