twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 mars 2017 Beauté › Parfum

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je viens vous présenter un duo d'eau de toilette.

Si vous me suivez, vous connaissez mon addictions pour les fragrances.

J'ai dernièrement choisi ma dernière eau de toilette chez DESTINATION PARFUMS qui nous propose un large choix de produits pour hommes, femmes et enfants.

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:27

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 13:20

Il s'agit de l'eau de toilette S. Oliver

Packaging...

Un flacon simple et sobre mais aux couleurs qui apportent une touche de pep's.

Notes olfactives...

Notes de tête : Pamplemousse, Mangue, Feuilles vertes

Notes de coeur : Freesia, Cocktail, Pivoine

Notes de fond : Ambre, Vanille, Musc

Et ce que j'en pense...

Le freesia est une de mes notes olfactives préférées alors autant vous dire que lorsque je fois une fragrance qui en est composée, je ne peux que craquer.

L'eau de toilette est gourmande mais sans être trop sucrée, elle est parfaite et sa tenue est plutôt bonne.

Comme je pense aussi à mon cher et tendre, je lui ai pris la version pour homme, toujours chez S. Oliver

Packaging...

Un flacon simple et sobre, aux couleurs douces.

Notes olfactives...

Notes de tête : Bergamote, Citron, Coriandre

Notes de coeur : Accord marin, Jasmin, Thé

Notes de fond : Musc, Patchouli

Et ce qu'il en pense...

Une fragrance très agréable là encore. Des notes parfaites sur lui et une tenue assez bonne sur sa peau.

Pour conclure, deux jolies découvertes à petits prix.

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:34

A ce propos, le code GAYABLOG vous permet de bénéficier de 30% de réduction sur votre commande (offre valable jusqu'au 30 juin 2017).

Rdv dès maintenant sur ma page afin de tenter de remporter un Bon d'Achat d'une valeur de 35 euros.

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 06:38

Bonne journée.

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 21 mars 2017 à 07:05

Bonjour, je découvre cette marque, mais je ne commande pas sur internet ! biz

azerty49

, le 21 mars 2017 à 07:38

coucou ma belle, un marque inconnue pour moi, merci pour ton article, bisous et bonne journée ma belle

sophie50

, le 21 mars 2017 à 08:40

bonjour je ne connais pas cette marque merci pour la decouverte biz

Angela_2_113

, le 21 mars 2017 à 10:01

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis et la découverte de cette marque.
Belle journée.
Bisous.:-)

sabinoceane

, le 21 mars 2017 à 10:17

Hello
quels jolis flacons !
Merci pour cette découverte :)
Bonne journée ma belle, bisous

xaphie

, le 21 mars 2017 à 10:38

bonjour Gaya, je file voir, merci et bon mardi, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 10:45

je ne savais pas qu'ils faisent des parfums ! c'est une marque de firngue non ? biosus

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 11:59

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connais absolument pas cette marque de parfum alors merci pour la belle découverte ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 21 mars 2017 à 13:57

Coucou, merci pour la présentation, j'aime beaucoup les flacons.
Bonne après midi ma belle, bises.

Paraiiso

, le 21 mars 2017 à 17:14

Les deux ont l'air de sentir très bon ;) !
Des bisous ☺

colombe33

, le 24 mars 2017 à 08:09

Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas ! Bon w-end et gros bisous :*

diamanta0801

, le 25 mars 2017 à 14:20

Coucou !
Merci beaucoup !
J'ai tenté ma chance !
Ils ont l'air top !! ♥ Bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sunrise in Cadaquès – Salvador Dali

Bonjour, Bonjour, Moi l’amoureuse des parfums, c’est avec plaisir que je viens vous parler de la dernière eau de toilette de Salvador Dali Il s’agit de Sunrise in Cadaquès Présentation… Une Eau de Toilette féminine et vibrante inspirée par Cadaquès, petit port de pêche espagnol...

Eau de parfum Body de BURBERRY

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous dévoiler la suite de mon craquage que la parfumerie en ligne OIA PARFUMS. Après Hypnotic Poison, voici la suite de ma commande... avec l'eau de parfum Body de BURBERRY Packaging... Notes olfactives... Note de coeur : Rose absolue, iris, santal Note de...

Eau de parfum Hypnotic Poison by Dior

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous dévoiler mon nouveau craquage sur la parfumerie en ligne OIA PARFUMS. Après Poison Girl, j'ai craqué pour une nouvelle eau de parfum, toujours de DIOR, HYPNOTIC POISON . Packaging... A peu de choses près, le packaging est sensiblement le même que...

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

Invictus Intense de Paco Rabanne

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui retour sur ma dernière commande ORIGINES PARFUMS parce que je ne pense pas qu'à moi, je pense aussi aux deux hommes de la maison : Mon cher et tendre et notre fils de 10 ans qui est tombé dans le chaudron de l'addiction des parfums depuis plusieurs mois. Mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogInvictus Intense de Paco Rabanne