twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 17 mars 2017 Divers › Mode

Bonjour Bonjour !!

Aujourd’hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler du site RUE DU T-SHIRT

évoqué il y a quelques mois et qui à l'époque avait fait le bonheur de mon cher et tendre.

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 13:18

Article ici pour les retardataires .

Le site nous propose des t-shirts originaux pour homme, femme et enfant.

Cette fois-ci j'ai craqué pour un t-shirt manches longues pour mon fils.

Je vous montre !!

Voici le visuel du site…

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 13:18

Et le t-shirt SHAKA  reçu une nouvelle fois rapidement.

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 13:28

Vue la saison, j'ai choisi la version manches longues.

Mon fils est ravi de la couleur et du motif.

Moi je suis ravie de la qualité et de la façon dont le t-shirt taille.

Si vous êtes à la recherche d’idées-cadeaux, une grande quantité de modèles sont proposés pour enfants, femmes et hommes.

Il y a même des sweats.

Rdv sur FACEBOOK pour suivre toute l'actualité du site.

Belle journée.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 17 mars 2017 à 08:44

je suis pas trop sérigraphie comme cela,
mais merci pour cette présentation, bon vendredi Gaya, bizzz

sabinoceane

, le 17 mars 2017 à 09:31

Hello
merci pour cette présentation !
Bonne journée, bisous

Aunam

, le 17 mars 2017 à 09:39

Coucou très original ce que tu as pris (cameloeon ) bises

MilkyAway

, le 17 mars 2017 à 12:52

Hi ! ma belle Gaya ♥, pas mal du tout ce sweet ! pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes indispensables KBAS

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous parle de mode sur le blog et plus particulièrement d' accessoires de mode avec SKOLOO , site précédemment évoqué à travers un article présentant un sac qui m'accompagne au quotidien depuis. J'ai dernièrement craqué pour deux accessoires, l'un que...

VLunettes... le retour...

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons ou plutôt reparlons lunettes de soleil avec VLUNETTES Le site nous propose un large choix de montures de lunettes de vue mais également de solaires. Je porte des lentilles quasiment tous les jours et j’ai des lunettes de soleil sans correction...

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Collection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde

Bonjouuuuurrr Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE , un site que j'évoque régulièrement. Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCollection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde