twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 22 novembre 2009 Beauté › Ongles et mains
Rymmel Professional Finish
Pour mettre une touche de couleur avec ma robe grise, j'ai acheté le vernis à ongle Rymmel Professional finish couleur Blue Vogue, un bleu très foncé. J'ai adoré! Il me va bien et est assez couvrant. Il est moins cher que Biguine ou Gemey. J'en suis très satisfaite. Avec ma robe grise j'ai mis un rouge à lèvre rouge Séphora et mon fond de teint fétiche Elisabeth Arden. Le tout avec mes botine so fashion.
Et oui, je change de style avec ma nouvelle frange.. voilà comment une frange change tout le style!
Bonne journée!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Narlena

, le 22 novembre 2009 à 10:54

J'adore cette couleur j'ai acheté il y a pas longtemps un vernis de cette couleur de la marque mavala (j'ai mis la phtot sur mon blog y'a pas trés longtemps) je ne peux plus m'en passer c'est vraiment une couleur que j'aime beaucoup
Bizzz
Tu as raison il faut boycotter ce genre d'expo

parnature

, le 22 novembre 2009 à 16:58

Bonjour,
merci pour ton com'.
Petite précision, krisalide n'est pas une marque.
Bisou

ionna20

, le 23 novembre 2009 à 07:06

ah ben voila tu t'es décidée en tout cas c'a a l'air sympa photo on veux une photo lol ! bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Derniers tests

Bonjour les nanas Bon aujourd'hui encore un coup de blues.. mais bon, ça devrait passer, à mon avis dès lundi.. avec la reprise des cours et surtout mercredi le début du stage. Ce dernier, je vais apprendre à prendre soin des exclus, Des gens bénéficiant de l'AME ou sans papiers. ca...

Vernis Gemey Tenue & Strong pro

Coucou les filles! Enfin, nous avons acheté notre luminaire pour l'entrée de notre appart.. environ depuis un an qu'on cherche! Il est tout simple, grand et rouge, comme la porte :) On était chez Habitat, difficile de ne pas craquer! Sinon, je tiens à vous faire part de ce vernis, que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaVernis Gemey Tenue & Strong pro