twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 28 juin 2017 Divers › Spirituel / culturel

Ce soir, je vous parle d'un livre que j'ai pu lire grace à la gentillesse de note Bamie Manika. Elle l'avait présenté dans un de ces rdv culture, où j'avais dit n'avoir jamais lu cet auteur et quelques jours plus tard il était dans ma bal !

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 21:46

Résumé

Au lieu de passer au centre des chèques postaux, aujourd'hui, j'aurais mieux fait de me consacrer à des amours ancillaires (celles que je préfère). Au guichet, j'avise un vieux type blême et pâle des crayons qui retire de l'artiche Où ça se complique, c'est quand je retrouve le pépère, assis dans sa bagnole, bien sagement, mais un peu mort! Alors je me mets en piste, courant de surprise en surprise au long de la rue des Macchabées. 

Mon avis

Ce fut une découverte totale pour moi. Après mettre habitué (assez vite) au style de langage de San Antonio j'ai dévoré ce livre.

L'intrigue est  bien présente et jusqu'au bout ! Pour une fois je ne savais pas qui était le coupable avant les 20 dernières pages. 

Un auteur que je relirais volontiers.

ma douce Manika pour cette jolie découverte.

Photo ajoutée le 25/06/2017 à 21:21

Laeti_17110                                   Le mien

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

14 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

ladyamandineg

, le 28 juin 2017 à 22:53

Coucou Isabelle
Sympathique !!!
Passe une belle soirée, bises :) )

cottleya

, le 29 juin 2017 à 16:57

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne fin de journée, bises.

jodanelle

, le 28 juin 2017 à 23:03

hello sympa ce San Antonio merci pour ton avis bisous bonne soirée

cottleya

, le 29 juin 2017 à 16:58

Coucou,avec plaisir.
Merci ma belle.

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 01:00

il a l'air sympa ce livre :) bisous

cottleya

, le 29 juin 2017 à 16:59

Coucou ma belle,
Il l'est !

Meili

, le 29 juin 2017 à 06:53

bonjour, jamais lu cet auteur, et je ne suis pas trop tentée, bonne journée, biz

cottleya

, le 29 juin 2017 à 16:59

Coucou,c'était une première pour moi.
Merci ma belle.

charcut

, le 29 juin 2017 à 10:01

coucou il y a bien longtemps que je n'ai pas lu cet auteur ..je crois que j'étais à l'école .. c'est vrai qu'il avait un langage particulier ... merci pour ton avis. bises

cottleya

, le 29 juin 2017 à 17:00

Coucou, à oui en effet.
Merci ma belle.

carfax

, le 29 juin 2017 à 10:23

bonjour, comment vas tu? ma mère est fan de cet auteur mais j'avoue que personnellement je n'ai jamais lu. passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 29 juin 2017 à 17:01

Coucou,ca va et toi ?
Merci ma belle.

chouchousudiste

, le 29 juin 2017 à 10:44

coucou isa ça va ?? sympa cette lecture il faut que je m'y remette ça me ferait oublier bizouz

cottleya

Coucou,oui ca va et toi ?
Merci ma belle.

xaphie

, le 29 juin 2017 à 12:50

coucou Isa, merci pour la présentation.. je ne connais pas celui ci.
s'est vrais que le langage de l'héro est bien spécial à San Antonnio..
à bientot, bizzzz

cottleya

, le 29 juin 2017 à 17:02

Coucou,avec plaisir.
Merci ma belle.

karbou

, le 29 juin 2017 à 13:01

Coucou. Ce matin j'ai passé 1/2h à mettre des comms aux articles... qui n'ont pas marché rrr. Je te disais que j'avais jamais lu San Antonio. Ma mère en avait plein elle était abonnée à quelque chose et en recevais. Mais j'ai jamais été tentée. Bisous

cottleya

, le 29 juin 2017 à 17:04

Coucou, c'est vrai que c'est un style particulier !
Moi il me déconnecte tous les 4 coms..
Merci ma belle.

IIETOILEDEMERII

longtemps que je n'en ai lu,mais j'adore ce style de polar ;-) bisous

cottleya

Coucou, ca change.
Merci ma belle.

Bleu27

Merci de ton avis sur ce polar! Bisous Isabelle et bonne fin de journée

cottleya

, le 29 juin 2017 à 17:03

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.

titade

, le 29 juin 2017 à 20:20

sympa d'avoir pu découvrir ce livre ..
Et merci pour le lien des concours.

cottleya

, le 29 juin 2017 à 21:40

Coucou, oui très !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#143# ❃ Ne t'éloigne pas ❃

Ce soir, je vous parle lecture. Résumé : Aujourd’hui parfaite mère au foyer de banlieue, Megan cache un sombre passé de strip-teaseuse. Il y a 17 ans, elle n’a eu d’autre choix que de fuir, de peur d’être accusée du meurtre de l’homme qui la harcelait. Aujourd’hui sa jeunesse la...

#93# ※​ Chaos ※​

Ce soir, c'est un avis lectur e que je vous propose. Résumé : L’experte, c’est elle. Le Dr Kay Scarpetta est appelée sur la scène du décès d'une cycliste, par une chaude soirée d'été. Il semblerait que la jeune femme ait été agressée mais les indices sont étranges : des petits...

#116# ※​ Volte face ※​

Je suis furieuse tous mes gifs sur mes articles précédents ont disparus !! L'hébergeur me demande de payer pour pouvoir continuer à les utiliser... Bon passons au sujet de ce soir, un avis lecture. Volte Face de Michael Connelly Résumé : Grand avocat de la défense, Mickey Haller est bien...

#162# ※​ La saga Autre-Monde ※​

Ce soir, je vous parle d'une saga que j'ai dévoré sur ma liseuse ! De Maxime Chattam Premier cycle : L'Alliance des Trois / Malronce / Le Cœur de la Terre Second cycle : Entropia / Oz / Neverland Histoire : New York : trois adolescents avec leur rêves, leur imagination, leur quotidien… Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #162# ※​ La saga Autre-Monde ※​