twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 19 janvier 2010 Divers › Vie professionnelle

Hello les ba

Un article pour vous dire que
www.misscrazy.fr est en rupture de stock de certains produits.

Les délais de livraison se voient anormalement rallonger. C'est pourquoi je tiens à m'en excuser !

Bientot les promos !
www.misscrazy.fr

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vente en réunion

Hello les BA Pour toutes les fans de beauté, le bio se déplace jusqu'a vous ! Si vous habitez en Moselle, il vous est possible d'amener le BIO chez vous ! En effet, je propose des ventes en réunion à domicile où je vous présent des produits certifiés Eco Bio ! Pour tous...

Recherche VDI

Si un revenu complémentaire vous interesse et si lutter pour la défense de la Planète est important à vos yeux, rejoingnez des à présent le groupe de VDI Miss Crazy pour vendre à domicile des cosmétiques BIO, respectueux de l'environnement et des êtres vivants. Pour tous renseignements...

Inscription à la FVD

Bonjour tous le monde Aujourd'hui je me suis inscrite ou du moins j'ai commencé la procédure pour m'inscrire à la Fédération de Vente Directe pour recruter des VDI en vente de cosmétiques BIO. L'activité sans objectifs fixés et avec un plan de carrière interréssant, le VDI...

Projet Miss Crazy

Hello les BA ! J'ai pu lire un livre qui m'a très émue : L'enfant cheval ! L'histoire un père qui va faire une randonnée équestre avec son fils autiste dans l'espoir de le guérrir de cette maladie trop peu connue. C'est pourquoi aujourd'hui je souhaite qu'une partie des bénéfices réalisés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frProjet Miss Crazy